đŸ“ș News et discussions

Selon la police, il aurait fait ça car il était mécontent de son salaire et espérait avoir un avantage dans les négos avec cette affaire.

Mona de Madame est servie est décédée

1 « J'aime »

52 ans c’est jeune quand mĂȘme

1 « J'aime »

Pas vraiment de la sĂ©rie, mais le lĂ©gendaire prĂ©sentateur de Jeopardy (ça fait plus de 30 ans qu’il anime le jeu) annonce un cancer du pancrĂ©as

Ce cancer est souvent le plus difficile Ă  combattre.

Jeopardy on en a tous forcĂ©ment entendu parlĂ©, je crois mĂȘme qu’il y a eu une version française. C’est le jeu oĂč on te donne la rĂ©ponse et tu dois deviner la question.

:sleepy::sleepy::sleepy:

J’avais un peu oubliĂ© que la saison 5 de Luther Ă©tait sortie


Et bien c’est plutît un bon cru.
Grande rĂ©jouissance de voir le retour du personnage consistant d’Alice Morgan et des codes qui on fait le succĂšs de la sĂ©rie (bonne enquĂȘte avec de bons rebondissements).

Ah et Luther n’a pas son topic :fillon5:

Ça arrive sur Netflix dans le courant du mois. Je me referai peut-ĂȘtre la sĂ©rie complĂšte je sais plus si j’avais vu les saisons 3 et 4

Cet article me permet d’apprendre que Deadly Class sera chez Canal, ça sert à rien d’attendre sur Netflix. Je vais pouvoir avancer

C’est une des plus anciennes sĂ©ries en cours de diffusion, sans compter les soap opera Ă©videmment (Simpsons, SVU, NCIS et Family Guy font mieux), Supernatural connaitra sa derniĂšre saison l’annĂ©e prochaine.

La saison 15 sera la derniÚre de la série.

La décision vient trÚs probablement des acteurs et créateurs, et pas de la chaßne

1 « J'aime »

Et il est finalement innocenté

https://twitter.com/WashNews/status/1110560175587577870

Tous ceux qui l’ont insultĂ© depuis vont re-retourner leur veste :sac:

Apparemment, c’est en fait un accord de poursuite diffĂ©rĂ©e, parce qu’il accepte de « perdre Â» sa caution de 10k$.

Donc c’est pas si simple que : Il est clean il n’a rien fait. :hoho: Il a simplement laisser partir ses 10000$ pour que les charges soient abandonnĂ©es.

EDIT : D’ailleurs, tout le dossier sera scellĂ©, selon un accord entre les deux parties. :hoho:

image

Euuuuuuuuh. :hoho:

S’il y a bien eu des victimes dans l’Histoire des US c’est bien les blancs :trump3:

Ça me fait penser Ă  un dĂ©mocrate qui disait que le russiagate Ă©tait le plus grand drame des US. Oubliant quelques gĂ©nocides et l’esclavage :sac:

3 « J'aime »

Alerte au nostalgique de Banshee, Cinemax revient avec un show dans la mĂȘme veine:

Ai vu le premier Ă©pisode et ça s’annonce plutĂŽt sympa: beaux dĂ©cors d’époque, ambiance et scĂšnes d’actions savamment orchestrĂ©es aux dĂ©licieux relents de films d’actions d’arts-martiaux, cast intĂ©ressant.

Inspiré de la vie de Bruce Lee

La saison 2 de The Orville est terminée

J’avais bien aimĂ© le dĂ©but de saison, le reste est inĂ©gal mais la sĂ©rie a pas mal dĂ©veloppĂ© son univers avec un Ă©vĂšnement majeur en milieu de saison.

L’avant dernier Ă©pisode m’a hypĂ© sur le final, mais l’épisode final est un peu mou du fion malgrĂ© un gros potentiel. La phrase de Ed sur sa jeunesse m’a fait marrer ceci dit "I had to swim with my shirt on until I was 20" quand on lui dit que sur l’autre timeline il a sauvĂ© le Monde des Kaylon. Un retour temporaire fait plaisir et la tenue de Kelly est un autre bon moment de l’épisode :sac:

Dans l’ensemble, je pense qu’il n’y a pas d’épisode nul, il y a toujours quelques vannes sympas, ça me semble meilleur que la premiĂšre saison