12/14 câest dĂ©jĂ bien, surtout calĂ© moins dâune semaine avant.
Oui oui câest clair !
On valide la draft dimanche soir de toute façon. AprĂšs si on peut ajuster lâhoraire Ă 20h45 pour arranger plus de monde par exemple, ça ne me dĂ©range pas.
Je me suis rendu compte que jâai un pote (qui sâavere ĂȘtre mon voisin) qui rentre de voyage dimanche justement. Mais je vais remettre ça a jour quand je rentrerai demain.
Petite question, comment est dĂ©cidĂ© lâordre de la draft ?
Aléatoirement, 30 minutes avant le début de celle-ci.
Faut que je vois mais ça semble mort avec la reprise des cours.
Vu quâon est 14, ca risque de ne pas trop pĂ©naliser je pense.
De quoi ?
De ne pas drafter en live.
With the 7th pick of the 2015 Iunctis Fantasy League Draft, the Jets of Sativa selectâŠTrent Richardson, running-back from Alabama
Faut pas se moquer de Richardson
Je sais pas vraiment qui câest donc bon
Je sens quâil va y avoir des gros reach en undercover de la red zone jusquâau momentum
Y a intĂ©rĂȘt que le serveur ne lague pas je commence dĂ©jĂ Ă vouloir balancer mon ordi par la fenĂȘtre en faisant mes mocks
Bizarre car je nâai aucun problĂšme chez moi (sur Chrome).
Câest le syndrome Sativa.
Ca se cherche dĂ©jĂ des excuses parce que çà nâa toujours pas fait de ranking !
Jâai Chrome aussi câest bizarre :/ ça fonctionne mais je me fais toujours une frayeur jusquâĂ la derniĂšre seconde lol
Jâaime ton cĂŽtĂ© « Stakhanoviste » @Potaval, tu commences Ă me faire douter de tes lacunes
Bah de toute maniĂšre va sans doute falloir que quelquâun fasse la draft Ă ma place oĂč alors que je fasse une prĂ©-list (mais jâai pas confiance vu les conneries que jâai eu avec la fantasy MLB) parce que câest quasiment certain que câest mort pour moi.
Je vois dans vos mocks vous draftez quâune seule dĂ©fense et un seul Kicker, mais comment on fait si lâĂ©quipe ne joue pas ? En gros, câest quoi les postes quâil faut absolument doubler ?