đŸ“ș News et discussions

The Brave annulĂ©, pas de saison 2. C’était loin d’ĂȘtre si mauvais que ça pourtant (enfin, comparĂ© Ă  Valor et Seal.)

EDIT ; Peut-etre pas annulé en fait ?

1 « J'aime »

Tu as vu ça oĂč ?

Les audiences sont moyennes mais stables. 1.0 sur les 18/49, autour des 5 millions, Ă  l’heure actuelle c’est pas trop mal. Sur la FOX ou ABC ce serait un succĂšs, sur NBC qui est la chaĂźne qui s’en sort le mieux ces temps-ci, c’est peut-ĂȘtre juste. Si ça fait pas une saison entiĂšre de 22 Ă©pisodes, ça peut taper une autre saison de 13, mais je pense pas que c’est une sĂ©rie qui va durer trĂšs trĂšs longtemps

1 « J'aime »

Disney va mettre le paquet sur sa plate-forme streaming, ils tentent de racheter les studios FOX et ont annoncĂ© le dĂ©veloppement d’une sĂ©rie live (aka pas animĂ©e) de Star Wars

1 « J'aime »

AyĂ©, c’est parti pour la multiplication des plateformes streaming, bientĂŽt, comme pour le sport actuellement, pour suivre les bonnes sĂ©ries va falloir s’abonner Ă  12 trucs diffĂ©rents :arthur:
Et ça va relancer le piratage, et les majors vont pas comprendre :berlusconi:

3 « J'aime »

Disney a un coup à jouer avec ses licences, Amazon je pense que ça peut tenir s’ils gardent un prix bas, Amazon a tellement les reins solides qu’ils peuvent investir. Mais les autres, ça sert à rien

Mais bon c’est clair que pour les tĂ©lĂ©spectateurs ça devient chaud de tout suivre, faudra trancher.

Ceux qui aiment le sport et les séries, ça devient tendu avec les 50 trucs payants à prendre :no:

1 « J'aime »

Tu penses que Netflix va péricliter ?

Non je vois plutĂŽt Netflix comme l’intouchable au-dessus de ceux lĂ , j’aurai du prĂ©ciser

1 « J'aime »

Cette semaine Gomorrah S3, The Punisher S1, Peaky Blinders S4, Longmire S6 :proud:

Amazon a trouvé un accord, ce sera une série prequel à Lord of the Ring, plusieurs saisons sont garanties

2 « J'aime »

Damn. :bave:

Amazon’s deal includes a potential addition of a spin-off series as well.

Donc peut-ĂȘtre plus d’une sĂ©rie si ça fonctionne bien.

1 « J'aime »

Bilbo le Hobbit ? :jose:

Tu sais qu’il y a bien 80 ans entre Bilbo et le SDA et que techniquement, Aragorn n’a que 10 ans Ă  ce moment lĂ . De lĂ  Ă  imaginer une sĂ©rie basĂ© sur la vie d’Aragorn avant le SDA, ya matiĂšre Ă  voir.

1 « J'aime »

C’était une blagounette :sadboy:

YOU SHALL NOT JOKE. :sac:

2 « J'aime »

La chute du NĂșmenor ? La jeunesse d’Aragorn pour garantir du $$$ ? Les Enfants de HĂșrin ?
Il y a quand mĂȘme largement de quoi faire. Et largement de quoi se viander. :hoho:

1 « J'aime »

Les Efles, la Moria, Tom Bombadil, Gandalf, SmĂ©agol/Gollum, les diverses guerres, c’est tellement vaste comme univers

Ils peuvent aussi tenter Boromir pour compenser son traitement particuliĂšrement injuste dans le SDA :ztfpff:

Peaky blinders c’est une belle surprise, je les attendais plus tard :sakai2:

Tom Bombadil :bave:

2 « J'aime »

Jean Dujardin sera sur ABC l’étĂ© prochain, Luc Besson rĂ©alise un pilot pour NBC avec Dujardin en lead : The French Detective oĂč un flic français fait Ă©quipe avec une flic new yorkaise pour rĂ©soudre des crimes