douante
182
de mĂ©moire, la dĂ©fense et les kickers câest pas les postes ou les plus grosses diffĂ©rences en termes de points se font. Donc si tu tiens Ă ta dĂ©f ou ton kicker, tu prends un free agent le temps du forfait, sinon tu le jartes ce gros chien de merde et tu pars sur un/une autre.
Mais je peux me tromper, jâai jouĂ© quâune annĂ©e et jâai rien compris. Juste Ă ce quâil parait jâai un peu fumĂ© Val sur un transfert
(quâil mâavait proposĂ©).
1 « J'aime »
Val
183
On vire un remplaçant pour prendre un kicker ou une défense qui joue !
La diffĂ©rence entre les kickers nâest pas trĂšs trĂšs grande donc tu peux mĂȘme virer le tien sâil ne joue pas pour en prendre un autre. AprĂšs, tu peux essayer de le rechoper la semaine dâaprĂšs mais câest Ă tes risques et pĂ©rils. Donc si tu aimes bien ton kicker, tu le gardes sur ton banc une semaine et tu vires un remplaçant ; si tu ne lâaimes pas, tu le vires pour en prendre un qui joue. MĂȘme principe pour les dĂ©fenses en gros mĂȘme si les meilleures sont un peu plus dures Ă trouver que les bons kickers.
Les postes à doubler absolument sont RB, WR, QB et TE. La défense et surtout le kicker ne sont pas indispensables.
Il est possible de faire deux drafts sur le mĂȘme ordi mais sur deux navigateurs diffĂ©rents ? Si je peux dĂ©panner quelquâun Ă la rigueur⊠Bon par contre, il faut que la personne soit Ă lâopposĂ©e de moi lors de la draft et ça, on ne le saura quâau dernier moment.
Enfoiré. 
Brandon Marshall contre Lacy et Gordon. Jamais je ne lâoublierais. JAMAIS !
1 « J'aime »
om4ever
184
Par ordre dĂ©croissant dâimportance :
RB/WR/QB/TE
Chaque joueur/Ă©quipe joue toutes les semaine Ă part une semaine pendant la saison (bye-week). La tâas les choix suivant:
- Tu vires ton kicker/dĂ©fense et tâen prend un autre dispo en F.A
- Tu vires un autre joueur du banc et tâas 2 kickers/dĂ©fense pendant une semaine (faut vraiment quâil soit bon pour le justifier)
douante
185
PUTAIN MAIS CâEST CE QUE JâAI DIT, JE SUIS PRESQUE PRET POUR REFAIRE UNE NFL FANTASY 
1 « J'aime »
douante
186
aliG
187
Tu parle en connaisseur, rapace. 
@douante Câest moi qui tâavait fumĂ© avec Finley vs Decker. 
1 « J'aime »
om4ever
188
Jâavais rĂ©cupĂ©rĂ© la dĂ©fense de Chicago comme ça aussi lâannĂ©e ou elle marquait 20pts par match 
douante
189
Profiteur, usurpateur !
@om4ever ça pourrait ptet ĂȘtre moi, je me souviens lâavoir eu la saison ou jâai jouĂ© 
om4ever
190
CâĂ©tait Iggy.
Je viens dâaller regarder, 10 touchdowns, plus que mon meilleur receveur 
Tyler
191
Bordel, jâai oubliĂ© que je nâai plus un seul fichier excel de lâannĂ©e derniere. :â(
Tyler
193
âJe le ferai demainâ a eu raison de moi.
1 « J'aime »
Melkor
194
Session mock draft cet apremâ pour mâentrainer 
Tyler
195
Jâen ai dĂ©jĂ fait +20 de mon cotĂ©. 50% de rĂ©ussite. Au mieux. 
om4ever
196
La plupart du temps câest trop beau pour ĂȘtre vrai les mocksâŠ
Surtout les mecs qui se barrent au bout de 3 tours et tâas le robot qui draft une dĂ©fense dans le 7Ăšme tour/kicker dans le 8Ăšme Ă chaque fois
Vous faites pas de fausses illusions, IâM COMIN FOR YO SLEEPERS.
1 « J'aime »
aliG
197
Jâen ai fiat quâune seule et je ne pense pas en refaire dâautre jusquâĂ dimanche. 
Je sait déjà quelle sera ma stratégie et quelles sont les joueurs que je veux et ceux que je veux éviter. 
douante
198
ça veut dire quoi ? Tu recrutes 50% des joueurs que tu espérais ?
Tyler
199
Non, je me suis mal exprimé. 
50% des mock se termine avec 100% de drafteurs.
1 « J'aime »
Potaval
200
Putain perso les mecs finissent toujours par lĂącher avantâŠ
Et jâai lâimpression que la stratĂ©gie varie pas mal en fonction de la position perso.
om4ever
201
0% des mocks finissent avec 100% des drafteurs
A 14 câest impossible