News et discussions

Les Efles, la Moria, Tom Bombadil, Gandalf, Sméagol/Gollum, les diverses guerres, c’est tellement vaste comme univers…

Ils peuvent aussi tenter Boromir pour compenser son traitement particulièrement injuste dans le SDA :ztfpff:

Peaky blinders c’est une belle surprise, je les attendais plus tard :sakai2:

Tom Bombadil :bave:

Jean Dujardin sera sur ABC l’été prochain, Luc Besson réalise un pilot pour NBC avec Dujardin en lead : The French Detective où un flic français fait équipe avec une flic new yorkaise pour résoudre des crimes

Jeffrey Tambor avait été accusé de harcèlement par une ancienne assistante. Mais une actrice de Transparent (Trace Lysette) l’accuse aussi aujourd’hui

Fuck

Pour ceux qui ne le connaissent pas “de nom”.

Une actrice transgenre. Chelou le mec.

Wat ?

Apparemment une vingtaine de plaintes (nouvelles) sont sorties pour Kevin Spacey.

Weinstein bis. :sarko:

Quel monde pourri qd même

Bon, tant que Jack Bauer est pas concerné ca va

Je me refais du Better Off Ted… Cette qualité. :mott:

J’ai revu ça il y a 1-2 ans max, ça n’a pas vieilli d’un poil

J’avais oublié l’épisode sur la “sensitivité raciale” putain. :hoho:

Pourquoi est-ce que je me fais du mal à regarder les bonnes séries annulées comme Better off Ted… :sadpup:
En route pour Reaper. SALOPERIE DE CW A LA CON.

Ca m’avait manqué. :mott:

serie

Source: les inrockuptibles

The Brave 1.09 - le fall finale est pendant ses deux premiers tiers pas mal. Par contre le dernier tiers est juste excellent avec l’exfiltration de Jaz de l’hôtel où elle vient de tuer un terroriste, je l’ai sans doute déjà dit mais j’aime bien le mélange de tactique/sérénité/improvisation qui accompagne les missions. Là c’est clairement ça démultiplié, il faut concocter un plan dans l’urgence, sans arme.

Quand Jaz ne voit comme solution que de sauter du second étage, déterminée même en sachant qu’elle risque la fracture “Whoo, this is gonna hurt”. C’était cool. Mais y a un bon cliff d’enculé quand même. :no:

Moment fanboy

Les deux like de mon tweet sur cet épisode : https://twitter.com/NotesSeries/status/933447457450676224
Les acteurs qui jouent Jaz et Amir :ztfcomeatme:
Mon palmarès était un peu light jusque là, j’avais le shérif de Rectify et Ivana Milicevic de Banshee

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible