đŸ“ș News et discussions

Je cherchait le mot tout à l’heure c’est pour ça que j’avais mis plagiat

(oui j’ai parfois du mal à parler français :ztfpoker:)

1 « J'aime »

Les simpsons ont 26 ans aujourdui

1 « J'aime »

Je viens de binge-watch comme un porc Making a Murderer, sorti le week-end dernier sur Netflix

C’est un documentaire en 10 Ă©pisodes d’une heure sur un crime aux US.

J’en dis pas plus, mais c’est vraiment captivant.

J’ai visionnĂ© les 4.1 et 4.2 de Luther, ce serait quand mĂȘme dommage de s’arrĂȘter lĂ  et de ne pas refaire une vrai saison

:lebron: Va falloir que je me mate ça

L’épisode spĂ©cial de « Sherlock » est disponible :slightly_smiling:

Trailer

1 « J'aime »

USA network a diffusé le pilote de Colony qui arrivera le 14/01 avec Josh Holloway (lost) et Sarah Wayne Callies(The walking dead).

“Dans un futur proche, le monde est dĂ©sormais occupĂ© par une force extraterrestre. Les Humains ont le choix de collaborer
 ou de rĂ©sister. A Los Angeles, une famille vit sous la menace constante de l’occupant
”

Il y a du potentiel aprÚs il faudra voir avec la durée

Trailer

Sawyer <3

Dinozo va quitter NCIS :moquette:

1 « J'aime »

Je regarde plus depuis longtemps, 13 ans c’est long. Je pense qu’il mĂ©ritait mieux qu’un second rĂŽle dans une sĂ©rie policiĂšre mais bon il a eu une sacrĂ© stabilitĂ©, des centaines d’acteurs en auraient rĂȘvĂ©.

Il commence à créer des projets, il devrait retrouver un truc rapidement, et avec la syndication, il est riche à vie :platini3:

Je regarderai son Ă©pisode final quand mĂȘme

1 « J'aime »

C’est pas encore officiel :tapie:
'façon il est temps que la sĂ©rie s’arrĂȘte, ça tourne en rond lĂ . 13 saisons quand mĂȘme, joli score pour un spin-off ^^

Il a confirmé sur twitter

1 « J'aime »

C’est vrai mais c’est un peu le pilier de la sĂ©rie ça va s’arrĂȘter peu aprĂšs son dĂ©part je pense

1 « J'aime »

Autant pour moi

Avec Gibbs et Aby, ouais.

Quoique le dĂ©part de Ziva m’a fait dĂ©crocher de la sĂ©rie, le nouveau perso est pas trĂšs intĂ©ressant. AprĂšs, je regardais pas tous les Ă©pisodes non plus, pas super fan des procedural ^^

Ca va dépendre du reste du cast, Mark Harmon a montré par le passé des envies de départ. Ca reste la série la plus suivi aux US, ça rapporte du pognon par palettes à la chaßne (qui a une saison pas si simple), à moins que Mark Harmon se barre aussi, je vois la série continuer tranquillement.

1 « J'aime »

Oui Mark Harmon est important mais vu ses envie de dĂ©part passĂ©, par sur qu’il reste longtemps

@Steven & @max : ses envies de dĂ©part n’étaient pas liĂ©es Ă  un dĂ©saccord avec un membre du staff (producteur ?) ?

J’ai pas trop suivi l’actu de la sĂ©rie, mais j’ai ça en tĂȘte en effet.

C’est le crĂ©ateur qu’il a rĂ©ussi Ă  virer :sac:

Il me semble qu’il y a eu une nĂ©go difficile il y a 2-3 ans, mais je dis ça sans ĂȘtre sĂ»r. Dans ce cas ça pouvait juste ĂȘtre une histoire d’argent

1 « J'aime »

Possible d’ailleurs depuis il est devenu producteur exĂ©cutif il me semble

1 « J'aime »

Si vous aimez Castle, faut pas trop vous attacher non plus, Stana Katic en a un peu ras le cul, les nĂ©gociations ont Ă©tĂ© dures l’étĂ© dernier, et lĂ  c’est probablement sa derniĂšre saison.

1 « J'aime »