đŸ“ș News et discussions

:carlton:

Bon j’ai fini le season finale de PB.

Episode assez rapide qd mĂȘme mais bonne saison je trouve ! C’était sympa de quasi tous les revoir. Y’aura une suite ?

Comme pour X Files, la FOX (officiellement) reste ouverte mais ne s’impose pas de date. Ça peut ĂȘtre dans 2 ans comme dans 5

La sĂ©rie n’a pas trop marchĂ©, donc ils seront moins pressĂ©s je pense. (mĂȘme si ça doit ĂȘtre rentable grĂące au streaming lĂ©gal)

1 « J'aime »

Le set de la sĂ©rie a pas pris feu rĂ©cemment ? J’ai pas lu l’article et survolĂ© le titre. :sac:

Me reste 8 Ă©pisodes de la saison 2. J’aime bcp, les acteurs sont cools, c’est marrant, ça passe bien.

Ca tombe bien que la saison 3 arrive d’ici 2 semaines niveau timing

Un remake américain de Misfits est en préparation sur Freeform (ancien ABC Family)

Mais why bon sang !

1 « J'aime »

Alerte déterrage.

J’ai entamĂ© 13 reasons why sur demande insistante d’une personne tiers. :kobe2:

Premier épisode torché. Agréablement surpris.
C’est trùs teen, genre ambiance les Freres Scott en moins ripou. Ma copine est fan.

J’entame le deuxiĂšme. A voir si ca confirme sur la durĂ©e

2 « J'aime »

13 reasons why - 1.02

Le deuxiĂšme Ă©pisode est un peu en-dessous.
On a quelques petites choses qui se développent, mais le rythme est moins bon que sur le premier.

Pour l’instant je suis pas mĂ©ga fan de l’ambiance ados, embrouilles teenageuses, mais y’a un truc qui se met en place en fond, et ça dĂ©roule plutĂŽt bien.

J’ai entamĂ© la sĂ©rie et mĂȘme fini la saison 1. C’était pas mal , sans ĂȘtre extra, mais ça se regardait pour faire plaisir Ă  la personne tiers.
Je dis non pas Ă  la seconde saison.

1 « J'aime »

Y a des gougoutes ?

Pour l’instant pas des masses non.

Et puis les hĂ©roĂŻnes jouent des gonzesses de 17 ans qui s’habillent en mode lycĂ©ennes.
Un peu trop jeune pour un mec comme moi.
Une petite dizaine d’annĂ©es trop vieilles pour un type comme toi.

:juppe:

4 « J'aime »

Je suis en train de finir Bates Motel aprĂšs avoir fait une pause Ă  la fin de la saison 3, j’accrochais moins mais ça aurait Ă©tĂ© con de ne pas finir une sĂ©rie qui a bien eu une fin et qui a toujours Ă©tĂ© trĂšs correcte.

Si elle est moins prenante au niveau de ses personnages secondaires, Norman a pris une plus grande place encore sur les deux derniÚres saisons, le travail sur la psychologie du personnage est toujours intéressant.

Je suis pas encore au bout, mais c’est une sĂ©rie qui aura quand mĂȘme marquĂ© grĂące Ă  son excellent duo Vera Farmiga et Freddie Highmore, c’est fou qu’il n’y ait eu qu’une nomination (Farmiga) pour un Emmy Award d’ailleurs.

LĂ  j’en suis en 5.06 Norman dĂ©couvre sa vie secrĂšte dans un bar gay oĂč il y allait dĂ©guisĂ© en Norma, et Marion (du dĂ©but du film Psycho) arrive au Motel.

1 « J'aime »

Facebook se lance dans les séries en reprenant Loosely Exactly Nicole, un show de MTV qui avait été annulé

1 « J'aime »

Moffat et Gatiss (Sherlock) qui vont pondre une série sur Dracula. :bave:

1 « J'aime »

Source: les inrockuptibles

Luther :yaay:

El Marginal, enfin :want:

El Chapo a l’air de passer inaperçu
 Je me lance ça.

Les critiques sont comme Narcos.

Le facteur me l’a livrĂ© mais pas encore eu le temps de dĂ©baller - ça a l’air plutĂŽt bien.