đŸ“ș News et discussions

Ca donne pas envie lĂ  :hoho:

Bon bah j’ai vraiment bien aimĂ© ce double Ă©pisode !

Lethal Weapon 1.18 - Commencement (Fin de saison)

« It was supposed to end this way »

HonnĂȘtement j’aurai pu faire sans un complot qui a amenĂ© la mort de Riggs. Un bĂȘte accident dans une sĂ©rie c’est pas une tare les gars.

Cela dit, l’épisode remet Riggs au fond du trou mais dĂ©terminĂ© Ă  savoir la vĂ©ritĂ©. On a notre lot de twists (le pĂšre de Miranda impliquĂ©), d’humour et un duo Riggs/Murtaugh qui a ses hauts et ses bas, comme dans la saison.

On finit sur une fin assez ouverte, Riggs au Mexique déterminé à se venger, Roger qui va le rejoindre.

1 « J'aime »

L’Arme Fatale ? Il y a une sĂ©rie sur L’Arme Fatale ? :kelly:

2 « J'aime »

Oui avec Clayne Crawford (Rectify :proud:) et Damon Wayans (Ma Famille d’abord)

C’est une bonne surprise d’ailleurs, c’est une sĂ©rie policiĂšre classique mais avec pas mal d’humour, un Riggs touchant et le duo fonctionne trĂšs bien.

3 « J'aime »

Je confirme.

Personne ne mate ce qui semble ĂȘtre la derniĂšre de Black Sails? TrĂšs bon en tout cas mais cette purge façon GOT :mott:

Sinon il y a Amazon qui sort Oasis, de la SF sur la crĂ©ation d’une colonie dans une planĂšte Ă©loignĂ©e qui pourrait intĂ©resser (@Steven et @Tyler) avec Richard Madden justement. C’est tout chaud.

J’attends la fin de sĂ©rie pour tout me (re)faire d’un coup.

Je dois en ĂȘtre Ă  la moitiĂ© de la derniĂšre saison de Black sails, c’est vraiment une bonne sĂ©rie.

:kermit:

c’est moi le fan number one de sf ici :no:

1 « J'aime »

Faut que tu mates The Expanse mon mignon dans ce cas :holden:

@Steven DĂ©jĂ  lancĂ© sur 13 Reasons Why, la petite derniĂšre de Netflix ? T’avais annoncĂ© la sortie me semble.

Oui je suis aux 2/3, le mystĂšre marche bien et le rĂ©cit est assez sombre, mais faut pas ĂȘtre allergique au genre du teen drama.

Je prefere y lire

Quelqu’un a matĂ© le 1er Ă©pisode de la S5 de Prison Break ?

1 « J'aime »

Ah c’est sorti, ca fait tellement de bruit que meme sur le net on passe Ă  cotĂ© :joy:

retourne dans ton placard alors ^^ twitter n’es pas la seule reference et heuresement :obama2: perso je vais le DL ce midi pendant ma pause OKLM

vu l’épisode 1 :shock: need la suite la :hoho:

C’est toi qui me dit ca !!! Dois je r’appelĂ© que Mr Groot se vantait et se foutait de moi !!! Mais au final il prend une casse.

:kobe2:

tu parles de quoi la ? :shock: