🏈 NFL - Fantasy S12

J’ai eu du nez encore en benchant Eifert. :hoho:

Rawls m’a fait de l’oeil toute la journĂ©e aussi.

2 « J'aime »

Le jour oĂč il se mettra Ă  scorer des TD Gurley :sheen:

Ce garbage TD de Cooks. :ztfpff:

Ah en plus j’avais pas vu que Bortles s’était rĂ©incarnĂ© en Aaron Rodgers aujourd’hui (bon la dĂ©fense de Tampa a du bien aider). :ztflol:

Bruce Arians s’est bien foutu de moi. « David Johnson a jouĂ© comme un rookie, il va tĂąter du banc, ça va lui faire du bien Â». 2 courses, 2 TD. :no:

Je vais perdre ce week-end contre Kearse et Sims et je l’aurais mĂ©ritĂ©. C’est douloureux.

C’était prĂ©vu qu’il fasse les redzones. :calm: Avec CJ2K en horse et Ellington qui rentre pour tester un peu l’eau. (Plutot froide pour lui pour l’instant :hoho:)

Belle semaine de merde encore pour moi. :hollande2:

Ça pourrait ĂȘtre pire. (@Potapotaval )

1 « J'aime »

Mais putain dĂ©faite d’1 pt maintenant, c’est quoi cette poisse que j’enchaĂźne en ce moment ?

PUTAIN sans la blessure de Rueben Randle ça passait 
 !

1 « J'aime »

Putain Billou c’est que de la chatte :no:

1 « J'aime »

Jusqu’ici, tout se passe beaucoup trop bien


1 « J'aime »

@aliG Entre Bortles et Flacco j’avais le choix cette semaine.

J’ai pas mis Matthews, donc stop :sac:.

victoire :kidyay:

Ca se ressert pas mal là


Je suis dans le trou !!!

GENIUS. :hoho:

1 « J'aime »

Bye des Raiders, Vick qui n’envoie rien à Brown, Ellington de retour, Arizona contre Pittsburg, ca va piquer cette semaine. :hoho: J’espùre que les rumeurs sur Big Ben de retour cette semaine ne sont pas que de l’esbroufe.

+60 contre @om4ever sinon. :mybad:

1 « J'aime »

Bonne victoire avec, pour la premiĂšre fois + de 100 points mais maintenant j’ai la moitiĂ© de mon Ă©quipe “questionnable” et Big Ben out ça va ĂȘtre marrant pour le prochain match.

QuatriÚme aux points marqués, avant dernier du classement. Je me fais complÚtement entuber.