🏈 NFL - Fantasy S12

Les RB sont assez vite partis et ceux restants à ce moment-là ne me plaisaient pas énormément plus que lui. Il est capable de faire de bonnes choses avec 3 fois rien et je pense que la ligne offensive des Niners ne sera pas si catastrophique que ça ! Après, comme beaucoup de choix, c’est risqué !

Peterson 3è, mouais.

Une de mes plus abouties (pick 4) :

1. M.Lynch (SEA - RB)
  2. C.Johnson (DET- WR)
  3. A.Rodgers (GB - QB)
  4. M.Ingram (NO - RB)
  5. D.Jackson (WAS - WR)
  6. B.Marshall (NYJ - WR)
  7. A.Cooper (OAK - WR)
  8. J.Stewart (CAR - RB)
  9. J.Witten (DAL - TE)
  10. St Louis
  11. I.Crowell (CLE - RB)
  12. S.Vereen (NE - RB)
  13. M.Bryant (ATl - K)
  14. H.Miller (PIT - TE)
  15. J.Flacco (BAL - QB)

Projected :

Rank Team Total
1 Androquest 2477.24

C’est propre. :brady:

Ca sens la fureur cette saison !

Excel me guidera

Bon, je relance un peu le topic. On est déjà à 8 réinscriptions pour la saison prochaine. Seuls @SPOW3 et @RilletteDuQuintal manquent à l’appel pour le moment, vous faites quoi les gars ?! Vous continuez ou pas ?

Ça serait bien qu’on sache le nombre de participants dans la semaine histoire qu’on puisse se préparer un peu mieux pour les mocks drafts. Du coup, il y a des nouveaux qui veulent venir ? @Duxe, @Ralphy, @Melkor, @Woodhouse, @Sativa ? J’ai ratissé large mais même si je ne vous ai pas cités, vous pouvez quand même venir !

Pour la date de la draft, on verra ça plus tard. Ça sera sans doute en septembre à mon avis, la saison reprenant le 10. Je bannis d’ores et déjà le lundi 7, il y a France - Serbie ce soir-là en foot. :no:

2 « J'aime »

Moi j’suis chaud tant que la draft se passe après le 2 Septembre. Mais ça va être drôle, j’vais presque rien préparer du coup, et n’y connaissant presque rien à la NFL ça va être jojo :sac:

2 « J'aime »

Sorry sans moi, je m’y connais pas assez, je me vois prendre toute l’équipe des Eagles déjà. Donc c’est pas bon. Je vais me concentrer sur la NHL héhé

1 « J'aime »

Il y a 99% de chances que la draft ait lieu après le 2, tu me files ton mail Yahoo pour que je te balance l’invitation du coup ?

Si t’as des questions quelconques sur la draft, la NFL, les règles, les waivers, etc, je me ferais un plaisir de t’y répondre ! Tu peux déjà aller voir le premier post, il y a les conseils d’om’ à suivre impérativement pour tout déchirer en saison régulière avant de s’écrouler en playoffs.

Je veux bien y participer

2 « J'aime »

C’est chouette, on peut être 12 cette saison !

Comme pour Ralphy, il me faut un mail pour t’envoyer l’invitation (par MP si tu préfères).

Je m’y connais pas super bien en NFL mais je suis partant (si c’est pas handicapant d’être limite un noob :sac:)

2 « J'aime »

Putain Draft à 12… Cette guerre potentielle !

On est quelques uns à avoir commencer par la Fantasy avant de vraiment se lancer dans la NFL !

La Fantasy NFL est beaucoup plus aléatoire que les autres donc même une personne qui s’y connait un peu moins sur le papier peut super bien s’en sortir. Après comme je l’ai dit à Ralphy, vous pouvez venir poser vos questions ici si vous en avez, il y aura toujours des gens pour vous aider !

Comme les autres, il me faut ton mail (ou je peux t’envoyer l’invit’ sur celle que t’as utilisé en NBA).

Tu peux, c’est la même normalement ! :)

C’est envoyé si tout va bien !

C’est reçu ;)

Première mock, 6e sur 12 :

1. Antonio Brown (Pit - WR)
  2. Aaron Rodgers (GB - QB)
  3. Justin Forsett (Bal - RB)
  4. DeSean Jackson (Was - WR)
  5. Julian Edelman (NE - WR)
  6. Martellus Bennett (Chi - TE)
  7. Buffalo (Buf - DEF)
  8. Giovani Bernard (Cin - RB)
  9. Rashad Jennings (NYG - RB)
  10. Marques Colston (NO - WR)
  11. Darren Sproles (Phi - RB)
  12. Fred Jackson (Buf - RB)
  13. Coby Fleener (Ind - TE)
  14. Alex Smith (KC - QB)
  15. Shaun Suisham (Pit - K)
1 « J'aime »

Le métier rentre vite. :no:

Pour ta défense, je pense que tu peux la prendre 2-3 tours plus bas chez nous sans trop de risques.