🏈 NFL - Fantasy S12

Je vais te briser en deux toi et ton cul bordé de nouilles.

:macron4:

2 « J'aime »

Mark Andrews. :sadboy:

GG @RilletteDuQuintal

1 « J'aime »

L’annĂ©e prochaine on fera la belle :sheen:

1 « J'aime »

En espérant que je sois meilleur que sur ce match

Et que tu ais toujours autant de chatte que cette saison :mais:

3 « J'aime »

C’est le talent surtout :clooney2:

Week 15


image
  • Clap de fin pour les fraudeurs ! Je m’incline lourdement face Ă  un @Val imprenable et @max s’incline face Ă  @RilletteDuQuintal, qui rĂ©siste cette fois au come-back du lundi soir.

  • La finale de cette huitiĂšme Ă©dition opposera donc les deux derniers finalistes malheureux : @Val l’an passĂ© et @RilletteDuQuintal en 2017. Val cherchera sa cinquiĂšme bague tandis que Billou pourrait devenir le premier Ă  ĂȘtre sacrĂ© dans les deux ligues.

  • Dans les matchs de classement, @Potaval termine par un flex face Ă  @Androquest qui passe donc de champion Ă  lanterne rouge en une saison. Dans le match des regrets entre les deux meilleures Ă©quipes de la saison rĂ©guliĂšre, @Ralphy s’impose contre @Melkor.


Playoffs

image


Playout

image
5 « J'aime »

@Val calfeutre toi la rondelle mon petit lapin.

Parce que quand je vais dĂ©barouler dans ton fondement, tambours hurlants sans m’essuyer les panards, va falloir que tu aies protĂ©gĂ© les parois, ça va projeter dans tous les sens.

:poutou2:

5 « J'aime »

Je crois en toi tu vas win

1 « J'aime »

Barkley m’aura bien niquĂ© dans les 2 Leagues cet enfoirĂ©. :no:

1 « J'aime »

2e retour de punt des Colts. :ztfeyes:

1e fois depuis 1997 qu’un joueur met 2 retours de punt dans un mĂȘme match.

Will Grier compte s’arrĂȘter un jour ?

FĂ©licitations @RilletteDuQuintal !

Ca fait quand mĂȘme mal de perdre contre une dĂ©fense mais j’ai eu la faiblesse d’esprit de penser que Grier avait deux mains alors que le mec joue en rĂ©alitĂ© avec des moignons. Ca ne se reproduira plus. :no:

3 « J'aime »

De mĂȘme que l’an dernier avec Baltimore, c’est encore un judicieux, soupesĂ© et calculĂ© choix de dĂ©fense qui me fait remporter le titre.

Je constate encore une fois que l’analyse systĂ©mique et prĂ©visionnelle des forces, faiblesses et opportunitĂ©s, est immuablement prĂ©fĂ©rable Ă  une rĂ©action panique Ă  base de « Cleveland sa race ils puent du fion Â».

La logique l’emporte et c’est tout juste.

Bravo Ă  mon logique perdant du jour. :macron10:

:sac:

Blague a part, beau match de fin oĂč j’aurais jouĂ© de chatte : Saquon et Indianapolis lolilol.

Maintenant je souhaite connaitre le lot du gagnant des deux leagues.

:sheen:

2 « J'aime »

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© que Boone fasse un gros match, lĂ  j’ai limite des regrets. :germain:

2 « J'aime »

« Boone va vous faire gagner la Finale. »

Ouai ouai

2 « J'aime »

GG @RilletteDuQuintal

et bravo à @om4ever pour la branlée

1 « J'aime »

Week 16


image

image


image

  • L’adage s’est donc encore vĂ©rifiĂ© : Defenses wins championships. Les 30pts de la dĂ©fense des Colts, ajoutĂ©e d’une main de maitre par @BigBillou avant le week-end, aurait fait basculer avec les 40pts de Barkley l’issue de cette finale. DĂ©ception pour @Val qui s’incline qui devra encore attendre pour son 5Ăšme titre. @BigBillou devient le 4Ăšme champion de la ligue rĂ©guliĂšre et le premier a ĂȘtre sacrĂ© dans les deux.

  • Dans les matchs de classement, je termine Ă  nouveau 3Ăšme aprĂšs une petite finale sans gloire contre @max. @Potapotaval prend la 7Ăšme place devant @aliG tandis que @skap termine 9Ăšme devant @Woodhouse


Playoffs

image



Playout

image

A la saison prochaine @NFL :brady:

9 « J'aime »

Les 34 points de @max vont tellement rester sous silence car ce n’est que la 3e place mais quelle performance de merde. :haha:

3 « J'aime »