🏈 NFL - Fantasy S12

J’ajoute la couleur du staff pour la demande pop bien. Je ne pense pas pouvoir de mon cotĂ©. :’(

2 « J'aime »

Je vais tenter d’y penser :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci :heart:

Pas besoin pour ma match-up d’ailleurs, c’est dĂ©jĂ  tout jouĂ©

EDIT : Le Google Sheet est prĂȘt pour la saison. God bless SORT :stanley:

Je gagne d’un point si j’ai bien comptĂ© (Yahoo n’est pas Ă  jour lĂ ). :hoho:

Vu les perfs de mes joueurs et leurs matchups, je prends !

Je gagne aussi grĂące Ă  Julio Jones, normalement. Vu les points que je laisse en bench, c’est inespĂ©rĂ©.

Quelle purge
 :romo:

Sorry dude. :obama3:

Victoire :kermit:

Week 1


Big-up Ă  @Androquest pour les screens de l’optimum, en 2 minutes c’était rempli !


PremiĂšre semaine et premiers enseignements : pas facile pour les rookies. Seul @Sativa s’impose face Ă  un @sumvol en sous-rĂ©gime.

@Woodhouse Ă  pris sa dose contre moi, @Potapotaval n’a guĂšre fait mieux face Ă  Billou, @Ralphy tombe sur un @aliG dĂ©jĂ  en forme et @Androquest a le heartbreak de la semaine contre @Val.

Mais au moins, ils ne sont pas @Tyler, qui nous gratifie du pire score de la semaine dans sa dĂ©faite face Ă  un @Melkor lui mĂȘme pas au niveau dans ses choix

@Potaval prend les commandes grùce aux 133pts passés à @SPOW3

Prix du mangeur de feuille de la semaine : @Melkor, heuresement pour lui il n’y avait personne en face pour lui faire payer ses mauvais choix.




PremiĂšre journĂ©e, et dĂ©jĂ  des tĂȘtes habituelles en haut de classement, et Sativa.


Performances

4 « J'aime »

Un jour je serais en playoff, c’est mon rĂȘve :emo:

Le retour du rĂ©cap’ ! :berlusconi2:

Je gùre mon effort pour le moment, it’s a marathon, not a sprint.

Coucou @Ralphy, tu as le bonjour de Carlos Hyde. :dowant:

:no:

Je suis pas dernier :hallelujah:

Au fait faut aller oĂč pour les waivers ?

@Val : Le PAT de Dawson te donne la victoire dans les derniĂšres minutes :emocry:

En mode diesel, heureusement j’ai eu les Raid
 je veux dire Tyler face Ă  moi donc j’ai pu gĂ©rer :soprano:

2 « J'aime »

T’as juste Ă  faire tes changements de joueur directement, Yahoo va enregistrer tes souhaits (tu peux voir et modifier l’ordre de prioritĂ© sur la page de ton Ă©quipe).

Ca commence comme mes annĂ©es noires, aprĂšs @sumvol et 120+ pts encaissĂ©s d’entrĂ©e, voici @Potaval :hoho:.

2 « J'aime »

Toujours pas de TD pour Demaryius et Maclin (bon pour ce dernier j’ai de moins en moins d’espoirs
) :no: