đŸ“ș News et discussions

Si, c’est juste que ça englobe tout l’univers DC et c’est ICI.

2 « J'aime »

Aaaah j’avais pas vu, merci !

Bon.

La saison 2 de Rick and Morty est encore meilleure que la premiere.

C’est, Ă  mon avis, un des meilleurs anime de ces 30 dernieres annĂ©es.

2 « J'aime »

Il n’y a pas de quoi. :norris:

2 « J'aime »

Oh brodel, un pote viens de me faire dĂ©couvrir Danger 5. C’est juste complĂ©tement con.

En 2 mots,dans les annĂ©e 60, les Danger 5 sont un groupe de super espions qui essaye de tuer Hitler (qui n’est pas mort pendant la guerre).

C’est super cheap,style sĂ©rie Z (mais c’est voulu), avec des effets spĂ©ciaux digne des annĂ©e 60 justement et des bon gros dĂ©lires (dinosaures Nazi, le chien d’Hilter qui parle, etc).

2 « J'aime »

3 zode, solide. J’aime beaucoup l’ambiance. Il y a du potentiel. C’est loin d’ĂȘtre parfait, mais on en a suffisamment pour que ça reste efficace.

J’ai testĂ© pour vous Minority Report

Je craignais le pire du coup, mais finalement ça passe. Y a de gros défauts : des lourdeurs, des facilités, un acting douteux (Meagan Good parfois, Valderrama tout le temps). Mais le monde futuriste, le personnage principal maladroit, ça change un peu.

Ça va virer au cop show classique avec un fil rouge sentant le dĂ©jĂ  vu, donc ça risque de me lasser, mais sur ce pilot, ça va.

Et puis bon, Meagan Good :tortue:

1 « J'aime »

Meagan Good :tortue:

1 « J'aime »

Dans la sĂ©rie ils n’ont pas peur de jouer dessus. Le personnage est dans son appart, il tombe sur une photo d’elle en bikini et zoome dessus, plus tard elle a une veste en cuir aprĂšs avec un dĂ©colletĂ© bien apparent. :clarkson:

Tu m’as eu à bikini.

5 « J'aime »

c’est quand meme le meilleur gif du monde :hoho:

2 « J'aime »

Y’a des gens qui ont tentĂ© Longmire ?

Nope mais ça arrive sur Netflix FR un jour, je tenterais, lu de bonnes choses dessus

Le 2eme episode de South Park est dispo.
C’est la suite du premier

J’ai vu les deux premiùres saisons. C’est du beau niveau, du trùs beau niveau parfois. Il me manque la suite des saisons, mais j’ai vraiment pas beaucoup de mauvaises choses à en dire.

Cool ! Je vais peut-ĂȘtre me laisser tenter alors ^^
Merci !

Pour les pilots, un avis assez bref :

• Heroes Reborn j’ai lĂąchĂ© l’original Ă  la fin de la S1, mais bizarrement j’en attendais plus de ce reboot. Au final le rythme n’est pas trĂšs bon, les histoires trĂšs sĂ©parĂ©es ne sont pas trĂšs palpitantes. Ca repose beaucoup sur Noah et la quĂȘte de rĂ©ponses, mais c’est assez convenu comme truc. Pas sĂ»r de poursuivre.

• Quantico mĂ©lange de Homeland avec How to get Away With Murder. On suit la formation d’agents du FBI. On est sur deux lignes temporelles, on suit le dĂ©but de leur formation, et quelques mois plus tard quand un attentat est perpĂ©trĂ© par un de ces rookies. Ca part dans tous les sens, on s’ennuie pas, mais on sent que ça va ĂȘtre complĂštement WTF au bout d’un moment. Sur ce genre de show, y a Scandal que je regarde une fois la saison terminĂ©e, comme un guilty pleasure, c’est con mais ça m’amuse. Et y a HTGAWM qui m’a vite saoĂ»lĂ© tant ça ressemblait Ă  rien.

• The Grinder c’était un des pilots de comĂ©die qui m’intriguait le plus. Le dĂ©but est :sarko: Mais Ă  la fin, Ă  force de voir Rob Lowe faire du Rob Lowe, ça m’a convaincu de continuer un peu.

• Grandfathered j’en attendais strictement rien, c’est ultra classique comme sĂ©rie, mais un montage fait avec la musique de The National m’a pris par surprise. De gros doutes, mais ça se regarde.

Les seconds Ă©pisodes que j’ai vu :

• Blindspot : j’arrĂȘte lĂ . Je pensais qu’on allait avoir un fil rouge assez dense, bien menĂ©. On dirait du Prison Break saison 3 ou 4. Des tatouages qui servent juste Ă  faire des loners. Ca m’a gavĂ©.

• Life in Pieces : je continue et je suis rassurĂ©. Cette comĂ©die s’inspire vraiment de Modern Family sur plusieurs aspects, mais avec plus de cul façon CBS. J’aime bien le casting et la plupart des « pieces » m’a plu.

2 « J'aime »

Aie, ca m’emballe moyen du coup
 :clooney4:
Gougouttes ?

Y a t’il des gens qui ont matĂ© « Hand of God Â» ?

J’ai lu le synopsis, j’hĂ©site Ă  me lancer, j’aimerais des avis :no:
http://images.zone-telechargement.com/360/https://i.imgur.com/NTNgL77.jpg