đŸ“ș News et discussions

Dans l’épisode 15, nous avions laissĂ© @Steven qui creusait un trou dans son jardin suite Ă  l’intervention de Constructel.

« Musique hĂ©roĂŻque Â», coups de pelles au ralenti.

BAM générique, musique de biniou, Il était une fois dans une contrée lointaine, crin crin crin.

Je serais chaud :griveaux2:

10 « J'aime »

Vous ĂȘtes complĂštement tarĂ©s

Pour votre gouverne, sĂ©rie crĂ©e par Rebecca Sugar qui a bossĂ© sur Adventure Time, ça commence assez colorĂ©/enfant mais c’est assez dark. Vraiment super surprise

Netflix reboot Hartley Coeurs Ă  vif en Australie

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Personne n’a essayĂ© Raised by Wolves ?

Ma famille m’a commandĂ© ça (:sac:) et ils ont trouvĂ© ça bon.

Perso les trucs Ă  base de robots/androĂŻdes c’est pas spĂ©cialement mon dĂ©lire, du coup j’hĂ©site

https://www.bfmtv.com/people/michael-douglas-et-christoph-waltz-vont-jouer-reagan-et-gorbatchev-dans-une-mini-serie_AN-202012120057.html

serie

Source: le parisien

J’en suis Ă  3 Ă©pisodes de Raised By Wolves, pour les amateurs de sci-fi Ă  l’ancienne, c’est une tuerie vraiment. Je ferais un topic si j’ai la foi.
Ridley Scott a realisé les 2 premiers episodes, son fils les 3 et 4

Tahar Rahim qui fait sa carriùre à l’internationale :laporte:

https://www.critictoo.com/news/the-serpent-trailer-bbc/

@Thomas

Jenna Coleman, jolie plastique, beaucoup de charme, mais un jeu d’actrice loin des meilleures. J’espĂšre pour sa carriĂšre qu’elle a bien progressĂ© depuis Doctor Who. Je n’ai pas vu la sĂ©rie sur la reine Victoria dans laquelle elle avait le rĂŽle principal.

Si c’est pour Little House on the Prairie, non merci :dsk: :obama2:

Je suis en train de binge watch « you are wanted ».

J en suis Ă  l Ă©pisode S01E06. C est juste une tuerie :heart_eyes:

Saison 1 finie et c est juste excellent!

C est pour moi la découverte 2020 (je sais, j ai 3 ans de retard :joy:)

la saison 1 pourrait mĂȘme suffire Ă  cette sĂ©rie mais j ai hĂąte de voir la saison 2, qui, je pense sera en-dessous de la premiĂšre.

Je n ai jamais eu un seul instant de répit, un seul instant d ennui. C est trÚs rare et c est tant mieux.

J adore Vikings, par exemple, mais je suis lassé des moments qui servent à rien juste a combler la durée de l épisode. Ce qu on a pas dans « You are Wanted ».

Vraiment une belle découverte pour moi!

La série est dispo sur Amazon prime :slightly_smiling_face:

serie1.PNG
serie2

Source: le parisien

sexy kamilla senjo GIF by Mitteldeutscher Rundfunk