Jâai hĂąte.
Je pense quâil parlait des probas pour qui va avoir le first pick
Oui mais câest toi qui faisait lâordre.
LĂ de ce que dis Valâ jâai lâimpression quâil parle de lâordre alĂ©atoire que fait Yahoo 30 minutes avant le dĂ©but.
LĂ câest Yahoo qui fait le tirage (sans pondĂ©ration) alĂ©atoirement 30 min avant
En NBA câest Stevâ qui fait le tirage (avec pondĂ©ration) alĂ©atoirement 1h avant
Oui bah câest ce que je viens de dire.
Bref je ferais donc un prĂ©-ranking au hasard total. Vous Ă©tonnez pas si jâai le first pick et que je prends un mec qui est 10Ăšme sur Yahoo
Surement présent pour le Skype !
Jâai imprimĂ© mon sheet final. Jâen ai un autre en live sur lâordi au cas oĂč il se passe un truc de fou juste avant.
Ca va chier ce soir. Je sens que je vais tout arracher. Peut-ĂȘtre pas dans le bon sens cela dit.
Comme les Raiders quoi . #TrashTalkâiscominâ
Takes one to know one
Quand tu verras lâĂ©tat de mon Ă©quipe Ă la fin de la draft tu te diras que câest pas trop mal tâinquiĂštes
Bon confirmé, pas de skype possible Je serais avec vous en esprit.
Câest le moment de porter ses Nuts sur lâĂ©paule et de tout dĂ©foncer ! On fait pas lâasiatâ dans un gang bang congolais : on est lĂ pour gagner !! Je la sens bien cette Draft
Cette expression
Qui sera sur Skype Ă 20h ?
je serais lĂ
Bien fils ! Je me refais une mock pour la peine !
je regarde juste la liste des coupĂ©s, des blessĂ©es et des picks de la draft analysis de yahoo. je suis prĂȘt.
je suis chaud lĂ par contre pas de micro pour skype ce soir
GET HYPE
Le mec qui fait la draft dans la cuisine, tu fais les choses bien.