News et discussions

Je te rafraichis. :carlton:

ouais enfin Prison BReak c’est un peu la nouveauté du mois hors netflix quoi :hoho: et un revival attnedu depuis des années

Ou pas. Parce qu’après la saison un, c’était pas folichon.

Saison 1 est basta. Ils auraient du s’arrêter à la premiere mais bon ils en ont décidé autrement malheureusement.

L’épisode 1 est franchement stylé !

Linc qui passe a travers le pare-brise et n’a pas une seule égratignure.:mahmoud:

Je viens de terminer la série Black Sails, je suis très déçu de l’épisode final alors cette dernière saison était très bonne jusque là. C’est un choix de l’auteur de lavoir pensé comme ça je respecte on a une vrai fin qui ouvre la voix sur l’île au trésor dont la série en est le prequel.

vu le second épisode de Prison Break une chose est sur le showrunner est toujours aussi bon :hogan:

Je confirme, ce début de saison est vraiment bon.

Gros bide aux US en tout cas Prison Break. Un peu plus de 3 millions a suivre. A ce rythme…

c’est pas tant les 3M qui m’inquietent plus la baisse de 500k en une semaine mais bon clairement ca pue le one shot.

Apres l’original a continué 4 ans car ca cartonnais sec mais c’etait surtout a l’etranger

SHIELD 4x16 : :tommy:

Bon, j’ai fini 24: Legacy… Du très classique, ça se regarde mais voilà quoi… Impossible de s’attacher aux personnages.

Même Tony était relou

Putain je comprenais pas pourquoi j’avais plus d’épisodes de “Time After Time” et je viens d’apprendre que la série a été annulée après 5 épisodes :hoho: FML

Si vous avez une notification de non lu sur ce sujet c’est normal, on a fusionné les deux sujets (News et audiences + Discussions) pour avoir un seul sujet épinglé en plus du récap.

Le principe ne change pas, vous pouvez parler de l’actu ou donner/demander un avis sur les séries qui n’ont pas de sujet dédié.

J’entame la saison 2 de The Last Kingdom.
Bon c’est qd même en dessous de Vikings. Très.

:fillon1:

Ca vaut le coup American Gods ? Je l’avais mis dans mon TVShow Time mais j’attends de voir…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible