The Brave annulĂ©, pas de saison 2. CâĂ©tait loin dâĂȘtre si mauvais que ça pourtant (enfin, comparĂ© Ă Valor et Seal.)
EDIT ; Peut-etre pas annulé en fait ?
The Brave annulĂ©, pas de saison 2. CâĂ©tait loin dâĂȘtre si mauvais que ça pourtant (enfin, comparĂ© Ă Valor et Seal.)
EDIT ; Peut-etre pas annulé en fait ?
Tu as vu ça oĂč ?
Les audiences sont moyennes mais stables. 1.0 sur les 18/49, autour des 5 millions, Ă lâheure actuelle câest pas trop mal. Sur la FOX ou ABC ce serait un succĂšs, sur NBC qui est la chaĂźne qui sâen sort le mieux ces temps-ci, câest peut-ĂȘtre juste. Si ça fait pas une saison entiĂšre de 22 Ă©pisodes, ça peut taper une autre saison de 13, mais je pense pas que câest une sĂ©rie qui va durer trĂšs trĂšs longtemps
Disney va mettre le paquet sur sa plate-forme streaming, ils tentent de racheter les studios FOX et ont annoncĂ© le dĂ©veloppement dâune sĂ©rie live (aka pas animĂ©e) de Star Wars
AyĂ©, câest parti pour la multiplication des plateformes streaming, bientĂŽt, comme pour le sport actuellement, pour suivre les bonnes sĂ©ries va falloir sâabonner Ă 12 trucs diffĂ©rents 
Et ça va relancer le piratage, et les majors vont pas comprendre 
Disney a un coup Ă jouer avec ses licences, Amazon je pense que ça peut tenir sâils gardent un prix bas, Amazon a tellement les reins solides quâils peuvent investir. Mais les autres, ça sert Ă rien
Mais bon câest clair que pour les tĂ©lĂ©spectateurs ça devient chaud de tout suivre, faudra trancher.
Ceux qui aiment le sport et les séries, ça devient tendu avec les 50 trucs payants à prendre ![]()
Tu penses que Netflix va péricliter ?
Non je vois plutĂŽt Netflix comme lâintouchable au-dessus de ceux lĂ , jâaurai du prĂ©ciser
Cette semaine Gomorrah S3, The Punisher S1, Peaky Blinders S4, Longmire S6 
Amazon a trouvé un accord, ce sera une série prequel à Lord of the Ring, plusieurs saisons sont garanties
Damn. 
Amazonâs deal includes a potential addition of a spin-off series as well.
Donc peut-ĂȘtre plus dâune sĂ©rie si ça fonctionne bien.
Bilbo le Hobbit ? 
Tu sais quâil y a bien 80 ans entre Bilbo et le SDA et que techniquement, Aragorn nâa que 10 ans Ă ce moment lĂ . De lĂ Ă imaginer une sĂ©rie basĂ© sur la vie dâAragorn avant le SDA, ya matiĂšre Ă voir.
CâĂ©tait une blagounette 
YOU SHALL NOT JOKE. ![]()
La chute du NĂșmenor ? La jeunesse dâAragorn pour garantir du $$$ ? Les Enfants de HĂșrin ?
Il y a quand mĂȘme largement de quoi faire. Et largement de quoi se viander. ![]()
Les Efles, la Moria, Tom Bombadil, Gandalf, SmĂ©agol/Gollum, les diverses guerres, câest tellement vaste comme universâŠ
Ils peuvent aussi tenter Boromir pour compenser son traitement particuliĂšrement injuste dans le SDA 
Peaky blinders câest une belle surprise, je les attendais plus tard 
Tom Bombadil 
Jean Dujardin sera sur ABC lâĂ©tĂ© prochain, Luc Besson rĂ©alise un pilot pour NBC avec Dujardin en lead : The French Detective oĂč un flic français fait Ă©quipe avec une flic new yorkaise pour rĂ©soudre des crimes