Je cherchait le mot tout Ă lâheure câest pour ça que jâavais mis plagiat
(oui jâai parfois du mal Ă parler français
)
Je cherchait le mot tout Ă lâheure câest pour ça que jâavais mis plagiat
(oui jâai parfois du mal Ă parler français
)
Les simpsons ont 26 ans aujourdui
Je viens de binge-watch comme un porc Making a Murderer, sorti le week-end dernier sur Netflix
Câest un documentaire en 10 Ă©pisodes dâune heure sur un crime aux US.
Jâen dis pas plus, mais câest vraiment captivant.
Jâai visionnĂ© les 4.1 et 4.2 de Luther, ce serait quand mĂȘme dommage de sâarrĂȘter lĂ et de ne pas refaire une vrai saison
Va falloir que je me mate ça
USA network a diffusé le pilote de Colony qui arrivera le 14/01 avec Josh Holloway (lost) et Sarah Wayne Callies(The walking dead).
âDans un futur proche, le monde est dĂ©sormais occupĂ© par une force extraterrestre. Les Humains ont le choix de collaborer⊠ou de rĂ©sister. A Los Angeles, une famille vit sous la menace constante de lâoccupantâŠâ
Il y a du potentiel aprÚs il faudra voir avec la durée
Trailer
Sawyer <3
Dinozo va quitter NCIS 
Je regarde plus depuis longtemps, 13 ans câest long. Je pense quâil mĂ©ritait mieux quâun second rĂŽle dans une sĂ©rie policiĂšre mais bon il a eu une sacrĂ© stabilitĂ©, des centaines dâacteurs en auraient rĂȘvĂ©.
Il commence à créer des projets, il devrait retrouver un truc rapidement, et avec la syndication, il est riche à vie 
Je regarderai son Ă©pisode final quand mĂȘme
Câest pas encore officiel 
'façon il est temps que la sĂ©rie sâarrĂȘte, ça tourne en rond lĂ . 13 saisons quand mĂȘme, joli score pour un spin-off ^^
Il a confirmé sur twitter
Câest vrai mais câest un peu le pilier de la sĂ©rie ça va sâarrĂȘter peu aprĂšs son dĂ©part je pense
Autant pour moi 
Avec Gibbs et Aby, ouais.
Quoique le dĂ©part de Ziva mâa fait dĂ©crocher de la sĂ©rie, le nouveau perso est pas trĂšs intĂ©ressant. AprĂšs, je regardais pas tous les Ă©pisodes non plus, pas super fan des procedural ^^
Ca va dépendre du reste du cast, Mark Harmon a montré par le passé des envies de départ. Ca reste la série la plus suivi aux US, ça rapporte du pognon par palettes à la chaßne (qui a une saison pas si simple), à moins que Mark Harmon se barre aussi, je vois la série continuer tranquillement.
Oui Mark Harmon est important mais vu ses envie de dĂ©part passĂ©, par sur quâil reste longtemps
@Steven & @max : ses envies de dĂ©part nâĂ©taient pas liĂ©es Ă un dĂ©saccord avec un membre du staff (producteur ?) ?
Jâai pas trop suivi lâactu de la sĂ©rie, mais jâai ça en tĂȘte en effet.
Câest le crĂ©ateur quâil a rĂ©ussi Ă virer ![]()
Il me semble quâil y a eu une nĂ©go difficile il y a 2-3 ans, mais je dis ça sans ĂȘtre sĂ»r. Dans ce cas ça pouvait juste ĂȘtre une histoire dâargent
Possible dâailleurs depuis il est devenu producteur exĂ©cutif il me semble
Si vous aimez Castle, faut pas trop vous attacher non plus, Stana Katic en a un peu ras le cul, les nĂ©gociations ont Ă©tĂ© dures lâĂ©tĂ© dernier, et lĂ câest probablement sa derniĂšre saison.