đŸ“ș News et discussions

The Brave 1.07

D’habitude avec Paris on a les clichĂ©s sur les prĂ©noms anciens, les baguettes ou les dragueurs relous. GrĂące aux terroristes ça change, maintenant c’est cellule terroriste Ă  deux pas de la Tour Eiffel et rencontres dans un bar Ă  chicha :hoho:

Bon ça partait mal mais l’épisode est pas mal encore, j’aime bien la part d’improvisation, de tactique, de discrĂ©tion. Ca me fait penser Ă  Flashpoint en un peu plus rythmĂ©

Franchement c’est ma nouvelle sĂ©rie favorite pour l’instant. C’est vachement consistant dans la qualitĂ© pour un show de ce genre.

Comme pour toi, j’ai franchement eu peur au dĂ©but, mais c’était pas si mal tournĂ© finalement. :hoho: Ma connaissance de Paris est un peu rouillĂ©e, mais je crois qu’ils ont quand mĂȘme pas mal dĂ©connĂ©/trafiquĂ© sur quelques plans avec la tour Eiffel. :hoho:

1 « J'aime »

D’ailleurs le pilot de SWAT Ă©tait loin d’ĂȘtre bidon Ă©galement. 0 surprise dans l’épisode par contre, mais pour un pilot je peux comprendre. Je m’attendais Ă  un gros bide.

2 « J'aime »

Pour faire le tour. :sac:

Inhumans. Je pense que je vais lĂącher aprĂšs de 6Ăš Ă©pisode. Ca devient n’importe quoi, c’est mal ficelĂ©, c’est pas franchement bien montĂ©, ca manque de personnalité  Il y a un truc qui m’a rendu F O U dans le 6Ăš d’ailleurs. Quand il attache les mains de Mordis ailleurs que dans son dos, pour un mec qui n’a qu’une seule faiblesse, le casque qu’il porte en permanence
 Vraiment les gars ? Pas un seul pour penser Ă  attacher les mains dans le dos ? C’est tellement mal Ă©crit Ă©galement
 M’enfin


The Gifted par contre, Ă  dĂ©faut d’avoir un cast solide (non vraiment, il y a 2/3 acteurs, c’est pas possible putain) est bien mieux ficelĂ© et bien mieux rĂ©alisĂ© je trouve.

Hawaii 5.0 s’en sort pas mal sans les deux qui sont parti. Le remplacement est pas vilain je trouve. Mais le vĂ©ritable acteur principal de la sĂ©rie, Hawaii, sauve quand mĂȘme souvent les meubles. C’est Ă  se demander ce que peut bien foutre Inhumans pour merder autant avec un tel bijou entre les mains
 Disons qu’H5.0 a surtout une une formule qui fonctionne trĂšs bien tant que le duo principal est lĂ . Ceux qui tournent autours n’ont pas tellement d’importance en fin de compte. On sait ce qu’il va se passer, on sait comment ca va se passer, il y a une ou deux surprises par saison et basta. C’est en pilot automatique un peu. :hoho:

Lucifer. Le meilleur show en ce moment. :sac: Je sais que c’est loin d’ĂȘtre gĂ©nial, mais putain je n’arrive pas Ă  m’en passer c’est dingue. :hoho:

Voila. :sac: J’ai dĂ©jĂ  parlĂ© du reste et Supernatural est encore trop frais pour faire un topo.

1 « J'aime »

The Brave annulĂ©, pas de saison 2. C’était loin d’ĂȘtre si mauvais que ça pourtant (enfin, comparĂ© Ă  Valor et Seal.)

EDIT ; Peut-etre pas annulé en fait ?

1 « J'aime »

Tu as vu ça oĂč ?

Les audiences sont moyennes mais stables. 1.0 sur les 18/49, autour des 5 millions, Ă  l’heure actuelle c’est pas trop mal. Sur la FOX ou ABC ce serait un succĂšs, sur NBC qui est la chaĂźne qui s’en sort le mieux ces temps-ci, c’est peut-ĂȘtre juste. Si ça fait pas une saison entiĂšre de 22 Ă©pisodes, ça peut taper une autre saison de 13, mais je pense pas que c’est une sĂ©rie qui va durer trĂšs trĂšs longtemps

1 « J'aime »

Disney va mettre le paquet sur sa plate-forme streaming, ils tentent de racheter les studios FOX et ont annoncĂ© le dĂ©veloppement d’une sĂ©rie live (aka pas animĂ©e) de Star Wars

1 « J'aime »

AyĂ©, c’est parti pour la multiplication des plateformes streaming, bientĂŽt, comme pour le sport actuellement, pour suivre les bonnes sĂ©ries va falloir s’abonner Ă  12 trucs diffĂ©rents :arthur:
Et ça va relancer le piratage, et les majors vont pas comprendre :berlusconi:

3 « J'aime »

Disney a un coup à jouer avec ses licences, Amazon je pense que ça peut tenir s’ils gardent un prix bas, Amazon a tellement les reins solides qu’ils peuvent investir. Mais les autres, ça sert à rien

Mais bon c’est clair que pour les tĂ©lĂ©spectateurs ça devient chaud de tout suivre, faudra trancher.

Ceux qui aiment le sport et les séries, ça devient tendu avec les 50 trucs payants à prendre :no:

1 « J'aime »

Tu penses que Netflix va péricliter ?

Non je vois plutĂŽt Netflix comme l’intouchable au-dessus de ceux lĂ , j’aurai du prĂ©ciser

1 « J'aime »

Cette semaine Gomorrah S3, The Punisher S1, Peaky Blinders S4, Longmire S6 :proud:

Amazon a trouvé un accord, ce sera une série prequel à Lord of the Ring, plusieurs saisons sont garanties

2 « J'aime »

Damn. :bave:

Amazon’s deal includes a potential addition of a spin-off series as well.

Donc peut-ĂȘtre plus d’une sĂ©rie si ça fonctionne bien.

1 « J'aime »

Bilbo le Hobbit ? :jose:

Tu sais qu’il y a bien 80 ans entre Bilbo et le SDA et que techniquement, Aragorn n’a que 10 ans Ă  ce moment lĂ . De lĂ  Ă  imaginer une sĂ©rie basĂ© sur la vie d’Aragorn avant le SDA, ya matiĂšre Ă  voir.

1 « J'aime »

C’était une blagounette :sadboy:

YOU SHALL NOT JOKE. :sac:

2 « J'aime »

La chute du NĂșmenor ? La jeunesse d’Aragorn pour garantir du $$$ ? Les Enfants de HĂșrin ?
Il y a quand mĂȘme largement de quoi faire. Et largement de quoi se viander. :hoho:

1 « J'aime »