📺 News et discussions

Selon la police, il aurait fait ça car il était mécontent de son salaire et espérait avoir un avantage dans les négos avec cette affaire.

Mona de Madame est servie est décédée

1 Like

52 ans c’est jeune quand même

1 Like

Pas vraiment de la série, mais le légendaire présentateur de Jeopardy (ça fait plus de 30 ans qu’il anime le jeu) annonce un cancer du pancréas

Ce cancer est souvent le plus difficile à combattre.

Jeopardy on en a tous forcément entendu parlé, je crois même qu’il y a eu une version française. C’est le jeu où on te donne la réponse et tu dois deviner la question.

:sleepy::sleepy::sleepy:

J’avais un peu oublié que la saison 5 de Luther était sortie…

Et bien c’est plutôt un bon cru.
Grande réjouissance de voir le retour du personnage consistant d’Alice Morgan et des codes qui on fait le succès de la série (bonne enquête avec de bons rebondissements).

Ah et Luther n’a pas son topic :fillon5:

Ça arrive sur Netflix dans le courant du mois. Je me referai peut-être la série complète je sais plus si j’avais vu les saisons 3 et 4

Cet article me permet d’apprendre que Deadly Class sera chez Canal, ça sert à rien d’attendre sur Netflix. Je vais pouvoir avancer

C’est une des plus anciennes séries en cours de diffusion, sans compter les soap opera évidemment (Simpsons, SVU, NCIS et Family Guy font mieux), Supernatural connaitra sa dernière saison l’année prochaine.

La saison 15 sera la dernière de la série.

La décision vient très probablement des acteurs et créateurs, et pas de la chaîne

1 Like

Et il est finalement innocenté

Tous ceux qui l’ont insulté depuis vont re-retourner leur veste :sac:

Apparemment, c’est en fait un accord de poursuite différée, parce qu’il accepte de “perdre” sa caution de 10k$.

Donc c’est pas si simple que : Il est clean il n’a rien fait. :hoho: Il a simplement laisser partir ses 10000$ pour que les charges soient abandonnées.

EDIT : D’ailleurs, tout le dossier sera scellé, selon un accord entre les deux parties. :hoho:

image

Euuuuuuuuh. :hoho:

S’il y a bien eu des victimes dans l’Histoire des US c’est bien les blancs :trump3:

Ça me fait penser à un démocrate qui disait que le russiagate était le plus grand drame des US. Oubliant quelques génocides et l’esclavage :sac:

3 Likes

Alerte au nostalgique de Banshee, Cinemax revient avec un show dans la même veine:

Ai vu le premier épisode et ça s’annonce plutôt sympa: beaux décors d’époque, ambiance et scènes d’actions savamment orchestrées aux délicieux relents de films d’actions d’arts-martiaux, cast intéressant.

Inspiré de la vie de Bruce Lee

La saison 2 de The Orville est terminée

J’avais bien aimé le début de saison, le reste est inégal mais la série a pas mal développé son univers avec un évènement majeur en milieu de saison.

L’avant dernier épisode m’a hypé sur le final, mais l’épisode final est un peu mou du fion malgré un gros potentiel. La phrase de Ed sur sa jeunesse m’a fait marrer ceci dit "I had to swim with my shirt on until I was 20" quand on lui dit que sur l’autre timeline il a sauvé le Monde des Kaylon. Un retour temporaire fait plaisir et la tenue de Kelly est un autre bon moment de l’épisode :sac:

Dans l’ensemble, je pense qu’il n’y a pas d’épisode nul, il y a toujours quelques vannes sympas, ça me semble meilleur que la première saison