đŸ“ș News et discussions

Several SMILF staffers have also reportedly complained to the Writers Guild of America, albeit informally, about black writers and white writers being placed in different rooms.

Euuuh. :hoho:

1 « J'aime »

LA FOLIE :kermit:

1 « J'aime »

Ce 1er Ă©pisode :yaay::smart:

J’avais pas vu la saison 4 de mĂ©moire, je me referais le tout quand ça arrivera sur Netflix

1 « J'aime »

:fillon1::fillon1:

Alice[/spoiler] est de [spoiler]retour

Testé le pilot de Deadly Class

Je l’avais un peu dans mon radar pour plusieurs raisons et le pilot est tombĂ© avant le nouvel an.

C’est tirĂ© d’un comic US oĂč on suit un nouvel arrivant dans une Ă©cole d’assassins qui recueille tous les rebus de la sociĂ©tĂ©. On a donc des devoirs Ă  base de meurtres, des gangs dans l’école (yakuza, nazis, etc).

La rĂ©al est assez soignĂ©e, le cast est plutĂŽt cool, les 3/4 de l’épisode sont vraiment bons. La fin me laisse un peu plus sceptique, mais c’est Ă  suivre de prĂšs.

Je crois qu’il y a quelques suiveurs de Criminal Minds (Esprits Criminels)

La saison actuelle se termine cette semaine aux US (saison raccourcie), la sĂ©rie a Ă©tĂ© renouvelĂ©e pour une saison 15 qui sera la derniĂšre. Il n’y aura que 10 Ă©pisodes

1 « J'aime »

:sob: tu me brises le coeur lĂ  @Steven mĂȘme si je m’y attendais :hogan:

2 « J'aime »

Rien que pour lui, je regarderai !

1 « J'aime »

:bave:

1 « J'aime »

Tu as regardĂ© The Orville S2 au fait ? 4 Ă©pisodes ont Ă©tĂ© diffusĂ©. Je sais pas pourquoi, j’ai continuĂ© Ă  les prendre et j’ai testĂ©.

Les deux premiers Ă©pisodes se sont faits dĂ©foncĂ©s par les mecs de droite, le premier car le pitch est une histoire de voyage pour que quelqu’un aille pisser, le second car c’est sur la sexualitĂ© d’une race extraterrestre. Autant le premier Ă©tait moyennasse, autant le second m’a bien fait marrer.

Le troisiĂšme est plus sĂ©rieux et assez déçu de la conclusion (je parle pas de la qualitĂ© de l’épisode, mais des consĂ©quences sur le crew). Le quatriĂšme, qui parle de Krill m’a trĂšs agrĂ©ablement surpris.

On garde un peu la formule, épisode sérieux ou WTF, centré sur un personnage, y a moins de lourdeurs je trouve.

1 « J'aime »

J’attends que la saison soit complùte.

:mais: