🏈 NFL - Fantasy S13 W15 - Playoffs baby

12/14 c’est dĂ©jĂ  bien, surtout calĂ© moins d’une semaine avant.

1 « J'aime »

Oui oui c’est clair !

On valide la draft dimanche soir de toute façon. AprĂšs si on peut ajuster l’horaire Ă  20h45 pour arranger plus de monde par exemple, ça ne me dĂ©range pas.

Je me suis rendu compte que j’ai un pote (qui s’avere ĂȘtre mon voisin) qui rentre de voyage dimanche justement. Mais je vais remettre ça a jour quand je rentrerai demain.

Petite question, comment est dĂ©cidĂ© l’ordre de la draft ?

Aléatoirement, 30 minutes avant le début de celle-ci.

Faut que je vois mais ça semble mort avec la reprise des cours.

Vu qu’on est 14, ca risque de ne pas trop pĂ©naliser je pense. :sac:

De quoi ?

De ne pas drafter en live.

With the 7th pick of the 2015 Iunctis Fantasy League Draft, the Jets of Sativa select
Trent Richardson, running-back from Alabama

5 « J'aime »

Faut pas se moquer de Richardson :no:

Je sais pas vraiment qui c’est donc bon :no:

Je sens qu’il va y avoir des gros reach en undercover de la red zone jusqu’au momentum :clooney2:

3 « J'aime »

Y a intĂ©rĂȘt que le serveur ne lague pas je commence dĂ©jĂ  Ă  vouloir balancer mon ordi par la fenĂȘtre en faisant mes mocks :kermit:

Bizarre car je n’ai aucun problùme chez moi (sur Chrome).

C’est le syndrome Sativa. :hyene: :troll:

1 « J'aime »

Ca se cherche dĂ©jĂ  des excuses parce que çà n’a toujours pas fait de ranking !

J’ai Chrome aussi c’est bizarre :/ ça fonctionne mais je me fais toujours une frayeur jusqu’à la derniùre seconde lol
J’aime ton cĂŽtĂ© « Stakhanoviste » @Potaval, tu commences Ă  me faire douter de tes lacunes

Bah de toute maniĂšre va sans doute falloir que quelqu’un fasse la draft Ă  ma place oĂč alors que je fasse une prĂ©-list (mais j’ai pas confiance vu les conneries que j’ai eu avec la fantasy MLB) parce que c’est quasiment certain que c’est mort pour moi.

Je vois dans vos mocks vous draftez qu’une seule dĂ©fense et un seul Kicker, mais comment on fait si l’équipe ne joue pas ? En gros, c’est quoi les postes qu’il faut absolument doubler ?