đŸ“ș News et discussions

:mahmoud:

Intrigué.

Deux départs dans Hawaii 5-0, les négociations salariales ont échoué

1 « J'aime »

J’ai commencĂ© Killjoys, pas mal. :laporte:

On m’a conseillĂ© the 100 mais j’ai un peu peur. C’est un truc de science-fiction ou c’est un truc pour adolescents ?

Si vous avez des idĂ©es d’ailleurs j’ai pas grand chose Ă  regarder en ce moment j’ai beaucoup de mal Ă  finir House of Cards je suis pas du tout emballĂ© cette annĂ©e.

les 2

c’est fun et y a des bonasses.

:hoho:

C’est du critùre ça. Je vais jeter un coup d’Ɠil au casting.

En attendant si vous avez des coups de cƓur du moment
 mais argumentĂ©e bien parce que niveau film je suis extrĂȘmement facile mais alors qu’est-ce que je suis difficile niveau sĂ©ries


1 « J'aime »

Killjoys est fantastique. J’ai tout bouffĂ© depuis mon message.

1 « J'aime »

Ouais ?

Les deux, au dĂ©part c’est un peu gnan gnan mais ça devient + mature aprĂšs

Je lui claque un solide 7/10, 8/10 mĂȘme par moment. :calm:

Putain mais j’ai pas le temps, j’arrive pas a lire le T3 de The Expanse ni de continuer Dark Matter :/

Mon avis sur The 100 ; C’est la sĂ©rie qui m’a le plus Ă©nervĂ©. Si je me souviens bien, c’était l’hypocrisie totale de 90% des personnages principaux qui m’avait achevĂ©.

Pourtant le concept est vraiment trùs sympa, mais putain je me souviens que ca m’avait pris la tronche un truc de ouf malade.

Et The expanse?

Et the handsmaid
?

:sac:

The Expanse trĂšs bon.

1 « J'aime »

Le rythme est parfois un peu - tousse - “longuet” par contre. C’est un peu comme le trone de fer par exemple. (Dans le rythme hein, pas le reste)

1 « J'aime »

+1 je me mate ça depuis 1 semaine ça me va trÚs bien en débranchant mon cerveau, Raven je lui fais un enfant quand elle veut

1 « J'aime »

Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey

1 « J'aime »