Moi aussi je tâen ai proposĂ© un
Sur la page de notre Ă©quipe, oĂč quâon peut voir qui est en bye week quand ?
Merci tu gĂšres
Je nâai pas vraiment suivi mon sheet au final.
Lâappel les Raiders.
@Potapotaval : Tu commences⊠Déjà tu commences⊠Objectif 250 Waivers ?
Arf Jâai la plus mauvaise note
Les notes Yahoo⊠il ne faut pas non plus trop les suivre.
Par exemple, selon Yahoo, je dois songer Ă prendre Jonas Grey.
Il ferait un bon duo avec Reggie Wayne.
Reggie est déjà chez les waivers.
âWith a draft like that, you could nominate yourself for the Toyota Hall Of Fame with your eyes closed.â
« Unfortunately, RB is the only strong position on New England Yankees. Fortunately, thereâs always next year. »
The First Step is Admitting You Have a Problem
It appears that Del Rio Grande enjoys gambling, as they took chances on six âhigh-riskâ picks.
You Almost Got It Right
The top half of the Del Rio Grande roster is one of the strongest in the league (projected to be No. 1). The bottom of the roster, unfortunately, is rated as the leagueâs weakest.
SPOW3 Ducks Went All YOLO Here
Grabbing Dion Lewis at pick 205 was, letâs say, conceptually adventurous. Lewis is owned on just a few rosters across all Yahoo! leagues.
Jâai proposĂ© quelques trades. Je ne pense pas que ce soit des arnaques mais mĂȘme si câest le cas, faites-le moi savoir par MP ici ou sur Yahoo (il y a une case exprĂšs pour rĂ©pondre lors des trades) histoire quâon puisse renĂ©gocier si vous ĂȘtes Ă©ventuellement intĂ©ressĂ©s.
Alors, @om4ever ?
âvous allez devoir attendreâ Ă©tait un euphĂ©misme pour âjâai pas le tempsâ
Je me suis quand mĂȘme essayĂ© Ă un ranking rapide en 5 minutes. Sans stats avancĂ©es câest juste impossible, mais bon, pour la postĂ©ritĂ© :
-
Val
-
om4ever
-
aliG
-
Potaval
-
Andro
-
sumvol
-
Tyler
-
Melkor
-
Billou
-
SPOW
-
Woodhouse
-
Sativa
-
Potapotaval
-
Ralphy
Tyler si haut câest non, sinon dâaccord avec toi, mais bon, tu gagnes ou tu perds sur les waivers, donc on a le temps, mĂȘme si 14, ça fait beaucoup !
12Ăšme