🏈 NFL - Fantasy S13 W15 - Playoffs baby

2 « J'aime »

Joli ce classement inversĂ©, heureux d’apprendre que je suis favori au titre.

1 « J'aime »

Mon classement perso pour la fin de saison :

1. om4ever
  2. Val
  3. Tyler
  4. aliG
  5. Andro
  6. Potaval
  7. sumvol
  8. Melkor
  9. Billou
  10. Woodhouse
  11. SPOW
  12. Sativa
  13. Potapotaval
  14. Ralphy

Je sors mes burnes. :stanley:

1 « J'aime »

12Ăšme :no:

Vous allez vite le regretter quand je gagnerais la Fantasy !
(merde mĂȘme moi j’y crois pas Ă  c’que j’dis)

Franchement, je pense que tu vas faire mieux que 12 au final. Je te sens bien avec les waivers. :calm:
Mais l’inexpĂ©rience de la premiĂšre annĂ©e pourrait faire mal. Comme moi avec Hopkins l’annĂ©e derniĂšre. :hoho:

1 « J'aime »

A noter que j’ai mis SPOW3 si bas, parce que, comme chaque annĂ©e, il va oublier de mettre son Ă©quipe Ă  jour dans le ventre mou de la saison. Écraser par la pression des grands de la Fantasy dont je fais parti. Sinon, c’est un top 8 le petit.

1 « J'aime »

C’est le meilleur argument à ce jour pour me placer si bas, n’oubliez pas les jeunes que je suis un requin pour les waivers : Jeffery, L.Miller, K.Moreno et J.Cameron furent miens lors de leurs explosions au grand jour : BE CAREFUL !

Sinon en WRs je suis content, QBs aussi, TEs aussi, mais RBs pas totalement satisfait, on verra bien !

Allez pour la route, classement des meilleurs titulaires (QB - RB - RB - WR - WR - TE - FLEX) selon mon pre-draft ranking :

1. om4ever (logique, ce sont mes rankings :sac:)

2. Potaval

3. Androquest

4. aliG

5. Val

6. sumvol

7. Tyler

8. Potapotaval

9. Melkor

10. Ralphy

11. BigBillou

12. SPOW3

13. Sativa

14. Woodhouse

2 « J'aime »

Mon équipe a été renommée !

@om4ever Qui ne tente rien. :sac:

Toi qui prend n’importe qui sous prĂ©texte que l’on te le dit :hoho:. Et aprĂšs « je viens de perdre ma place en PO Â» putain :hoho:.

:jose:

C’est la beautĂ© du truc. Je peux me permettre ce genre de choses. Tu es tellement loin de ma draft que je ne te vois mĂȘme pas. N°12.

PS : Ca n’a gueulĂ© que pour Carr dans le chat. :calm: Je n’ai pas pris Derek « Jesus est mon sauveur Â» Carr.

2 « J'aime »

Et « OAK Â» :hoho:.

C’est moi qui ai gueulĂ© OAKTOWN tout du long. :sac:

1 « J'aime »

Oui mais on a mis du subliminal avec les gars de Skype :sac:.

I don’t want your sorry ass receiver. He’s mediocre.

MEDIOCRE.

2 « J'aime »

j’ai viens d’apprendre que Derek Carr est en dĂ©pression et ne pourra pas faire la saison, il aurait vu les rĂ©sultats d’une draft fantasy. le pauvre :sealion:

3 « J'aime »

@Val ton but c’est d’avoir le plus de RB possible ? :mais:

Non, je voulais juste faire un trade !

Tu voulais absolument Eifert surtout avoues. :no: