🏈 NFL Draft 2021

image

J-3 ! Changeons un peu de formule cette fois, pas de mock, pas de grands calculs, pas besoin de prendre 2h de votre temps. Quelques questions via sondages et un sujet pour en parler !


La draft 2021 de la NFL est la 86e draft de la National Football League, permettant aux franchises de football amĂ©ricain de sĂ©lectionner des joueurs universitaires Ă©ligibles pour jouer professionnels. L’évĂ©nement a lieu du 29 avril au 1er mai 2021, Ă  Cleveland dans l’État de l’Ohio.


Combien de QB seront draftés lors du premier tour ?
  • 3
  • 4
  • 5+
0 votant
Qui sera choisi aprĂšs Trevor Lawrence ?
  • Zach Wilson, BYU
  • Justin Fields, Ohio State
  • Trey Lance, North Dakota State
  • Mac Jones, Alabama
  • Autre
0 votant
Est-ce qu’on va avoir du trade le jour J ?
  • Non.
  • Oui, 1
  • Oui, 2
  • Oui, 3+
0 votant
Les Packers de Green Bay vont-ils utiliser le premier choix pour drafter une nouvelle arme pour Rodgers ?
  • Oui
  • Non
0 votant
Parmi ces receveurs, qui sera drafté en premier ?
  • DeVonta Smith, Alabama
  • Jaylen Waddle, Alabama
  • Ja’Marr Chase, LSU
  • Kyle Pitts, Florida
0 votant
Les Raiders vont-ils enfin faire une draft respectable ?
  • Non.
  • Non, blaireau.
0 votant
Un trade-up des Patriots pour un QB?
  • Oui.
  • Non.
0 votant

Un petit changement pour le sondage, sinon c’est pas drîle vu qu’on voit tous Wilson chez les Jets :

Qui sera séléctionné par les 49ers de San Francisco
  • Zach Wilson, BYU
  • Justin Fields, Ohio State
  • Mac Jones, Alabama
  • Trey Lance, North Dakota
  • Autre

0 votant


Pour @Val et @Potaval

Pas fan de Fields perso


Mac Jones semble dĂ©jĂ  plus fait pour vous et l’utilisation du QB de Josh McDaniels non ? Apparemment c’est le meilleur de cette draft en gestion de sa poche et en prĂ©cision.

https://twitter.com/BenVolin/status/1386713796253790209

Personne ne sait rien, c’est toujours la mĂȘme chose, tous les ans. :hoho:

https://twitter.com/GetUpESPN/status/1387050485761200132

https://twitter.com/NFL_DovKleiman/status/1387021705613398016

:sac:

Jour J ! La derniĂšre Mock des experts de NFL.com avant la draft demain.


Et de mon coté, mes prédictions pour les deux premier tours des Raiders

17ù choix, dans l’ordre si dispo’

  • Teven Jenkins, OT, Oklahoma State
  • Jeremiah Owusu-Koramoah,OLB, Notre Dame
  • Micah Parsons, LB, Penn State
  • Alijah Vera-Tucker, OT/G, USC

48ù choix, dans l’ordre

  • Trevon Moehrig,S, TCU
  • Jalen Mayfield, OT, Michigan
  • Christian Barmore, DT, Alabama
  • Jabril Cox, LB, LSU
1 « J'aime »

Les Broncos sont dans l’optique de monter vraiment ?

J’en doute, vu qu’ils viennent de chopper Teddy
 mais bon, les analystes NFL ont peut-etre fini la mock avant le trade hier.

Pour fĂȘter cette belle journĂ©e.

image

Les grosses rumeurs pre-draft, parce que c’est toujours fun :

  • Plusieurs Ă©quipes tentent de chopper Aaron Rodgers
    • Dont les 49ers qui auraient offert Jimmy G, le choix n° 3 et d’autres choix. RefusĂ©.
    • Officiellement, GB n’est pas du tout vendeur

  • Trey Lance sera choisi par les 49ers

  • Si Trey Lance est bien choisi par les 49ers, les Patriots vont monter pour chercher Mac Jones. Grosse connerie selon un GM anonyme qui rappel qu’on ne sait toujours pas Butler n’a pas jouĂ© lors du SB. #LesPatsNeParlentPas

  • Pats encore, Jimmy G serait en pleine nĂ©gociation pour un nouveau contrat avec l’équipe, ce qui lancerait un trade avec les 49ers. Selon la source qui a annoncĂ© Brady Ă  Tampa avant tout le monde. #BenVoyons

  • Les Saints sont trĂšs actifs pour monter dans le top 10. Pas pour un QB. (Sewell) Sauf si un QB bien prĂ©cis devient dispo.

  • Les Falcons veulent Kyle Pitts, mais sont Ă  l’écoute des nombreuses offres de trades qu’ils reçoivent.
    • Mais si Mac Jones est sĂ©lectionnĂ© par les 49ers, Trey Lance pourrait intĂ©resser les Falcons Ă©galement.

  • Les Texans avaient des offres de fou pour Watson, de 8 Ă©quipes, mais depuis les soucis de Deshaun, c’est le calme plat. Une source pense que les Dolphins sont toujours chauds.

  • Caleb Farley, CB des Hokies, devrait tomber hors du premier tour. Beaucoup d’équipes pensent qu’il va devoir se faire opĂ©rer du dos une seconde fois (au moins) et ce genre de blessure fait flipper beaucoup de GM.

EDIT : Alors celle-ci, personne l’a vu venir. C’est pas franchement pour la draft, mais Tim Tebow pourrait signer chez les Jags
 comme TE, pas QB. :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/AdamSchefter/status/1387848942432489478

HOLY SHIIIIITTTTTTTTT

On va avoir du trade de malade ce soir.

EDIT :

https://twitter.com/PatrickMahomes/status/1387850211977015296

:hoho:

https://twitter.com/NFL_DovKleiman/status/1387850411277754374

le mec avait déjà ca sous la main. :hoho:

1 « J'aime »

Le récapitulatif de ce premier tour !

Pick No. NFL team Player Pos. College
1 Jacksonville Jaguars Trevor Lawrence QB Clemson
2 New York Jets Zach Wilson QB BYU
3 San Francisco 49ers Trey Lance QB North Dakota State
4 Atlanta Falcons Kyle Pitts TE Florida
5 Cincinnati Bengals Ja’Marr Chase WR LSU
6 Miami Dolphins Jaylen Waddle WR Alabama
7 Detroit Lions Penei Sewell OT Oregon
8 Carolina Panthers Jaycee Horn CB South Carolina
9 Denver Broncos Patrick Surtain II CB Alabama
10 Philadelphia Eagles DeVonta Smith WR Alabama
11 Chicago Bears Justin Fields QB Ohio State
12 Dallas Cowboys Micah Parsons LB Penn State
13 Los Angeles Chargers Rashawn Slater OT Northwestern
14 New York Jets Alijah Vera-Tucker OG USC
15 New England Patriots Mac Jones QB Alabama
16 Arizona Cardinals Zaven Collins LB Tulsa
17 Las Vegas Raiders Alex Leatherwood OT Alabama
18 Miami Dolphins Jaelan Phillips DE Miami (FL)
19 Washington Football Team Jamin Davis LB Kentucky
20 New York Giants Kadarius Toney WR Florida
21 Indianapolis Colts Kwity Paye DE Michigan
22 Tennessee Titans Caleb Farley CB Virginia Tech
23 Minnesota Vikings Christian Darrisaw OT Virginia Tech
24 Pittsburgh Steelers Najee Harris RB Alabama
25 Jacksonville Jaguars Travis Etienne RB Clemson
26 Cleveland Browns Greg Newsome II CB Northwestern
27 Baltimore Ravens Rashod Bateman WR Minnesota
28 New Orleans Saints Payton Turner DE Houston
29 Green Bay Packers Eric Stokes CB Georgia
30 Buffalo Bills Gregory Rousseau DE Miami (FL)
31 Baltimore Ravens Jayson Oweh DE Penn State
32 Tampa Bay Buccaneers Joe Tryon OLB Washington

Les meilleurs joueurs restants selon PFF (caca, mais bon
)

  • Christian Barmore, DT, Alabama (12)
  • Trevon Moehrig, S, TCU (16)
  • Jeremiah Owusu-Koramoah, LB, Notre Dame (19)
  • Elijah Moore, WR, Ole Miss (22)
  • Walker Little, OT, Stanford (26)
  • Terrance Marshall Jr., WR, LSU (28)
  • Asante Samuel Jr., CB, FSU (29)
  • Ojulari, ED, Georgia (30)
  • Teven Jenkins, OT, Oklahoma State (31)
  • Dillon Radnuz, OT, North Dakota State (32)
  • Rondale Moore, WR, Purdue (33)
  • Nick Bolton, LB, Missouri (34)
  • Elijah Molden, S, Washington (35)
  • Samuel Cosmi, OT, Texas (38)
  • Carlos Basham Jr., ED, Wake Forest (42)
  • Ronnie Perkins, ED, Oklahoma (43)
4 « J'aime »

Sympa comme 1e tour.

Pas fan de Mac Jones mais je comprends aisĂ©ment le pick. Curieux de voir comment ça va se passer car entre Cam et lui, ils sont Ă  l’opposĂ© l’un de l’autre et pas que au niveau du prĂ©nom. Je veux dire par lĂ , quel intĂ©rĂȘt pour Jones d’apprendre un playbook fait pour Newton ou vice-versa ; je me demande comment ça va se matĂ©rialiser pendant les camps pour favoriser le dĂ©veloppement de Jones tout en bossant pour l’intĂ©rĂȘt principal de l’équipe : gagner, et en ce moment, c’est Newton qui offre le plus de garanties.

Sinon comme d’habitude, des choix qui sortent de ce qu’on avait l’habitude de voir sur les mocks mais comme souvent, tout est largement justifiable, mĂȘme Etienne aux Jaguars.
AprĂšs, je peux comprendre que certains fans soient déçus, genre les Saints ou les Packers (voire les Raiders ? @Tyler ?) mais il y a tellement de choses Ă  prendre en compte, qu’on ne maĂźtrise pas toujours, que ça ne sert Ă  rien d’ĂȘtre trop pĂ©remptoire dĂšs aujourd’hui (j’ai retenu les leçons du passĂ© :no:) mĂȘme si c’est toujours sympa de se mouiller (trois 1e tours pour Trey Lance ahahah).

3 « J'aime »

Ceci :macron7:

Je voulais qu’on choppe un OT personnellement. :calm: Ca va/a beaucoup chialĂ© sur la defense etc, mais on pris pas mal de monde lors de la FA de ce cotĂ© lĂ  et apparemment, il y a de quoi faire pour les tours d’aprĂšs. (Et JOK est toujours dispo, mĂȘme chose pour Moehrig, Asante Samuel, Richie Grant, Molden etc).

Sans OT Ă  droite, Carr va se faire niquer, Jacobs/Drake vont se faire niquer et on ne gagnera pas de match non plus. On est une Ă©quipe qui veut imposer le jeu au sol avec ce nouveau backfield qui, sur le papier, peut faire mal.

Pour les noms, ehhhh. Je vais pas faire genre j’en sais plus que Mayock, Gruden et Cable. :hoho:

J’avais bien aimĂ© le style de Teven Jenkins, qui a l’air d’ĂȘtre vilain dans le bon sens du terme, sur quelques vidĂ©os.

Mais bon, Alex Leatherwood c’est :

  • Titulaire et capitaine d’Alabama (avec ce que ça implique point de vue compĂ©tition, aussi bien Ă  Bama que chez les adversaires), avec qui il a Ă©tĂ© dĂ©signĂ© meilleur OL 2020
  • All-Americain unanime, first-team All-SEC 2020, first-team all-conference les deux derniĂšres saisons,
  • Vu comme un des deux meilleurs run-blocking linemen de cette draft
  • Peut jouer partout mais qu’on va lancer comme titulaire RT,
  • A remportĂ© le trophĂ©e Outland Trophy (meilleur OL intĂ©rieur du pays),
  • 48 matchs, 41 matchs comme titulaire consĂ©cutif, fautif sur 5 sack
  • 832 snaps en 2020, fautif sur deux sack, quatre pressions de QB, trois Ă©vasions de QB et cinq pĂ©nalitĂ©s

Ça a gueulĂ© au reach pour le meme (peu importe le pick de toute façon, on aurait pu chopper Trevor Ă  cette place que des branleurs seraient venu t’expliquer que c’est dĂ©bile) parce que x et y l’a mis plus bas dans sa mock, mais perso, ça me va.

Le dernier OT du premier tour oĂč tout le monde Ă  gueulĂ© au reach pour nous, c’était Kolton Miller. Et le mec est une brute pas possible qu’on vient de prolonger pour 4 saisons, avant la fin de son contrat rookie.

Pour le second tour, ca ne m’étonnerai pas qu’on monte pour Moehrig, grant ou JOK. Mais Mayock a l’air d’apprĂ©cier Moehrig autant que Molden (Molden « devrait Â» ĂȘtre lĂ  pour nous Ă  48, pas certain pour Moehrig ou Richie Grant), donc


“I think there’s really good depth between (picks) 33 and 48,” Mayock said when asked about the need at safety. “I don’t think there’s a compelling need to move up, but if there’s an opportunity that makes sense to me, I’ll do it. But the bottom line right now as the board sits is I think there’s a good-looking group of players on both sides of the football. So I feel very confident that as tomorrow progresses we’ll try and make the right moves.”

L’intĂ©rĂȘt immĂ©diat de monter un peu pour chopper Moehrig, c’est qu’il rentre parfaitement dans le schema de jeu de Bradley apparemment. Ce qui n’est pas le cas de Richie Grant. Et si Molden a moins de talent et d’athlĂ©tisme que les deux autres (selon les analystes Ă  la con), il a beaucoup plus de QI Football et de passion pour le jeu.

En plus de ça, monter pour JOK peut permettre de chopper Andre Cisco plus tard, qui est Ă©galement intĂ©ressant pour nous point de vue schema de jeu et serait potentiellement dispo dans les tours plus bas
 C’est ce qui se dit ce matin en tout cas, mais le FO des Raiders ne parle jamais jamais jamais Ă  la presse, on ne fuite rien, donc ce sont des spĂ©culations. :hoho:

1 « J'aime »

Barmore j’aime bien. Je sous-estime visiblement ses capacitĂ©s en pass-rush vu ce que disent les experts sur lui mais en tout cas, la value a l’air trĂšs intĂ©ressante Ă  ce niveau-lĂ . On continue de piocher assez lourdement Ă  Bama tels les Raiders et Clemson !
Pour Perkins, la value a l’air sympa aussi sur le papier mais je ne le connais pas.

1 « J'aime »

On va autant piocher à Bama qu’a Clemson. :sac:


:clooney2:

Et on a choppĂ© le nom le plus cool de l’annĂ©e. Divine Deablo. (Ca se prononce Diablo)


Rnd. Pick No. NFL team Player Pos. College
2 33 Jacksonville Jaguars Tyson Campbell CB Georgia
2 34 New York Jets Elijah Moore WR Ole Miss
2 35 Denver Broncos Javonte Williams RB North Carolina
2 36 Miami Dolphins Jevon Holland S Oregon
2 37 Philadelphia Eagles Landon Dickerson C Alabama
2 38 New England Patriots Christian Barmore DT Alabama
2 39 Chicago Bears Teven Jenkins OT Oklahoma State
2 40 Atlanta Falcons Richie Grant S UCF
2 41 Detroit Lions Levi Onwuzurike DT Washington
2 42 Miami Dolphins Liam Eichenberg OT Notre Dame
2 43 Las Vegas Raiders Trevon Moehrig S TCU
2 44 Dallas Cowboys Kelvin Joseph CB Kentucky
2 45 Jacksonville Jaguars Walker Little OT Stanford
2 46 Cincinnati Bengals Jackson Carman OG Clemson
2 47 Los Angeles Chargers Asante Samuel Jr. CB Florida State
2 48 San Francisco 49ers Aaron Banks OG Notre Dame
2 49 Arizona Cardinals Rondale Moore WR Purdue
2 50 New York Giants Azeez Ojulari DE Georgia
2 51 Washington Football Team Samuel Cosmi OT Texas
2 52 Cleveland Browns Jeremiah Owusu-Koramoah LB Notre Dame
2 53 Tennessee Titans Dillon Radunz OT North Dakota State
2 54 Indianapolis Colts Dayo Odeyingbo DE Vanderbilt
2 55 Pittsburgh Steelers Pat Freiermuth TE Penn State
2 56 Seattle Seahawks D’Wayne Eskridge WR Western Michigan
2 57 Los Angeles Rams Tutu Atwell WR Louisville
2 58 Kansas City Chiefs Nick Bolton LB Missouri
2 59 Carolina Panthers Terrace Marshall Jr. WR LSU
2 60 New Orleans Saints Pete Werner LB Ohio State
2 61 Buffalo Bills Carlos Basham Jr. DE Wake Forest
2 62 Green Bay Packers Josh Myers C Ohio State
2 63 Kansas City Chiefs Creed Humphrey C Oklahoma
2 64 Tampa Bay Buccaneers Kyle Trask QB Florida
3 65 Jacksonville Jaguars Andre Cisco S Syracuse
3 66 Minnesota Vikings Kellen Mond QB Texas A&M
3 67 Houston Texans Davis Mills QB Stanford
3 68 Atlanta Falcons Jalen Mayfield OT Michigan
3 69 Cincinnati Bengals Joseph Ossai DE Texas
3 70 Carolina Panthers Brady Christensen OT BYU
3 71 New York Giants Aaron Robinson CB UCF
3 72 Detroit Lions Alim McNeill DT NC State
3 73 Philadelphia Eagles Milton Williams DT Louisiana Tech
3 74 Washington Football Team Benjamin St-Juste CB Minnesota
3 75 Dallas Cowboys Osa Odighizuwa DT UCLA
3 76 New Orleans Saints Paulson Adebo CB Stanford
3 – New England Patriots Selection forfeited [Forfeit 1]
3 77 Los Angeles Chargers Josh Palmer WR Tennessee
3 78 Minnesota Vikings Chazz Surratt LB North Carolina
3 79 Las Vegas Raiders Malcolm Koonce DE Buffalo
3 80 Las Vegas Raiders Divine Deablo S Virginia Tech
3 81 Miami Dolphins Hunter Long TE Boston College
3 82 Washington Football Team Dyami Brown WR North Carolina
3 83 Carolina Panthers Tommy Tremble TE Notre Dame
3 84 Dallas Cowboys Chauncey Golston DE Iowa
3 85 Green Bay Packers Amari Rodgers WR Clemson
3 86 Minnesota Vikings Wyatt Davis OG Ohio State
3 87 Pittsburgh Steelers Kendrick Green OG Illinois
3 88 San Francisco 49ers Trey Sermon RB Ohio State
3 89 Houston Texans Nico Collins WR Michigan
3 90 Minnesota Vikings Patrick Jones II DE Pittsburgh
3 91 Cleveland Browns Anthony Schwartz WR Auburn
3 92 Tennessee Titans Monty Rice LB Georgia
3 93 Buffalo Bills Spencer Brown OT Northern Iowa
3 94 Baltimore Ravens Ben Cleveland OG Georgia
3 95 Tampa Bay Buccaneers Robert Hainsey OT Notre Dame
3* 96 New England Patriots Ronnie Perkins DE Oklahoma
3* 97 Los Angeles Chargers Tre’ McKitty TE Georgia
3* 98 Denver Broncos Quinn Meinerz OG Wisconsin–Whitewater
3* 99 Dallas Cowboys Nahshon Wright CB Oregon State
3* 100 Tennessee Titans Elijah Molden CB Washington
3* 101 Detroit Lions Ifeatu Melifonwu CB Syracuse
3× 102 San Francisco 49ers Ambry Thomas CB Michigan
3× 103 Los Angeles Rams Ernest Jones LB South Carolina
3× 104 Baltimore Ravens Brandon Stephens CB SMU
3× 105 Denver Broncos Baron Browning OLB Ohio State
1 « J'aime »

Bill Belichick s’est livrĂ© un peu sur la façon de drafter et ce qu’il se passe autour. C’est, comme souvent quand il dĂ©cide de parler un peu, trĂšs intĂ©ressant.

« Je n’essaie pas d’ĂȘtre Ă©vasif sur le classement et tout ça, mais je dirais juste que nous ne notons pas les joueurs comme 1, 2, 3, 4, 5. Ce n’est tout simplement pas la façon dont nous faisons les choses. Nous utilisons une combinaison de chiffres, de lettres, de couleurs et toutes ces choses ont des significations diffĂ©rentes, en fonction de ce qu’elles indiquent sur les circonstances ou la situation du joueur ou tout ce qui l’implique. Et tous les joueurs sont diffĂ©rents et beaucoup d’entre eux, vous savez, en fin de compte, il n’y en a pas beaucoup qui viennent Ă  l’école, y font leur carriĂšre et partent. Il y a des choses qui se passent entre les deux et une variĂ©tĂ© de circonstances et nous avons donc des moyens de les identifier. Parfois, la couleur l’emporte sur le numĂ©ro, parfois la lettre l’emporte sur les numĂ©ros ou les couleurs, etc. Â»

Je crois savoir/comprendre que c’est ce que fait Gruden et les Raiders Ă©galement. Je me souviens d’avoir vu ses « boards Â» il y a quelques saisons. Il y avait au moins 5 tableaux diffĂ©rents et c’était (flou) bourrĂ© de couleurs, de lettres etc.

Donc je pense que c’est similaire pour beaucoup d’équipes. Ils doivent analyser tellement de choses. Talent, athlĂ©tisme, technique, personnalitĂ©, fragilitĂ©, compatibilitĂ© avec le schĂ©ma de jeu, intelligence etc


Et c’est lĂ  qu’on voit les limites des notes de drafts et des rankings. DĂ©jĂ  que les analystes sont, pour la plupart, pas du tout au niveau de ceux qui bossent en NFL, ils n’ont pas en mains toutes les cartes et pensent bien souvent Ă  court terme. Et la plupart du temps, ils ne pensent pas du tout Ă  la compatibilitĂ© du joueur aux Ă©quipes.

« Et donc ce n’est pas, vous savez, ce type est Ă  85 et ce type est Ă  83, ça ne fonctionne pas comme ça. Il y a un numĂ©ro, une couleur, peut-ĂȘtre une ou plusieurs lettres qui vont avec ces joueurs et ces choses peuvent toutes, selon ce qu’elles reprĂ©sentent, remplacer quelque chose d’autre qui fait partie de la note. C’est donc la façon dont nous identifions le joueur et dont nous le marquons qui nous aide Ă  le classer. Â»

« C’est trop difficile de gĂ©nĂ©raliser et de donner Ă  un joueur une note de 85 ou autre, mais qu’est-ce que cela signifie ? Mais si vous pouvez Ă©tiqueter cette note, cette note numĂ©rique, quelle qu’elle soit, avec quelque chose qui indiquerait d’autres choses concernant les blessures ou le nombre d’écoles qu’il a frĂ©quentĂ©es ou s’il a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© ou s’il est sorti plus tĂŽt ou s’il a changĂ© de position ou ainsi de suite, s’il a jouĂ© Ă  un niveau de compĂ©tition infĂ©rieur, je veux dire, il y a des dizaines de choses dont nous pourrions parler. Cela devient une Ă©chelle assez complexe. Â»

« Donc, je n’essaie pas d’ignorer avec lui ce que c’est, mais il me serait impossible de m’asseoir ici et d’expliquer l’échelle des notations et comment elle fonctionne et interagit et tout ça. Cela prend, honnĂȘtement, des mois, je dirais, de comprĂ©hension entre le dĂ©partement de scouting et de travail Ă  travers beaucoup de situations diffĂ©rentes pour vraiment ĂȘtre capable de l’utiliser efficacement afin que nous puissions catĂ©goriser les joueurs de ce que nous pensons ĂȘtre la bonne façon. Je ne dis pas que c’est juste, mais nous le faisons pour pouvoir identifier des choses et avoir des moyens de travailler sur les joueurs et leurs situations pour essayer d’avoir une Ă©valuation aussi juste et aussi bonne que possible. Â»

Ça doit ĂȘtre absolument dingue de prĂ©parer une draft
 la tension, le limite de temps, l’urgence de devoir monter, descendre, rester lĂ , prendre un joueur au lieu d’un autre, comprendre l’importance de l’équilibre de l’équipe
 je pense que les nuits sont trĂšs courtes pour beaucoup de monde dans l’organisation. :hoho:

« Je dirais que je n’ai jamais abordĂ© une draft en me disant que je devais recruter quelqu’un Ă  tel ou tel poste ou Ă  tel ou tel groupe de postes. Parfois, ces joueurs sont lĂ  et parfois non. Parfois, ils sont lĂ  et vous pouvez vraiment les utiliser et parfois ils sont lĂ  et peut-ĂȘtre que vous ne sentez pas que c’est nĂ©cessaire, mais quand vous avez de bons joueurs dans votre Ă©quipe, vous les utilisez inĂ©vitablement. Â»

« J’ai dĂ©jĂ  entendu ça : Pourquoi vous avez sĂ©lectionnĂ© James White alors qu’il est inactif toute l’annĂ©e ? Et pourquoi avez-vous recrutĂ© Damien Harris alors qu’il est restĂ© inactif toute l’annĂ©e ? Et puis plus tard, l’annĂ©e suivante et au cours de leur carriĂšre, ces gars sont des exemples de gars qui sont devenus trĂšs prĂ©cieux. Donc, je pense que vous essayez d’acquĂ©rir de bons joueurs de football et nous trouverons comment les utiliser par la suite. Â»

1 « J'aime »