🏈 NFL - Fantasy S12

J’ai failli en parler hier. :hoho: Dingue le manque de bol bordel. :jeanf:

J’ai la haine sur ce match 

Rueben Randle qui se blesse et Aaron Rodgers qui sort sa PIRE performance depuis un bail je pense, tout ça pour perdre d’1 petit point de mes couilles.

Bon c’était la bye week de Marshall et Ivory (soit 2 de mes meilleurs joueurs) donc ça reste encourageant.

Trade proposé à @RilletteDuQuintal, @Melkor, @Sativa, @Potaval et @Ralphy. :no:

1 « J'aime »

Refusé :no:
Et j’ai mis une petite explication :)

1 « J'aime »

J’ai pas oubliĂ© le recap, il sera postĂ© demain :laporte2:

2 « J'aime »

J’ai hñte. :bave:

1 « J'aime »

:moquette:

1 « J'aime »

Putain Ingram a fait du 2.3 yds/carry, mais bien sĂ»r faut qu’il marque 2 TDs. :ztfpff:

1 « J'aime »

Week 5


Merci à @Androquest pour les screens de l’optimum !




La nouvelle réalité de la fantasy à 14: encores deux victoires à moins de 75pts


@sumvol en est le premier bénéficiaire face à @Val, et gagne avec un joli 71.78.

Un score qui ferait bien plaisir à @Potapotaval, qui est le premier cette saison à passer sous les 50pts face à un @Androquest qui décroche une deuxiÚme victoire pour la deuxiÚme semaine de suite.

Car aprĂšs le fumblegate, @Tyler a rĂ©cupĂ©rĂ© mercredi une victoire, qu’il a confirmĂ© de maniĂšre Ă©clatante en m’infligeant la 2Ăšme plus grosse branlĂ©e de la la saison.

@aliG est lui aussi en difficulté face à @Woodhouse, qui enchaine lui une 3Úme victoire de tang.

La sĂ©rie noire continue pour @Ralphy qui s’incline d’un petit point contre @RilletteDuQuintal.

L’écart Ă©tait Ă  peine plus large pour @SPOW qui rejoint @Sativa Ă  2-3.

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Val: qui laisse à nouveau plus de 30pts sur le banc et voit une victoire se transformer en défaite

Mention spĂ©ciale Ă  @Ralphy dans la mĂȘme situation face Ă  @RilletteDuQuintal Ă  @Melkor qui laisse plus de 40pts sur le banc.





Un Big 3 composé de @Potaval, @RilletteDuQuintal et @Tyler forme le podium.

DerriĂšre, c’est l’anarchie avec tout le monde en 1 match, sauf les malheureux @Ralphy et @Potapotaval, dans des styles bien diffĂ©rents.


Performances

4 « J'aime »

5Ăšme marqueur de la saison, j’me fais bien fumĂ© moi aussi enfait.

Merci pour le recap om ! :heart:

Ralphy bordel. :hoho:
3e en optimum, 1er en points mangĂ©. Avant-dernier du classement. C’est presque un sans faute.

C’est beau. :aulas3:

Je posterais le classement “mode optimum” aprĂšs 7 matchs et Ă  la fin de la saison rĂ©guliĂšre, histoire de bien remuer le couteau dans la play :sarko2:

Pour l’instant on en a 6 en 5 journĂ©es

1 « J'aime »

Je pleure.

1 « J'aime »

Bon je vais pas enchainer une 4eme victoire, 7 points combiné pour Tamme et Cooks :desch:

Merci pour le récap @om4ever !

Mon Ă©quipe m’étonne, je trouve çà beaucoup trop beau pour l’instant
 Aussi beau que ce 11-2 que me projette Yahoo :hoho:

Le mec finirait Ă  13-1 qu’il dirait qu’il ne sent pas son Ă©quipe et qu’il va perdre. :michy:

Des annĂ©es de disette m’ont appris la prudence
 Ou le downplay :huum:

McCoy qui se fait stopper deux fois juste devant la goal line, ça commence bien. :no:

Dans la mĂȘme seconde quasiment, j’ai Maclin qui semble se blesser gravement et Eifert qui marque un TD. :ztfhappy:

Eifert
 Quand je pense que je l’ai tradĂ© pour Charles Johnson


1 « J'aime »