Les Dolphins qui sont complĂštement en train de choke le 1st pick.
Les catchs de Cooper cette nuit.
Sinon, ce match de Rudolph, y aurait eu sumvol en Fantasy, obligé il aurait jouer contre moi cette semaine.
Since acquiring Aqib Talib, the Dolphins are 2-0 and have had 4 INTs
Bien vu.
(Câest une vanne hein, il nâa pas jouĂ© un snap)
Si Cincinnati a le premier choix (et ca a lâair bien parti) en 2020, vous pensez quâils vont vers un QB ? Ou un trade down pour un montant juteux ? Ou BPA ?
Je regardais le replay du match des Vikings.
Dalvin Cook, quel monstre. Le mec sâest flinguĂ© le genou et il sort des matchs de lâespace.
Je lui souhaite que ça tienne âŠ
Bravo les zÚbres, beau boulot pour protéger la seule équipe invaincue.
Jâaurais mieux fait de mater RAW, mĂȘme la WWE est plus crĂ©dible que la NFL ces temps-ci.
Content que Myers se soit un peu racheté.
Mais on a vraiment foiré en ne transformant pas cette 3&1, ça va nous coûter cher.
Sport de merde.
Mon message aux arbitres de ce match :
(Oui mĂȘme le spot gĂ©nĂ©reux en OT ça ne suffira pas Ă laver leurs pĂȘchĂ©s)
Mais sĂ©rieux on ne pourrait pas gagner un match sans faire pĂ©ter lâabonnement Ă Trouille Magazine ?
En tout cas, sans se prendre la tĂȘte pour de lâarbitrage, câĂ©tait un chouette match oĂč les Ă©quipes se sont rendues coup pour coup. Je nâai pas trop compris pourquoi les 49ers ont si peu couru en premiĂšre pĂ©riode (mĂȘme si ça nâa pas Ă©tĂ© trĂšs efficace). Beau festival de ballons tombĂ©s au sol entre les receveurs des Niners et les dĂ©fenseurs des Hawks. Match trĂšs mĂ©diocre de Garoppolo, pas bon du tout dans la poche et trop hĂ©sitant. AprĂšs son OL, malgrĂ© le retour des deux OT, sâest faite manger, Clowney a dĂ©truit Staley toute la soirĂ©e. Les deux dĂ©fenses ont Ă©tĂ© excellentes de toute façon, les jeux au sol ont Ă©tĂ© contenu, Wilson (comme Murray il y a 10 jours) a bien profitĂ© des « lanes » laissĂ©es par la dĂ©fense pour sây infiltrer et faire avancer son Ă©quipe. Hollister commence Ă bien trouver sa place, 2 catchs importants pour Josh Gordon. Quandre Diggs, recrue sous-cĂŽtĂ©e Ă mon avis, il peut jouer free dans leur cover 3 et permettre au front 7 dâĂȘtre plus agressif pour foutre la pression car de base, les pass-rushers ont quand mĂȘme du mal, Ziggy Ansah, un cadavreâŠ
Lâautre rumeur, câest quâau moins une de ces Ă©quipes a un solide intĂ©rĂȘt.
Je pense quâon peut Ă©galement ajouter Chicago et Detroit dans lâaffaireâŠ
Cette fin de match.
LA BAGARREEEEEEEEEEE
Garrett qui lĂąche des coups de casque et Pouncey qui met des kicks.
Les plus belles heures des Bengals - Steelers qui remontent Ă la surface.
Burfict devant son écran.
Debrief du match plus tard.
Pour moi : Garrett suspendu jusquâĂ la fin de la saison, Pouncey pour 5-6 matchs et Ogunjobi pour 1 pour la forme.
Tu ne peux pas te permettre de laisser passer ça (pour Garrett surtout, peu importe ce quâa pu dire et faire Rudolph, rien ne justifie le coup de casque), surtout sur un match en prime comme ça.
Et les mecs qui cĂ©lĂšbrent sur la sidelineâŠ
Bref, avant ça, les Browns avaient dĂ©jĂ eu encore une fois leur quota de pĂ©nalitĂ©s (mention au hit vilain de Randall sur Johnson, 2e commotion du match aprĂšs JujuâŠ), tant dâindiscipline dans une Ă©quipe, ce nâest jamais bon signe et je pense que ça montre bien que Kitchens nâa pas de contrĂŽle sur son Ă©quipe. Et une Ă©quipe comme ça ne va jamais loin (genre les Bengals dâil y a 4-5 ans).
Sinon, Cleveland aurait du dĂ©rouiller cette Ă©quipe de Pittsburgh plus quâaffaiblie et avec un QB totalement naze sur ce match (câĂ©tait pas non plus la folie avant hein) mais encore une fois, une exĂ©cution trop imprĂ©cise par moment (Mayfield et Beckham semblent totalement off) et trop dâindiscipline ont fait rester les Steelers dans le match quasiment jusquâau bout (les Browns tuent le match sur un catch de TD monstrueux, le premier (catch) en carriĂšre de leur 3e TE il me semble).
Bonne pocket presence de Mayfield car son OL a Ă©tĂ© trĂšs bancale mais il a bien su sentir la pression et prolonger les jeux. Bon derriĂšre, les passes nâĂ©taient toujours pas de qualitĂ© ou dans le bon timing. Hunt et ses capacitĂ©s Ă la rĂ©ception vont redynamiser lâattaque. Hodge semble avoir les capacitĂ©s de remplacer Callaway coupĂ© avant le match. La dĂ©fense des Steelers est legit mais vu leur attaque cette nuit, tu craques forcĂ©ment au bout dâun moment.
Rudolph nul, tu perds vite Conner et Juju, puis D. Johnson, ça fait beaucoup, surtout quand Holton joue avec des gants troués.
Les deux Ă©quipes se retrouvent dans deux semaines, ça risque dâĂȘtre bien tendu.
Je mise sur pareil, peut-etre un peu moins pour Pouncey, mais les coups de savates risquent de peser lourd.
Une belle Ă©quipe de tĂȘtes de nĆuds.
https://twitter.com/mysportsupdate/status/1195182362830745600
Il mĂ©rite une suspension aussi pour moi. Câest franchement abusĂ©.