Jâen ai eu quelques unes. Mais câest vraiment rare. Je suis surtout sur Fantasy Pros.
Je viens dâĂȘtre invitĂ© par un pote Ă une soirĂ© samedi soir (le connaissant ça se finira surement le dimanche matin ) je vais avoir la tĂȘte dans le cul pour ma premiĂšre draft. Ăa sent Blaine Gabbert en QB titulaire
Du coup pour le skype ont fait comment ?
Parce que câest bien dâen parler, mais qui host, comment on sâajoute toussa toussa
Je veux bien crĂ©er la discussion sur Skype. On va dire que jây serais Ă partir de 20h et les intĂ©ressĂ©s mâenverront un message privĂ© ici pour me donner leur adresse ou pseudo pour que je les ajoute dans la discussion.
ok cool.
faut que je réinstalle skype du coup
Du coup vu que aurais quelquâun chez moi je pourrais pas Skyper, mais je lâaurais fait avec plaisir.
Pas de problĂšme, ce nâest pas une obligation bien entendu !
Du coup, tu es quand mĂȘme lĂ pour la draft, câest ça ?
Normalement oui ça le fait.
Skype pour le coup jâaurais bien aimĂ© mais le dimanche soir, chez moi, internet est gĂ©nĂ©ralement assez lent ( merci lâinternet belge ) . Je ferais quelques tests avant mais bon dâhabitude ma vitesse est divisĂ© par 2.
Captain obvious un peu
Un truc quâil ne me semble ne pas avoir vu, on a le droit Ă combien de remplaçants ?
- (BN) <br
EDIT : 6, pas 1. XD
What ? Alors comment tu fais pour doubler tes postes ? (enfin au moins 1RB, 1WR, 1QB)
Câest un 6. Il passe en 1 a cause de point aprĂšs le chiffre. Ca fait une liste automatiquement.
Putain tu mâas fait peur Putain de Discourse
Comme dâhab, je fais une petite piqĂ»re de rappel pour ce soir. DĂ©jĂ , il y a la draft Ă 21h. 1â par pick mais câest rare que tout le monde prenne une minute entiĂšre. Du coup, je pense que ça va durer aux alentours dâune heure et demie.
NâhĂ©sitez pas Ă arriver un peu avant cette horaire le temps de trouver le lien pour accĂ©der Ă la draft room, de voir si votre connexion tient le coup, de prendre ses repĂšres avec lâinterface de Yahoo pour ceux qui faisaient des mocks sur dâautres sites ou encore de bien vĂ©rifier votre pre-ranking au cas oĂč il y ait un souci.
A 20h30, lâordre de la draft va tomber et on pourra rentrer dans la draft room peu de temps aprĂšs. NĂ©anmoins, on peut se retrouver sur Skype Ă partir de 20h (plus pratique que le chat de Yahoo) si cela vous intĂ©resse et que vous nâavez pas peur du trash-talking ! Pour cela, envoyez moi un MP sur Iunctis avec votre adresse ou compte Skype que je vous ajoute dans la discussion.
Pour rappel, nos rosters sont de cette forme : 1 QB, 2 RB, 2 WR, 1 TE, 1 flex RB/WR/TE, 1 K, 1 DEF et 6 remplaçants. Le scoring nâa rien de particulier. 4 pts pour un TD et -2 pts pour une interception pour les QB Ă la rigueur.
Si les nouveaux ont des questions ou les vieux des choses Ă rajouter, nâhĂ©sitez pas !
Merde on peut pas faire un ordre de draft plus tĂŽt ?
parce que lĂ je sais pas sur quel 1st pick partir dans ma pre-list aussi.
lâordre de draft a toujours Ă©tĂ© alĂ©atoire. aucun avantage mĂȘme pour les nouveaux.
Jâai jamais fais de Fantasy NFL et sur la NBA avec omâ on a un ordre prĂ©-draft, câest pour ça
Bon bah jâvais faire une prĂ©-list au hasard du coup.
Lâordre est fait juste avant aussi en NBA