đŸ“ș News et discussions

Quelqu’un ici connaüt Gomorra ?

C’est une sĂ©rie italienne basĂ©e sur le milieu mafieux Ă  Naples. Pour le moment il n’y a qu’une saison, que j’ai terminĂ© hier. Franchement j’ai bien aimĂ©.

C’est une tuerie dans tous les sens du terme et il y aura une saison 2 :wesh:

Qu’elle sorte rapidement alors, ça me manque dĂ©jĂ  ces conneries. :no:

D’ailleurs Scampia est devenu un endroit « Ă  la mode Â» dans le rap français depuis la diffusion de la sĂ©rie. Les mecs ils vont tous lĂ -bas pour faire des clips. :hoho:

J’avais gardĂ© ce message en mĂ©moire et depuis une dizaine de jours je me revois la sĂ©rie, je suis presque au bout. L’épisode sur le racisme m’a moins fait rire que je pensais, mais j’avais encore les vannes en tĂȘte aprĂšs toutes ces annĂ©es, le cynisme de la sociĂ©tĂ© est vraiment gĂ©nial et Veronica est excellente.

J’ai notĂ© un changement de ton dans la seconde saison, moins centrĂ© sur Linda et Ted. J’avais pas ces souvenirs, ça dĂ©nature pas la sĂ©rie. Juste dommage que les clips de Veridian soient si rares en saison 2.

Je viens de voir le final de la premiĂšre saison de Secrets ans lies
Pas trop mal. Ryan Philippe, Juliette Lewis et Natalie Martinez ont Ă©tĂ© convaincants, l’intrigue aussi. J’attend de voir l’intrigue et le casting (entiĂšrement renouvelĂ©) de la saison 2.

Le livre est excellent, en espĂ©rant qu’ils fassent un trĂšs bon truc !

Zoo ça à l’air vraiment pas mal

Fixed

PassĂ© le premier Ă©pisode , pas sur que tu garde le mĂȘme avis.

NBC a lancĂ© une preview d’une nouvelle comĂ©die : Superstore. Ça prend place dans un hyper typique US (en gros y a tous les produits dedans, mais c’est pas non plus un mall de malade), avec America Ferrara (Ugly Betty) et Ben Feldman (A to Z, Mad Men).

En voyant les deux premiers, j’ai pas pu m’empĂȘcher de penser Ă  The Office, y a des similitudes discrĂštes ici ou lĂ , et c’est pas Ă©tonnant, c’est créé par un ancien scĂ©nariste du show.

C’est pas exceptionnel (faut pas attendre du The Office, c’est pas ce que je dis) mais ça part sur des bases sympas.

"hyper typique US"
Ca m’a fait penser à Reaper
 Saloperie de CW et ABC Studios

:mott:

J’en place une pour Kyle XY aussi. :emocry:

Oui j’ai pensĂ© Ă  Reaper aussi en voulant dĂ©crire le type de magasin. Faut que je me refasse un visionnage. Tellement sous-estimĂ©e comme sĂ©rie. Le pire c’est que dans le CW d’aujourd’hui ça aurait eu totalement sa place, Ă  l’époque avec Dawn l’idiote, fallait du Gossip Girl pour attirer le public fĂ©minin :emo:

Vu le troisiÚme de Superstore, complÚtement débile, ça devient ma comédie favorite des networks depuis la rentrée

1 « J'aime »

Il faut que vous regardiez tous le 2709 des Simpsons ! Un putain de chef d’oeuvre

2 « J'aime »

J’irais pas jusqu’à chef d’oeuvre mais trĂšs bon Ă©pisode, effectivement, un des meilleurs des 4-5 derniĂšres saisons.

Pour les amateurs de SF ou Space Opera, y a une nouvelle série ambitieuse (la premiÚre depuis 10 piges) chez SyFy, trois épisodes ont été diffusé : The Expanse

3 « J'aime »

Ajouté à la liste ! :dowant:

Le pilote avait leaké y a trois semaines, vraiment pas mal.

Le dernier zode de Supernatural. :horror:

#TEAMAMARA

:sac:

20 Janvier
 :hollande2:

Rarement un Ă©pisode des Simpson m’avait autant touchĂ© perso

Tu as des problĂšme avec ton pĂšre ? :sac:

Plus sĂ©rieusement c’est un trĂšs bon Ă©pisode mais c’est aussi un gros « plagiat Â» du film Boyhood (excellent d’ailleurs) Ă  la sauce Simpsons, mĂȘme si c’est bien fait.

Vu qu’ils l’énoncent clairement Ă  la fin de l’épisode, c’est plutĂŽt une “parodie” qu’un “plagiat”