🏈 NFL (2019)

On a du lui parler rapidement de ses chances de chopper l’argent des Raiders et Pats. :hoho:

MĂȘme pas eu peur quand Carlson a ratĂ© la transformation. :sac:

Comme prĂ©vu, l’attaque a un peu patinĂ© et la dĂ©fense a fait le boulot. :hapuppy:

https://twitter.com/NextGenStats/status/1192667703409958913

On aurait pu gagner par beaucoup plus avec un peu de concentration. 4 pénalités pour HJ par la DL. Une juste avant la troisiÚme INT de Harris et une qui fait passer un 3&9

1 « J'aime »

ESPN. :kita:

image

image

Et c’est pour ce genre de conneries que j’aime les Raiders. :hoho:

image

EDIT :

:hoho:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

:clap2:

La saison 10 - 6 des Raiders ;

image

Le match de Rivers. :nwachukwu:

Son 2’ warning en fin de match. :nwachukwu:

Par contre, ce festival de NZI et d’offsides. :hoho:

PremiĂšre fois que je vois rĂ©ellement Jacobs je crois et trĂšs bonne impression. J’aime beaucoup ce qu’il dĂ©gage et il arrive toujours Ă  gratter les extra yards qu’il faut. Carr a bien gĂ©rĂ© le match j’ai l’impression, la ligne offensive a fait un bon taf (on n’a pas vu Bosa et trĂšs peu Ingram).

La dĂ©fense contre la course a souffert, j’ai Ă©tĂ© dur avec Gordon jusque lĂ  mais gros match cette nuit de sa part.
Erik Harris en Ed Reed Ballhawk ultime, Karl Joseph qui tue le match (et qui atomise Gordon en goalline il me semble), Mayowa, Crosby et Ferrell (8 tackles et 2,5 sacks en un match pour un rookie : seuls Ware, Kewin Williams et Justin Smith l’ont fait) qui chassent Rivers sur chaque snap ou presque, c’était fort.
Les playoffs sont vraiment possibles. HonnĂȘtement, je n’y croyais pas.

2 « J'aime »

Probablement l’action la plus importante defensivement. Mais Rivers qui ne voit pas du tout le blitz venir alors que Joseph anticipe à mort le snap

Rivers a quand mĂȘme l’air d’un mec dans sa derniĂšre saison. Il se tape 6h de route par jour depuis 2 ans, ça doit pas aider.

C’est notre rĂ©vĂ©lation en dĂ©fense et surtout niveau pass rush. :calm:

1 « J'aime »

https://twitter.com/gregauman/status/1193522156413566976

Retour de Mahomes ou Buffalo @ Cleveland en plus du Redzone, j’hĂ©site. :no:

1 « J'aime »

Dure la reprise pour Mahomes.

Edit : Ca touche le sol, ça devrait ĂȘtre considĂ©rĂ© comme incomplet, mais trĂšs grosse frayeur.

Ce catch Michael Thomas :pep:

Ce run TD de Lamar. :pep:

3 « J'aime »

Un bon petit gars :clooney2:

La passe en sautant de Mahomes qui finit en TD derriĂšre. :sacco:

1 « J'aime »

Putain le fumble d’Allen qui se retourne contre les Browns :hoho:

Cette équipe ne changera jamais.

1 « J'aime »

Cleveland. :pasrire:

Les Saints. :nwachukwu:

1 « J'aime »