🏈 NFL (2019)

1e TD d’un RB des Bengals cette saison. :sac:

Le nombre de passes imprécises de Brady, hallucinant. Dire que les Eagles avaient soi-disant une secondary à chier

DĂ©jĂ , il aurait du se faire intercepter de nouveau en endzone. Juste aprĂšs, drop d’Edelman, un thĂšme rĂ©current ces derniers temps.
Drive suivant, la défense fait sack puis fumble recovery, on est super bien placé en attaque et ça fait encore de la merde avec encore Brady imprécis sur la 3e.
La ligne offensive est peut-ĂȘtre mĂ©diocre (et Newhouse trop naze) mais les leaders Brady et Edelman ne tirent pas l’équipe vers le haut, bien au contraire. Le playcall en dĂ©but de match Ă©tait nul aussi avec toutes les screens et les toss oĂč la ligne se faisait enfoncer avant que le play ne puisse se dĂ©velopper.

La dĂ©fense a subi sur une drive mais si on arrive Ă  bien tenir les TE, on aura fait une grosse partie du travail. C’est la meilleure arme des Eagles.

2 « J'aime »

Edelman lance de plus belles passes que Brady :no:

1 « J'aime »

Cette pĂ©pite qu’on a choppĂ© quand mĂȘme.

4 « J'aime »

True. :no:

Et mieux que Goff et Trubisky, quelle horreur ce SNF. Y a eu de bons runs de Gurley suite Ă  son fumble initial, un bon drive des Bears aprĂšs la pause mais sinon, un calvaire. Le plus beau play du match a Ă©tĂ© annulĂ© par une illegal formation car il n’y avait personne au niveau de la ligne de scrimmage. C’est presque du niveau des Texans hier qui ont pris le mĂȘme flag aprĂšs un temps mort. :hoho:

Bref, les Pats perdaient 0-10, ils ont finalement mené 17-10 vite dans le 3e quart avant que le match ne se termine sur 10 punts de suite et 2 turnovers on downs des Eagles.
On a bien su stopper le run aprĂšs le dĂ©but de match et derriĂšre, quand on mĂšne au score, c’est de suite plus facile pour notre dĂ©fense. Brooks excellent, trĂšs bonne surprise du match ; beaucoup de passes dĂ©viĂ©es en gĂ©nĂ©ral, de la pression sur Wentz pas aidĂ© par ses receveurs hormis Ertz (le loupĂ© classique d’Agholor Ă  la fin :smiley:).
L’attaque a repris le 3e quart avec un gros rythme et ça a bien marchĂ© avec au final, le trick play d’Edelman pour le TD de Dorsett. On a vu les premiers snaps d’Harry, du blocking au dĂ©but puis 2 ou 3 catchs pour des petits gains (une slant, une screen notamment). Wynn ne sera pas pire que Newhouse, impossible. Personne ne sera pire que Newhouse. C’est le pire lineman dont je me souvienne Ă  NE, vraiment.
Victoire Ă  l’extĂ©rieur, contre une Ă©quipe quand mĂȘme solide malgrĂ© leurs blessĂ©s, qui sortait aussi d’une bye (la 3e Ă©quipe de suite qu’on joue dans cette situation d’ailleurs), on valide. Maintenant, va falloir continuer sur ce rythme car les Ravens poussent fort pour le 1st seed (et Lamar MVP pour le moment).

5 « J'aime »

J’allais mettre ça de mon cĂŽtĂ© :

2 « J'aime »

Et il monte en puissance en plus. Le match précédent il fait 10 plaquages et 4 pressions de QB je crois.

DĂ©jĂ  6.5 sack, avec Mayowa toujours Ă  7, Clelin (qui apparemment s’est tapĂ© une vilaine chiasse en dĂ©but de saison, il a perdu 6kg et jouait un peu limitĂ©) qui joue de mieux en mieux aussi
 Joie.

Si seulement on avait se taré de Johnathan Abram sur le terrain aussi. :pls:

IN MAYOCK WE TRUST :fist:

1 « J'aime »

:horror:

1 « J'aime »

Ça va bien se passer cette nĂ©gociation.

1 « J'aime »

https://twitter.com/pittsbrgh4ever/status/1173762682446635008

https://twitter.com/LateRoundQB/status/1196482157339910146

:proud:

Edit :

Le patron

2 « J'aime »

Chiefs @ Chargers :

Terrible encore le 2 minute warning de Rivers, cette derniĂšre interception encore. :jeanf:

Par contre, le catch de Mike Williams avant. :sakai2:

Du coup, logique de balancer la derniĂšre balle vers Ekeler qui fait 1m20 alors que Mike Williams a montrĂ© quelques qualitĂ©s pour choper une high ball. On va Ă©viter de tirer des conclusions trop hĂątives mais le niveau de Rivers depuis quelques matchs, c’est assez inquiĂ©tant, il se fait piĂ©ger sur plein de couvertures et le bras ne suit plus des masses, on dirait Eli Manning

La dĂ©fense des Chiefs n’est pas folle pourtant (big up Ă  l’interception droppĂ©e par Tyrann Mathieu) mĂȘme si Clark a du faire son meilleur match sous ses nouvelles couleurs (l’absence d’Okung a aidĂ©).

Sans Hill, l’attaque de Kansas City n’est vraiment pas la mĂȘme : Hardman et Pringle sont encore trop tendres, Watkins n’a pas fait un bon match sans Tyreek je crois, heureusement que Kelce Ă©tait lĂ  pour assurer de bons gains rĂ©guliers. Mahomes, je n’ai pas souvenir de l’avoir vu aussi souvent courir, sa blessure semble ĂȘtre oubliĂ©e. L’attaque a semblĂ© quand mĂȘme bof bof, le jeu au sol pas ouf mĂȘme si Darrel Williams a mis quelques dĂ©fenseurs sur les fesses. McCoy, un cut Ă©norme mais Ă  2 doigts du fumble derriĂšre et des drops aussi. AprĂšs, la pelouse n’avait pas l’air de bonne qualitĂ©, ça peut expliquer un peu les problĂšmes en attaque. La bye week va faire du bien pour les Chiefs.

2 « J'aime »

On va perdre contre les Jets et battre les Chiefs comme des gros cons. :no:

La drogue ou les commotions, c’est mal.

2 « J'aime »

Le mec doit vraiment rien avoir à se mettre sous la dent

1 « J'aime »

XFL en 2020, avec Colin et Luck.

Et Mark Walton.

:hoho:

1 « J'aime »

image

Il a envie de ne plus jamais jouer en NFL le Myles ? Oser dire ça, si c’est faux

1 « J'aime »

Colts @ Texans :

Peu d’écart entre les Ă©quipes, la diffĂ©rence a Ă©tĂ© les gros catchs de Fuller et Hopkins alors qu’Hilton a fait des drops de l’autre cĂŽtĂ©.
Encore du grand Bill O’Brien en fin de match cĂŽtĂ© Houston : ne pas lancer juste avant le 2’ warning alors que dans tous les cas le chrono allait s’arrĂȘter, les temps morts derriĂšre notamment pour bien laisser le temps aux arbitres de voir le potentiel fumble de Watson, puis les nombreux runs sur 2&10 alors que le jeu au sol ne marchait pas. Par contre de l’autre cĂŽtĂ©, ça a bien carburĂ© encore avec Williams et Hines mais le jeu au passe Ă©tait trop limitĂ©. J’ai bien aimĂ© Brissett dans la poche mais il nous a fait du Watson en gardant trop la balle par moment. Pourtant, la secondary des Texans avait pas mal d’absents en face mĂȘme si Hargreaves a l’air d’avoir Ă©tĂ© pas trop mal.
Watson, candidat MVP il y a 15 jours, il semble bien loin de ce niveau depuis. Et ce peut-ĂȘtre fumble en fin de match, ce n’est pas tolĂ©rable ça !

4 « J'aime »

SI vous ne l’aviez pas vu avant la suspension de la chaine. :sac:
C’est trĂšs intĂ©ressant.

Ça sent la nouvelle masterclass de Winston ce soir