đŸ“ș News et discussions

4 « J'aime »

Coooooool ! Y’a une date de sortie ?

Non

1 « J'aime »

Youtube a lancé une série de science-fiction : Origin

Sans trop dĂ©voiler, des gens qui ne se connaissent pas se rĂ©veillent dans un vaisseau qui semble dĂ©sert. Ils faisaient route vers ThĂ©a, une planĂšte habitable qu’ils devaient commencer Ă  coloniser mais n’ont pas encore pu arriver Ă  destination.

D’aprĂšs les crĂ©ateurs ça se veut un Lost dans l’espace, la forme n’est pas trĂšs diffĂ©rente, on a des flashbacks rĂ©guliers sur le personnage auquel est dĂ©diĂ© l’épisode, on a un mystĂšre sur le lieu. On est juste dans un truc mĂ©tallique et pas HawaĂŻ quoi.

PremiĂšres impressions : la sĂ©rie est plutĂŽt soignĂ©e, les effets sont pas cheap (Ă  part les bidons qui tombent au sol, le truc le plus simple Ă  faire a priori est le plus moche de l’épisode). Par contre le casting et certains dialogues ne m’inspirent pas une grande confiance.

Le concept n’est pas trĂšs original, il n’y a que 10 Ă©pisodes, donc ça se teste

1 « J'aime »

Attends. C’est-à-dire ? :hoho:
Tu prends un bidon, tu le fais tomber, comment tu peux foirer ? xD

On dirait qu’ils ont rajoutĂ© du CGI pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas blesser les acteurs, la scĂšne est visuellement bizarre

2 « J'aime »

L’épisode 2 Ă©tait plutĂŽt pas mal, si ça se confirme je ferai peut-ĂȘtre un sujet.

La série penche vraiment sur une ambiance type horreur qui est assez bien vue

1 « J'aime »

:ztfamaz:

À la surprise gĂ©nĂ©rale, les agents du Shield viennent d’ĂȘtre prolongĂ© pour une septiĂšme saison. La saison six arrivera cet Ă©tĂ©.

1 « J'aime »

Ce soir Escape at Dannemora sur showtime

L’évasion de prison de deux meurtriers, David Sweat et Richard Matt, ainsi que la longue et mĂ©diatisĂ©e chasse Ă  l’homme qui a suivi, en 2015. D’aprĂšs des faits rĂ©els.

Réalisée par Ben Stiller, avec Patricia Arquette, Benicio del Toro et Paul Dano.

3 « J'aime »

:yaay::yaay::yaay::yaay:

Aucune chance pour une saison 10 mais les voir tous réunis. :emo:

serie

serie2

Source: le jdd et le parisien
3 « J'aime »

@Tyler, notre amie Frankie Shaw est au coeur d’un petit scandale autour de la saison 2 de SMILF. SĂ©grĂ©gation entre les scĂ©naristes, internes et assistants sous payĂ©s, scĂšne de sexe mal gĂ©rĂ©e et un certains chaos dans la production.

Damn. :eek: