đŸ“ș News et discussions

Je vais pouvoir lancer ça du coup. :sac:

Le niveau de Brooklyn Nine-Nine sur cette saison 6
 :hamon4: Ça valait le coup de la sauver pour faire ça.

2 « J'aime »

serie

Source: le parisien

Je suis tout à fait d’accord, j’ai encore quelques rires mais je me fais chier la plupart du temps. Quel dommage


Canal+ annonce le tournage de ValidĂ© , la premiĂšre sĂ©rie française dans l’univers du rap, crĂ©Ă©e par Franck Gastambide, et qui sera disponible en premiĂšre exclusivitĂ© dans Canal+sĂ©ries. Le tournage a dĂ©butĂ© lundi pour 3 mois et se dĂ©roulera en rĂ©gion parisienne.

Un jeune rappeur talentueux, Ă©paulĂ© par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain « validĂ© » par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalitĂ© et les trois garçons dĂ©couvrent au cours de leur ascension que dans le rap, bien plus qu’ailleurs, le succĂšs gĂ©nĂšre de sĂ©rieux problĂšmes


https://i.imgur.com/cOrfAQal.jpg

La gueule du mec Ă  droite :wauquiez3:

Aux US, c’était la journĂ©e des annulations. Aucun show majeur annulĂ©, si ce n’est peut-ĂȘtre Lethal Weapon.

Beaucoup pleurent la fin d’une aventure, et d’autres


https://twitter.com/KateAurthur/status/1126966100741070849

Constance Wu de Fresh off the Boat dégoutée que la série soit prolongée :hoho:

Elle tente de faire machine arriĂšre mais sa premiĂšre rĂ©action sur twitter et instagram (un « dislike Â» en commentaire de l’annonce) rend peu crĂ©dible.

Elle a pas mal explosĂ© au cinĂ© avec Crazy Rich Asians ce qui expliquerait sa rĂ©action, son contrat la bloque 8 mois dans l’annĂ©e

1 « J'aime »

serie

Source: le parisien

Deadly Class

J’avais parlĂ© du pilot il y a un moment, je regarde enfin la saison complĂšte. J’en suis au 7Ăš Ă©pisode et c’est vraiment cool. La rĂ©alisation est bonne, l’histoire est originale, les personnages sont complĂštement barrĂ© et too much mais ça marche quand mĂȘme.

Pour poser hors contexte des scĂšnes de l’épisode 7. On a un groupe d’étudiants qui promĂšnent un tueur en sĂ©rie en laisse, un type qui discute avec une tĂȘte coupĂ©e et des meurtres sur fond de « ça plane pour moi » de Plastic Bertrand. Et tout ça c’est trĂšs bien.

La scĂšne oĂč Brian Posehn dĂ©guisĂ© en lapin et attachĂ© Ă  une voiture dit « This is gonna get weird » m’a bien fait marrer aussi.

Cet Ă©pisode Ă©tait Ă©crit par Dave Anthony d’ailleurs, et un dialogue trĂšs politique n’étonnera personne :grin:

Je regarde The Society pour tester, et cette chanson passe aussi dedans. Deux séries US qui passent cette musique en 2019, sacré putain de coïncidence :hoho:

Ah tiens on a pas de sujet sur Brooklyn Nine-Nine.

Mais j’ai la flemme.

Bref, quelle purge cette saison 6 :hoho:

L’histoire autour du dĂ©part de Pauley Perrette de NCIS Ă©tait un peu trouble jusque lĂ , on savait qu’il y avait eu un incident avec le lead Mark Harmon et son chien, on a plus d’indices. Le chien a attaquĂ© le staff, et elle aurait Ă©tĂ© attaquĂ© physiquement par Harmon quand elle a parlĂ©.

1 « J'aime »

Donc les rumeurs de Mark Harmon qui est un bon gros connard c’est pas du flan au final.

image

serie

Source: le jdd

Le FlĂ©au, j’en rĂȘvais :kermit:

Ca peut pas ĂȘtre pire que la Tour Sombre :expressionless:

1

2
3
4

5

Source: les inrockuptibles