Joli ce classement inversĂ©, heureux dâapprendre que je suis favori au titre.
Mon classement perso pour la fin de saison :
- om4ever
- Val
- Tyler
- aliG
- Andro
- Potaval
- sumvol
- Melkor
- Billou
- Woodhouse
- SPOW
- Sativa
- Potapotaval
- Ralphy
Je sors mes burnes.
12Ăšme
Vous allez vite le regretter quand je gagnerais la Fantasy !
(merde mĂȘme moi jây crois pas Ă câque jâdis)
Franchement, je pense que tu vas faire mieux que 12 au final. Je te sens bien avec les waivers.
Mais lâinexpĂ©rience de la premiĂšre annĂ©e pourrait faire mal. Comme moi avec Hopkins lâannĂ©e derniĂšre.
A noter que jâai mis SPOW3 si bas, parce que, comme chaque annĂ©e, il va oublier de mettre son Ă©quipe Ă jour dans le ventre mou de la saison. Ăcraser par la pression des grands de la Fantasy dont je fais parti. Sinon, câest un top 8 le petit.
Câest le meilleur argument Ă ce jour pour me placer si bas, nâoubliez pas les jeunes que je suis un requin pour les waivers : Jeffery, L.Miller, K.Moreno et J.Cameron furent miens lors de leurs explosions au grand jour : BE CAREFUL !
Sinon en WRs je suis content, QBs aussi, TEs aussi, mais RBs pas totalement satisfait, on verra bien !
Allez pour la route, classement des meilleurs titulaires (QB - RB - RB - WR - WR - TE - FLEX) selon mon pre-draft ranking :
-
om4ever (logique, ce sont mes rankings
)
-
Potaval
-
Androquest
-
aliG
-
Val
-
sumvol
-
Tyler
-
Potapotaval
-
Melkor
-
Ralphy
-
BigBillou
-
SPOW3
-
Sativa
-
Woodhouse
Mon équipe a été renommée !
@om4ever Qui ne tente rien.
Toi qui prend nâimporte qui sous prĂ©texte que lâon te le dit . Et aprĂšs « je viens de perdre ma place en PO » putain
.
Câest la beautĂ© du truc. Je peux me permettre ce genre de choses. Tu es tellement loin de ma draft que je ne te vois mĂȘme pas. N°12.
PS : Ca nâa gueulĂ© que pour Carr dans le chat. Je nâai pas pris Derek « Jesus est mon sauveur » Carr.
Et « OAK » .
Câest moi qui ai gueulĂ© OAKTOWN tout du long.
Oui mais on a mis du subliminal avec les gars de Skype .
I donât want your sorry ass receiver. Heâs mediocre.
MEDIOCRE.
jâai viens dâapprendre que Derek Carr est en dĂ©pression et ne pourra pas faire la saison, il aurait vu les rĂ©sultats dâune draft fantasy. le pauvre
@Val ton but câest dâavoir le plus de RB possible ?
Non, je voulais juste faire un trade !
Tu voulais absolument Eifert surtout avoues.