News et discussions

:mahmoud:

Intrigué.

Deux départs dans Hawaii 5-0, les négociations salariales ont échoué

J’ai commencé Killjoys, pas mal. :laporte:

On m’a conseillé the 100 mais j’ai un peu peur. C’est un truc de science-fiction ou c’est un truc pour adolescents ?

Si vous avez des idées d’ailleurs j’ai pas grand chose à regarder en ce moment j’ai beaucoup de mal à finir House of Cards je suis pas du tout emballé cette année.

les 2

c’est fun et y a des bonasses.

:hoho:

C’est du critère ça. Je vais jeter un coup d’œil au casting.

En attendant si vous avez des coups de cœur du moment… mais argumentée bien parce que niveau film je suis extrêmement facile mais alors qu’est-ce que je suis difficile niveau séries…

Killjoys est fantastique. J’ai tout bouffé depuis mon message.

Ouais ?

Les deux, au départ c’est un peu gnan gnan mais ça devient + mature après

Je lui claque un solide 7/10, 8/10 même par moment. :calm:

Putain mais j’ai pas le temps, j’arrive pas a lire le T3 de The Expanse ni de continuer Dark Matter :confused:

Mon avis sur The 100 ; C’est la série qui m’a le plus énervé. Si je me souviens bien, c’était l’hypocrisie totale de 90% des personnages principaux qui m’avait achevé.

Pourtant le concept est vraiment très sympa, mais putain je me souviens que ca m’avait pris la tronche un truc de ouf malade.

Et The expanse?

Et the handsmaid…?

:sac:

The Expanse très bon.

Le rythme est parfois un peu - tousse - “longuet” par contre. C’est un peu comme le trone de fer par exemple. (Dans le rythme hein, pas le reste)

+1 je me mate ça depuis 1 semaine ça me va très bien en débranchant mon cerveau, Raven je lui fais un enfant quand elle veut

Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey Alycia Debnam-Carey

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible