Quel kicker pour Melkor ?
- Wright (KC)
- Moody (SF)
- York (CIN)
- Ryland (ARI)
- Autre ?
- Je mâen tape
Et je le prendrais Ă la place de Tucker, Ă part si quelquâun sây oppose. @NFL
Quel kicker pour Melkor ?
Et je le prendrais Ă la place de Tucker, Ă part si quelquâun sây oppose. @NFL
First half
Second half
Pitoyable retournement de situation cette année, franchement déçu.
Jonathan Taylor plus le mĂȘme aprĂšs sa cheville en dĂ©but dâannĂ©e, Diggs blessĂ©, Kelce mauvais, Kyler trop irrĂ©gulier au final, Koo qui dĂ©visse, BTJ injouable sans Trevor. Dommage mais câest le foot !
Top7 : Nombre de fois oĂč lâĂ©quipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre lâensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre lâensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre lâensemble des autres Ă©quipes
SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, âRemuer le couteau dans la plaie, câest bienâ .
Top7 : Nombre de fois oĂč lâĂ©quipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par lâadversaire sur la saison
@Sativa passe à cÎté de son match, @Potaval répond présent est fait un grand pas vers les PO
@Val enchaine une 4Ăšme victoire de suite (en marquant Ă chaque fois plus de 115pts) et sâinstalle en 3Ăšme position.
Le grand perdant de la semaine est @RilletteDuQuintal, victime du gros match de Chase et qui se retrouve en ballotage défavorable.
Au programme de la derniÚre journée de la saison réguliÚre, ce sera par match-ups interposées :
ALORS PEUT-ĂTRE. ![]()
Mon destin est donc dans la dĂ©fense dâAtlanta.
Jâai confiance.
![]()
Bonne nouvelle pour @om4ever.
Lâan dernier, on Ă©tait en demi dans les deux Ligues avec @Potaval et @loulou.
Bah, aucun dâentre nous lâa emportĂ© Ă chaque fois. ![]()
Donc félicitations !
SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, âRemuer le couteau dans la plaie, câest bienâ .
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par lâadversaire sur la saison
Mieux vaut tard que jamais ![]()
@Val sâincline face Ă lâĂ©quipe la plus rĂ©guliĂšre, mais Ă lâinverse de lui pas la plus chanceuse : celle dâ@aliG
Car dans le mĂȘme temps @RilletteDuQuintal flanche face Ă loulou et rate les P.O, laissant le dernier spot Ă @Val pour affronter ce dernier.
@Potaval termine en boulet de canon et sera opposé à mon équipe en P.O, je termine à la 2nde place malgré une série de 7 victoires pour finir la saison réguliÚre.
Saquon ![]()
Connard de Taylor
CâĂ©tait Ă toi de le mettre en condition de briller en P.O ![]()
GG @Potaval ![]()
MalgrĂ© Allen qui fait un de ses pires matchs de la saison, y avait rien Ă faire, Ă part Walker mes mecs on fait le tafâŠ
Tes 5 derniÚres semaines, indécent :
![]()
Tâas intĂ©rĂȘt Ă aller au bout maintenant ![]()
Merci ! Petit nuage pour le coup, jâai longtemps pas cru dans cette Ă©quipe -Ă contrario de la keeper- mais la fin de saison me fait mentir⊠Pourvu que ça dure ![]()
Dans les 5 derniĂšres semaines il y a aussi une dĂ©faite contre Val que jâai lâimpression de ne jamais battre en fantasy⊠Plus quâĂ faire le signe de croix Ă lâenvers !
Merci à la nullité des Saints. ![]()
Et au connard qui a benché Jayden Daniels. ![]()
Retour sur ma draft :
1e tour, CeeDee Lamb : jâĂ©tais ultra content de le voir glisser jusque lĂ (6e pick), câĂ©tait inespĂ©rĂ© pour moi. Ăa nâa pas Ă©tĂ© cata mais jâen attendais quand mĂȘme un peu plus.
2e tour, Marvin Harrison Jr : vengeance de la keeper oĂč je nâavais pas eu de receveurs rookies, jâai foncĂ© pleine balle dans la hype, Ă tort.
3e tour, Josh Jacobs : mon sauveur, 2e partie de saison monstrueuse. Un drive de plus et ce rĂ©cap Ă©tait retardĂ© dâune semaine. ![]()
4e tour, Malik Nabers : de lâespoir en septembre puis plus rien.
5e tour, Dalton Kincaid : de lâespoir le soir de la draft puis plus rien.
6e tour, Rashee Rice : Mahomes assassin, il partait pour une saison trĂšs trĂšs bonne je pense.
7e/8e/10e tour, Raheem Mostert/Devin Singletary/Jerome Ford : je voulais des RB Ă ce niveau-lĂ de la draft mais aucun hit, ils ont du rester 1 mois chez moi environ.
9e tour, Jonathan Brooks : une dizaine de weeks sur mon banc Ă flinguer un spot, plus jamais.
11e tour, Courtland Sutton : direct droppĂ© pour Jordan Mason qui mâa aidĂ© Ă garder un peu la tĂȘte de lâeau en dĂ©but de saison.
12e tour, Jayden Daniels : mon meilleur choix de la draft sans doute et ma plus grosse connerie du week-end.
13e tour, Adonai Mitchell : comme Sutton, vite droppĂ© pour Bucky Irving qui mâaura bien aidĂ© en fin de saison.
Dans une annĂ©e pauvre en top waivers jâai lâimpression, jâai su trouver de bons coups (Irving, Mason, Tracy, Taysom Hill) qui mâa permis de compenser une draft bien naze et avec lâaide dâun calendrier clĂ©ment, jâai pu jouer le titre jusquâau bout.
1e de shutout de la saison en NFL, pour les Packers donc, dâailleurs cette nuit. ![]()
Petit retour ici aussi ;
1st round - Jonathan Taylor : Comme lâan dernier je voulais un RB/RB pour commencer et jâavais un trio Taylor/Henry/Barkley dans ce range qui Ă©taient mes cibles. JT a bien commencĂ© la saison, sâest blessĂ© et a Ă©tĂ© nul ensuite. On verra lâan prochain.
2nd round - Derrick Henry : Bien ciblé et bien content du coup ici. Il est trop fort.
3rd round - Travis Kelce : Jây croyais, juste pour le volume de TD enfait mais non. Je pense que la blessure de Rashee lui a fait beaucoup de mal mais ça reste dĂ©cevant. Finito en fantasy.
4th round - Cooper Kupp : Pas immonde honnĂȘtement. MĂȘme si jâĂ©tais dĂ©jĂ Ă©liminĂ© les derniĂšres weeks ont bien mis en avant le fait quâil Ă©tait trĂšs loin derriĂšre Puka. Je skip lâannĂ©e prochaine Ă©galement.
5th round - Stefon Diggs : Je voulais un morceau de cette attaque mais au final elle a Ă©tĂ© ultra dĂ©cevante. MĂȘme avec Collins out il nâa pas Ă©tĂ© dingue. ACL Week 8.
6th round - Kyler Murray : Câest le QB que je voulais cette annĂ©e. Pas trop cher mais un des derniers duals threats. Pas trop mal mais il a cĂ©dĂ© beaucoup de TD Ă Conner. Je pense lâĂ©viter lâan prochain, je le trouve pas franchement trĂšs mobile dĂ©sormais.
7th round - Xavier Worthy : La banane KC, on se hype toujours avec les rookies. Câest un bon joueur mais trop boom or bust et les booms sont pas non plus immenses. A voir lâan prochain.
8th round - Tony Pollard : Fiable, solide, rien Ă dire. Bonne value Ă ce stade.
9th round - Brian Thomas Jr : Excellent. Heureusement quâil Ă©tait lĂ parce que mes receveurs Ă©taient minables.
10th round - Jake Ferguson : Rapidement drop.
11h round - Trey Benson : Il est bon mais Conner ne bougera pas et il ne sâest pas blessĂ© cette annĂ©e.
12th round - Cleveland : Bof.
13th round - Keon Coleman : La blessure lâa salement coupĂ© dans son Ă©lan je trouve. Il a un trou Ă se faire.
14th round - Younghoe Koo : Jâai Ă©tĂ© tĂȘtu avec lui je ne sais pas pourquoi.
15h round - Jaylen Wright : Qui ça ?
Bref encore une mauvaise saison avec des choix de drafts rapidement discutables et surtout aucune bonne pĂȘche sur le waiver wire.
Je vais doucement commencer Ă questionner ma stratĂ©gie dâailleurs. Je reste convaincu quâune ouverture RB/RB reste la meilleure (si elle est possible) mais je me demande si une suite QB/WR ou WR/QB nâest pas la plus optimale. Je sais pas trop. Lâan dernier jâai essayĂ© mais jâai draft des flops, cette annĂ©e plus ou moins pareil. On verra lâan prochain.
Sans ma connerie, jâĂ©tais champion. ![]()
Tâes dur (dispo en trade en keeper si jamais
).
JâĂ©tais grave chaud sur lui de mĂ©moire, il aura bien assurĂ© !
Jâai toujours Ă©tĂ© partisan de ça.
Mais cette année, 1 RB (au 3e tour) sur les 6 premiers picks. Du grand art. Le « zéro » RB, plus jamais. ![]()
Oui je me souviens que tâĂ©tais particuliĂšrement dĂ©pitĂ© !
La RB dead zone, le rĂȘve ![]()
@NFL, alors ça repart les gars ?
Et si oui, question bonus, on passe en half PPR ici aussi ou pas ?
Je repars évidemment. ![]()
Pour le half PPR, pourquoi pas, ça harmoniserait.
Mais si on reste comme ça, ça me va aussi. ![]()
Ăa repart aussi et pas vraiment de prĂ©fĂ©rence pour ce qui est du Half PPR