đŸ“ș News et discussions

Les Efles, la Moria, Tom Bombadil, Gandalf, SmĂ©agol/Gollum, les diverses guerres, c’est tellement vaste comme univers


Ils peuvent aussi tenter Boromir pour compenser son traitement particuliĂšrement injuste dans le SDA :ztfpff:

Peaky blinders c’est une belle surprise, je les attendais plus tard :sakai2:

Tom Bombadil :bave:

2 « J'aime »

Jean Dujardin sera sur ABC l’étĂ© prochain, Luc Besson rĂ©alise un pilot pour NBC avec Dujardin en lead : The French Detective oĂč un flic français fait Ă©quipe avec une flic new yorkaise pour rĂ©soudre des crimes

1 « J'aime »

Jeffrey Tambor avait Ă©tĂ© accusĂ© de harcĂšlement par une ancienne assistante. Mais une actrice de Transparent (Trace Lysette) l’accuse aussi aujourd’hui

Fuck

Pour ceux qui ne le connaissent pas “de nom”.

Une actrice transgenre. Chelou le mec.

Wat ?

Apparemment une vingtaine de plaintes (nouvelles) sont sorties pour Kevin Spacey.

Weinstein bis. :sarko:

1 « J'aime »

Quel monde pourri qd mĂȘme

Bon, tant que Jack Bauer est pas concerné ca va

1 « J'aime »

Je me refais du Better Off Ted
 Cette qualité. :mott:

1 « J'aime »

J’ai revu ça il y a 1-2 ans max, ça n’a pas vieilli d’un poil

1 « J'aime »

J’avais oubliĂ© l’épisode sur la « sensitivitĂ© raciale Â» putain. :hoho:

Pourquoi est-ce que je me fais du mal à regarder les bonnes séries annulées comme Better off Ted
 :sadboy:
En route pour Reaper. SALOPERIE DE CW A LA CON.

Ca m’avait manquĂ©. :mott:

3 « J'aime »

serie

Source: les inrockuptibles

The Brave 1.09 - le fall finale est pendant ses deux premiers tiers pas mal. Par contre le dernier tiers est juste excellent avec l’exfiltration de Jaz de l’hĂŽtel oĂč elle vient de tuer un terroriste, je l’ai sans doute dĂ©jĂ  dit mais j’aime bien le mĂ©lange de tactique/sĂ©rĂ©nitĂ©/improvisation qui accompagne les missions. LĂ  c’est clairement ça dĂ©multipliĂ©, il faut concocter un plan dans l’urgence, sans arme.

Quand Jaz ne voit comme solution que de sauter du second Ă©tage, dĂ©terminĂ©e mĂȘme en sachant qu’elle risque la fracture « Whoo, this is gonna hurt Â». C’était cool. Mais y a un bon cliff d’enculĂ© quand mĂȘme. :no:


Moment fanboy

Les deux like de mon tweet sur cet Ă©pisode : https://twitter.com/NotesSeries/status/933447457450676224
Les acteurs qui jouent Jaz et Amir :ztfcomeatme:
Mon palmarĂšs Ă©tait un peu light jusque lĂ , j’avais le shĂ©rif de Rectify et Ivana Milicevic de Banshee

1 « J'aime »