🏈 NFL - Fantasy S12

J’allais poster mon avis sur la dĂ©fense (Et ce que je compte faire cette annĂ©e) dans une draft avant de me rappeler qu’on a des requins ici. :hoho:

D’ailleurs, vu qu’on sera 12 au minimum, que pensez-vous de passer Ă  6 qualifiĂ©s pour les PO ?

Du coup, les playoffs seraient sur 3 semaines avec bye week pour les deux premiers en semaine 14 et les matchs 3-6 et 4-5, demi-finales en semaine 15 et finale en semaine 16. Il y aurait le mĂȘme format en consolante.

1 « J'aime »

Carrément !

:jose:

C’est chaud les mocks Ă  12 mine de rien mais tellement intĂ©ressant !

1 « J'aime »

Je confirme. :kermit:
Tu vas le faire quand le tirage pour notre ordre de passage ? Que l’on puisse faire de la mock avec plus de prĂ©cision.

:kidcray:

1 heure avant la draft, comme d’hab

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est encore possible de s’inscrire mais si c’est la cas je suis partant.

C’est toujours possible mais maintenant le problĂšme, c’est qu’il va falloir attendre la rĂ©ponse de ce connard de @SPOW3 (ou l’ajout de quelqu’un d’autre) pour Ă©viter de se retrouver avec un nombre impair.

Donc avis à la population, si quelqu’un veut nous rejoindre, il y aurait une place de dispo !

Possiblement une saison à 14. Quand je repense à notre premiÚre année à 6
 :emo:

Si c’est plus facile de faire une league à 12, je me contenterai de suivre , y a pas de problùme. :norris:

Plus on est de fou ! 14 j’aimerai beaucoup quand mĂȘme. La draft de tarĂ© que ça va ĂȘtre. :bave:

Si jamais, j’ai une solution pour le 14ùme. Potapotaval


2 « J'aime »

Si on est 13, ça veut dire qu’une Ă©quipe aura une bye week toute les semaine ?

C’est ça ! Ce n’est pas l’idĂ©al je trouve


Mais donne moi ton mail par MP c’est bon, si SPOW3 ne peut pas ou ne rĂ©pond pas assez vite, on demandera au pote Ă  Potaval. On trouvera bien quelqu’un pour complĂ©ter, j’en suis persuadĂ©.

Les sleepers de fou dans une draft Ă  14. :aulas3:

Edit : J’ai passĂ© les playoffs Ă  6 car Ă  4 pour 14, c’est quand mĂȘme rude je trouve. :hoho:

Voila je t’ai envoyĂ© un mp. Par contre si quelqu’un avait un site pour les dĂ©butants en fantasy parce que c’est la premiĂšre fois que je fais ça et bon le terme sleeper par exemple, ça me dit rien.

1 « J'aime »

DĂ©jĂ , je t’invite Ă  lire le premier post du topic oĂč on a recensĂ© pas mal de petits trucs Ă  savoir Ă  propos de la Fantasy League.
Je sais que TD Actu faisait un truc sur la Fantasy mais il me semble qu’ils ont arrĂȘtĂ© l’an passĂ© donc en français, ça risque d’ĂȘtre dur de trouver quelque chose mais je vais fouiller un peu.

Pour sleeper, c’est comme dans une vraie draft, un joueur qui est prĂ©vu assez bas dans les prĂ©visions mais qui peut s’avĂ©rer ĂȘtre un super coup !

Si t’as plus de questions, n’hĂ©sites pas !

Si tu as des sites en anglais, ça pose pas de problÚme. Par contre un site pour faire une mock draft, ça serait pas mal.
Bon j’arrĂȘte les questions pour aujourd’hui.

Sur Yahoo, tu peux faire autant de mocks drafts que tu veux dans l’onglet Draft tout simplement.

ou tu fais pas de mock comme moi, à l’arrache,

1 « J'aime »

Si @SPOW3 ne rĂ©pond pas d’ici la fin de semaine, tout le monde est ok pour inviter le pote de Potaval ? Bien entendu, il devra s’inscrire ici ; ça sera plus simple pour l’organisation et bien plus convivial tout simplement.