🏈 NFL (2019)

https://www.instagram.com/p/B449PtYhYOn

Ce malade. :hoho:

1 « J'aime »

Rien pour Rudolph ? C’est lui commence à bien chauffer Garrett au sol non ?

https://twitter.com/tompelissero/status/1195383646171127814

https://twitter.com/Browns/status/1195406781280858112

Garrett suspendu indéfiniment, minimum fin de la saison.
3 matchs pour Pouncey.
Un match pour Ogunjobi.

Meeeh, Garrett le fout au sol super tard, lui retombe dessus, reste sur lui etc, il pousse sur le casque il y a rien de fou-fou je trouve.

Et tu vas avoir du mal à faire avaler la pilule d’une suspension sur un mec qui pourrait porter plainte pour agression avec une arme. :hoho: Au pire il aura une amende je pense.

AprĂšs, la NFL a indiquĂ© dans le communiquĂ© que d’autres suspensions/sanctions pourraient tomber.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Comme pas mal de gens l’avaient prĂ©vu, la NFL en avait strictement rien Ă  foutre au final, c’était simplement du PR ou pour se sauver d’un procĂšs potentiel.

Mais Kaep’ fera bien un « entrainement » ouvert aux Ă©quipes ET aux mĂ©dias. SI j’ai bien lu un autre tweet, il « s’entrainera » avec des FA qui ont jouĂ© en NFL. (Crabtree, Bruce Ellington et Dez Bryant selon les rumeurs, entre autre).

2 « J'aime »

Pas de conneries ce soir putain. :no: :skull:

1 « J'aime »

150 yds minimum pour Jacobs ou la honte sur vous. :no:

Sinon, Redzone + Lamar vs Watson pour moi !

1 « J'aime »

Sutton MIP de la saison.

Bon finalement, les Panthers vont peut-ĂȘtre garder Newton. :sac:

BientĂŽt la mi-temps et un seul match avec du suspense (Jags @ Colts).

Edit : Autant pour moi. Je ne pensais pas que Dallas se ferait avoir par Driskel et Scarbrough.

J’ai eu peur pour my man Deshaun là :hogan:

Oui. En espĂ©rant que ce ne soit pas l’adrĂ©naline qui l’ait fait finir le drive.

Sinon, je ne sais pas s’il y a du vent ou pas, mais les kickers ne sont pas Ă  la fĂȘte (sans oublier le vilain fake FG proposĂ© par les Ravens).
14-0 pour Baltimore. Houston avait pourtant bien commencĂ© et aurait du bĂ©nĂ©ficier d’une PI sur Hopkins dans l’end-zone, mais Ă  part ça le coverage des Ravens est bien costaud et Watson garde souvent trop la balle comme sur son fumble.

En dĂ©fense cĂŽtĂ© Texans, ça fait du contain Ă  4 pour garder Lamar dans la poche. Ça blinde les zones profondes (mais avec une secondary pas ouf) et c’est trĂšs vigilant sur les RB. Du coup, Lamar est patient et les dĂ©coupe petit Ă  petit Ă  la passe, puis gare au big run s’ils continuent Ă  se focus autant sur les coureurs.
Va falloir changer de gameplan Ă  la pause O’Brien (pourquoi pas blitzer au niveau du centre comme l’ont fait les Pats en seconde partie de match), sinon le match est dĂ©jĂ  pliĂ©.

1 « J'aime »

Le punt return de Miami :balkany:

Lamar. :laporte:
Si ça va au bout, c’est encore plus beau que le TD de la semaine derniùre.

La célébration des Colts sur le run TD de Nelson. :hoho:

Edit : Overturn en fait pour les Colts.

2 « J'aime »

Affreuse interception de Watson.
Bon, on va attendre le match des Pats désormais.

La dĂ©fense des Texans sur les deux derniers plays (Andrews puis TD d’Ingram). :hoho:

Les Vikings remontent proprement.

Bel hommage de Zeke à Dak sur sa célébration. :hoho:

Effectivement :sac: