đŸ“ș News et discussions

Chronologiquement la 3Ăš et derniĂšre saison se passe avant les 2 premiĂšres mais elle s’apprĂ©cie mieux en la regardant en dernier ^^

Six Feet Under

Treme

The Plot Against America

Pour continuer dans la légÚreté :sac:

2 « J'aime »

:dsk2:

@Steven ça fait de quoi faire sur Netflix et ça me séduit

@Thomas Ally McBeal grand fan, Fleabag j’ai aorĂ©, The Good Place aussi (mais pas rĂ©ussi Ă  rentrer dans la derniĂšre saison), le reste je vais allez fureter. Et normalement pas d’autre bambin :no:

@Alex The Shield ça se regarde qu’une fois, je suis pas sur de supporter une seconde fois, j’ai pris trop cher, mais quelle magistrale sĂ©rie !

@Xso effectivement le concept de léger hein :hoho:
Fini The Wire l’annĂ©e derniĂšre avec une grosse claque, et evidemment vu Oz, evidemment, et comme The Shield, je pense que je ne me referais pas de binge, trop Ă©prouvant. Quoique sublime.

@om4ever j’ai dĂ©jĂ  essayĂ© six feet aprĂšs Dexter justement, pour Michael C Hall, mais pas longtemps, pas accrochĂ©, mais maintenant je suis plus vieux. Treme c’est prevu dans le subconscient


BREF, cimer, je pense que j’ai de quoi faire, j’ai besoin d’ĂȘtre pris dans un truc avec du sens, des dialogues de qualitĂ© (sauf si c’est vraiment bien Ă©crit) ou au moins des acteurs charismatiques.

1 « J'aime »

Les femmes de Buffy pointent du doigt Joss Whedon, il est déjà un peu réputé pour des comportements limites envers certains acteurs, là il est accusé de violences verbales, comportements toxique et divers abus de position dominante

Je ne connais pas trĂšs bien les prĂ©mices de l’affaire qui remontent Ă  Justice League et Ray Fisher qui a Ă©tĂ© virĂ© aprĂšs avoir dĂ©noncĂ© les abus de Whedon

Cette deuxiÚme vague a débuté avec Charisma Carpenter, qui avait déjà laissé entendre par le passé que sa relation avec Whedon avait été difficile

Soutenue par SMG

image

Et Michelle Trachtenberg

Je ne sais pas trop si ce sera une série ou un film, mais la hype est folle.
L’un de mes acteurs prĂ©fĂ©rĂ©, dans le rĂŽle principal de l’un de mes jeux prĂ©fĂ©rĂ©.

1 « J'aime »

Brooklyn Nine-Nine ne sera pas diffusĂ© cette saison mais reviendra Ă  l’automne pour une huitiĂšme et derniĂšre saison de 10 Ă©pisodes

1 « J'aime »

C’est bien que ça finisse, ça aurait pu ĂȘtre le cas 3 saisons avant mais tant qu’à faire hein :hoho:

Bella Ramsey dans le rîle d’Ellie.

J’aime bien les deux acteurs mais je ne suis pas convaincu, j’espĂ©rais des acteurs qui seraient plus « ressemblants Â» aux personnages des jeux vidĂ©os. J’attendrai de me laisser convaincre donc.

1 « J'aime »

Hugh Jackman en Joel :fap2:

Au dĂ©but j’ai lu Alien vs Farrow.
J’ai failli zapper genre encore un Alien machintruc.

Du coup si c’est un docu Netflix ça m’intĂ©resse. :sac:

1 « J'aime »

Ah bah du coup je ne sais pas si ça ne m’intĂ©resserait pas plus Alien v Farrow :sac:

1 « J'aime »

J’ai terminĂ© hier la saison 5 de The Wire : eh bĂ©!

C’est assez remarquable la maniĂšre dont le fil narratif est tirĂ© et enrichi de la saison 1 jusqu’à la fin, avec des personnages +/- mis en avant en fonction des saisons
 j’étais sceptique au dĂ©but, je pensais que ça allait tourner un peu en rond Ă  un moment donnĂ©, mais tout est s’enchaĂźne plutĂŽt bien.

Pas remis de la mort d’Omar, meilleur personnage bien Ă©videmment, qui se fait buter par le gamin dont tout le monde a envie qu’il se fasse rouler dessus par un camion poubelle.
Le pire c’est que je me suis fait spoiler la scĂšne y’a 10jours sur Twitter par un Twittos stĂ©phanois qui ne parle que de foot, sauf lĂ  oĂč il a balancĂ© l’extrait haha. Ça m’a un peu gĂąchĂ© le truc du coup


Fun fact : j’ai revu (oui REVU j’aime beaucoup Hugh Grant, et alors ? Je regarde Love actually tous les ans) Coup de foudre à Notting Hill: Lester Freamon y a un petit rîle !

5 « J'aime »

Ah le bonheur de croiser dans d’autres films ou sĂ©ries les personnages principaux (Mc Nulty dans Pride, Omar dans la Route, dans L’élite de Brooklyn, dans triple 9, dans The night of
; Ellis Carver dans Walking Dead etc
) J’ai tout de suite une sympathie pour leur personnage tellement content de les revoir Ă  l’écran.

Et tu as bien fait d’aller au bout. Rien Ă  jeter dans ces 5 saisons et une cohĂ©rence narrative tout le long, ce qui est assez rare.

1 « J'aime »

Source: le parisien

https://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/detectorists-series-bbc/

serie.PNG

Source: liberation

ils vont passer chez l’esthĂ©ticienne.
Je suis pas inquiet pour cette ressemblance si Ă©loignĂ© pour l’instant.