Quelquâun ici connaĂźt Gomorra ?
Câest une sĂ©rie italienne basĂ©e sur le milieu mafieux Ă Naples. Pour le moment il nây a quâune saison, que jâai terminĂ© hier. Franchement jâai bien aimĂ©.
Quelquâun ici connaĂźt Gomorra ?
Câest une sĂ©rie italienne basĂ©e sur le milieu mafieux Ă Naples. Pour le moment il nây a quâune saison, que jâai terminĂ© hier. Franchement jâai bien aimĂ©.
Câest une tuerie dans tous les sens du terme et il y aura une saison 2 
Quâelle sorte rapidement alors, ça me manque dĂ©jĂ ces conneries. ![]()
Dâailleurs Scampia est devenu un endroit « Ă la mode » dans le rap français depuis la diffusion de la sĂ©rie. Les mecs ils vont tous lĂ -bas pour faire des clips. ![]()
Jâavais gardĂ© ce message en mĂ©moire et depuis une dizaine de jours je me revois la sĂ©rie, je suis presque au bout. LâĂ©pisode sur le racisme mâa moins fait rire que je pensais, mais jâavais encore les vannes en tĂȘte aprĂšs toutes ces annĂ©es, le cynisme de la sociĂ©tĂ© est vraiment gĂ©nial et Veronica est excellente.
Jâai notĂ© un changement de ton dans la seconde saison, moins centrĂ© sur Linda et Ted. Jâavais pas ces souvenirs, ça dĂ©nature pas la sĂ©rie. Juste dommage que les clips de Veridian soient si rares en saison 2.
Je viens de voir le final de la premiĂšre saison de Secrets ans lies
Pas trop mal. Ryan Philippe, Juliette Lewis et Natalie Martinez ont Ă©tĂ© convaincants, lâintrigue aussi. Jâattend de voir lâintrigue et le casting (entiĂšrement renouvelĂ©) de la saison 2.
Le livre est excellent, en espĂ©rant quâils fassent un trĂšs bon truc !
Zoo ça Ă lâair vraiment pas mal
Fixed
PassĂ© le premier Ă©pisode , pas sur que tu garde le mĂȘme avis.
"hyper typique US"
Ca mâa fait penser Ă Reaper⊠Saloperie de CW et ABC StudiosâŠ

Jâen place une pour Kyle XY aussi. 
Oui jâai pensĂ© Ă Reaper aussi en voulant dĂ©crire le type de magasin. Faut que je me refasse un visionnage. Tellement sous-estimĂ©e comme sĂ©rie. Le pire câest que dans le CW dâaujourdâhui ça aurait eu totalement sa place, Ă lâĂ©poque avec Dawn lâidiote, fallait du Gossip Girl pour attirer le public fĂ©minin 
Vu le troisiÚme de Superstore, complÚtement débile, ça devient ma comédie favorite des networks depuis la rentrée
Il faut que vous regardiez tous le 2709 des Simpsons ! Un putain de chef dâoeuvre
Jâirais pas jusquâĂ chef dâoeuvre mais trĂšs bon Ă©pisode, effectivement, un des meilleurs des 4-5 derniĂšres saisons.
Pour les amateurs de SF ou Space Opera, y a une nouvelle série ambitieuse (la premiÚre depuis 10 piges) chez SyFy, trois épisodes ont été diffusé : The Expanse
Ajouté à la liste ! 
Le pilote avait leaké y a trois semaines, vraiment pas mal.
Le dernier zode de Supernatural. ![]()
#TEAMAMARA
![]()
20 Janvier⊠![]()
Rarement un Ă©pisode des Simpson mâavait autant touchĂ© persoâŠ
Tu as des problĂšme avec ton pĂšre ? ![]()
Plus sĂ©rieusement câest un trĂšs bon Ă©pisode mais câest aussi un gros « plagiat » du film Boyhood (excellent dâailleurs) Ă la sauce Simpsons, mĂȘme si câest bien fait.
Vu quâils lâĂ©noncent clairement Ă la fin de lâĂ©pisode, câest plutĂŽt une âparodieâ quâun âplagiatâ