🏈 NFL - Fantasy S14

Quel kicker pour Melkor ?

• Wright (KC)
  • Moody (SF)
  • York (CIN)
  • Ryland (ARI)
  • Autre ?
  • Je m’en tape
0 votant

Et je le prendrais à la place de Tucker, à part si quelqu’un s’y oppose. @NFL

First half

Second half

Pitoyable retournement de situation cette année, franchement déçu.
Jonathan Taylor plus le mĂȘme aprĂšs sa cheville en dĂ©but d’annĂ©e, Diggs blessĂ©, Kelce mauvais, Kyler trop irrĂ©gulier au final, Koo qui dĂ©visse, BTJ injouable sans Trevor. Dommage mais c’est le foot !

Week 14

Classement

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes

Performances

Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, “Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien” .

Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison

Playoffs odds

@Sativa passe à cÎté de son match, @Potaval répond présent est fait un grand pas vers les PO

@Val enchaine une 4ùme victoire de suite (en marquant à chaque fois plus de 115pts) et s’installe en 3ùme position.

Le grand perdant de la semaine est @RilletteDuQuintal, victime du gros match de Chase et qui se retrouve en ballotage défavorable.

Au programme de la derniÚre journée de la saison réguliÚre, ce sera par match-ups interposées :

@NFL

6 « J'aime »

ALORS PEUT-ÊTRE. :montel:

Mon destin est donc dans la dĂ©fense d’Atlanta.

J’ai confiance.

:serenite:

Bonne nouvelle pour @om4ever.

L’an dernier, on Ă©tait en demi dans les deux Ligues avec @Potaval et @loulou.
Bah, aucun d’entre nous l’a emportĂ© Ă  chaque fois. :hoho:

Donc félicitations !

2 « J'aime »

Week 15

Classement

Performances

Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, “Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien” .

Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison

Playoffs odds

Mieux vaut tard que jamais :sac:

• @Val s’incline face Ă  l’équipe la plus rĂ©guliĂšre, mais Ă  l’inverse de lui pas la plus chanceuse : celle d’@aliG

• Car dans le mĂȘme temps @RilletteDuQuintal flanche face Ă  loulou et rate les P.O, laissant le dernier spot Ă  @Val pour affronter ce dernier.

• @Potaval termine en boulet de canon et sera opposĂ© Ă  mon Ă©quipe en P.O, je termine Ă  la 2nde place malgrĂ© une sĂ©rie de 7 victoires pour finir la saison rĂ©guliĂšre.

@NFL

7 « J'aime »

Saquon :sadboy:

Connard de Taylor

Comme prévu, je me fais ouvrir

Enfoiré.

C’était Ă  toi de le mettre en condition de briller en P.O :balkany:

GG @Potaval :clarkson:

Malgré Allen qui fait un de ses pires matchs de la saison, y avait rien à faire, à part Walker mes mecs on fait le taf

Tes 5 derniÚres semaines, indécent :
image

T’as intĂ©rĂȘt Ă  aller au bout maintenant :no:

1 « J'aime »

Merci ! Petit nuage pour le coup, j’ai longtemps pas cru dans cette Ă©quipe -Ă  contrario de la keeper- mais la fin de saison me fait mentir
 Pourvu que ça dure :tebow:

Dans les 5 derniĂšres semaines il y a aussi une dĂ©faite contre Val que j’ai l’impression de ne jamais battre en fantasy
 Plus qu’à faire le signe de croix Ă  l’envers !

Merci à la nullité des Saints. :no:

Et au connard qui a benché Jayden Daniels. :no:

Retour sur ma draft :

1e tour, CeeDee Lamb : j’étais ultra content de le voir glisser jusque lĂ  (6e pick), c’était inespĂ©rĂ© pour moi. Ça n’a pas Ă©tĂ© cata mais j’en attendais quand mĂȘme un peu plus.
2e tour, Marvin Harrison Jr : vengeance de la keeper oĂč je n’avais pas eu de receveurs rookies, j’ai foncĂ© pleine balle dans la hype, Ă  tort.
3e tour, Josh Jacobs : mon sauveur, 2e partie de saison monstrueuse. Un drive de plus et ce rĂ©cap Ă©tait retardĂ© d’une semaine. :no:
4e tour, Malik Nabers : de l’espoir en septembre puis plus rien.
5e tour, Dalton Kincaid : de l’espoir le soir de la draft puis plus rien.
6e tour, Rashee Rice : Mahomes assassin, il partait pour une saison trĂšs trĂšs bonne je pense.
7e/8e/10e tour, Raheem Mostert/Devin Singletary/Jerome Ford : je voulais des RB Ă  ce niveau-lĂ  de la draft mais aucun hit, ils ont du rester 1 mois chez moi environ.
9e tour, Jonathan Brooks : une dizaine de weeks sur mon banc Ă  flinguer un spot, plus jamais.
11e tour, Courtland Sutton : direct droppĂ© pour Jordan Mason qui m’a aidĂ© Ă  garder un peu la tĂȘte de l’eau en dĂ©but de saison.
12e tour, Jayden Daniels : mon meilleur choix de la draft sans doute et ma plus grosse connerie du week-end.
13e tour, Adonai Mitchell : comme Sutton, vite droppĂ© pour Bucky Irving qui m’aura bien aidĂ© en fin de saison.

Dans une annĂ©e pauvre en top waivers j’ai l’impression, j’ai su trouver de bons coups (Irving, Mason, Tracy, Taysom Hill) qui m’a permis de compenser une draft bien naze et avec l’aide d’un calendrier clĂ©ment, j’ai pu jouer le titre jusqu’au bout.
1e de shutout de la saison en NFL, pour les Packers donc, d’ailleurs cette nuit. :no:

2 « J'aime »

Petit retour ici aussi ;

1st round - Jonathan Taylor : Comme l’an dernier je voulais un RB/RB pour commencer et j’avais un trio Taylor/Henry/Barkley dans ce range qui Ă©taient mes cibles. JT a bien commencĂ© la saison, s’est blessĂ© et a Ă©tĂ© nul ensuite. On verra l’an prochain.
2nd round - Derrick Henry : Bien ciblé et bien content du coup ici. Il est trop fort.
3rd round - Travis Kelce : J’y croyais, juste pour le volume de TD enfait mais non. Je pense que la blessure de Rashee lui a fait beaucoup de mal mais ça reste dĂ©cevant. Finito en fantasy.
4th round - Cooper Kupp : Pas immonde honnĂȘtement. MĂȘme si j’étais dĂ©jĂ  Ă©liminĂ© les derniĂšres weeks ont bien mis en avant le fait qu’il Ă©tait trĂšs loin derriĂšre Puka. Je skip l’annĂ©e prochaine Ă©galement.
5th round - Stefon Diggs : Je voulais un morceau de cette attaque mais au final elle a Ă©tĂ© ultra dĂ©cevante. MĂȘme avec Collins out il n’a pas Ă©tĂ© dingue. ACL Week 8.
6th round - Kyler Murray : C’est le QB que je voulais cette annĂ©e. Pas trop cher mais un des derniers duals threats. Pas trop mal mais il a cĂ©dĂ© beaucoup de TD Ă  Conner. Je pense l’éviter l’an prochain, je le trouve pas franchement trĂšs mobile dĂ©sormais.
7th round - Xavier Worthy : La banane KC, on se hype toujours avec les rookies. C’est un bon joueur mais trop boom or bust et les booms sont pas non plus immenses. A voir l’an prochain.
8th round - Tony Pollard : Fiable, solide, rien Ă  dire. Bonne value Ă  ce stade.
9th round - Brian Thomas Jr : Excellent. Heureusement qu’il Ă©tait lĂ  parce que mes receveurs Ă©taient minables.
10th round - Jake Ferguson : Rapidement drop.
11h round - Trey Benson : Il est bon mais Conner ne bougera pas et il ne s’est pas blessĂ© cette annĂ©e.
12th round - Cleveland : Bof.
13th round - Keon Coleman : La blessure l’a salement coupĂ© dans son Ă©lan je trouve. Il a un trou Ă  se faire.
14th round - Younghoe Koo : J’ai Ă©tĂ© tĂȘtu avec lui je ne sais pas pourquoi.
15h round - Jaylen Wright : Qui ça ?

Bref encore une mauvaise saison avec des choix de drafts rapidement discutables et surtout aucune bonne pĂȘche sur le waiver wire.

Je vais doucement commencer Ă  questionner ma stratĂ©gie d’ailleurs. Je reste convaincu qu’une ouverture RB/RB reste la meilleure (si elle est possible) mais je me demande si une suite QB/WR ou WR/QB n’est pas la plus optimale. Je sais pas trop. L’an dernier j’ai essayĂ© mais j’ai draft des flops, cette annĂ©e plus ou moins pareil. On verra l’an prochain.

1 « J'aime »

Sans ma connerie, j’étais champion. :no:

T’es dur (dispo en trade en keeper si jamais :sac:).

J’étais grave chaud sur lui de mĂ©moire, il aura bien assurĂ© !

J’ai toujours Ă©tĂ© partisan de ça.
Mais cette annĂ©e, 1 RB (au 3e tour) sur les 6 premiers picks. Du grand art. Le « zĂ©ro Â» RB, plus jamais. :hoho:

1 « J'aime »

Oui je me souviens que t’étais particuliĂšrement dĂ©pitĂ© !

La RB dead zone, le rĂȘve :hehe:

@NFL, alors ça repart les gars ?

Et si oui, question bonus, on passe en half PPR ici aussi ou pas ?

3 « J'aime »

Je repars évidemment. :balkany2:

Pour le half PPR, pourquoi pas, ça harmoniserait.
Mais si on reste comme ça, ça me va aussi. :sac:

1 « J'aime »

Ça repart aussi et pas vraiment de prĂ©fĂ©rence pour ce qui est du Half PPR