Review ici aussi. MĂȘme philosophie quâen keeper : une fois que les postes de starters sont remplis, faire que des paris pour le dĂ©but de saison. Pick 5 câĂ©tait pas lâidĂ©al pour moi, par rapport Ă mes intentions de draft je prĂ©fĂšre ĂȘtre top 2 ou bottom 2-3 mais on fait avec.
Cette annĂ©e plus que jamais je mâen suis longtemps tenu Ă un objectif simple : drafter dans les bonnes attaques. Les Garrett Wilson câest plus frustrant quâautre chose, quâimporte le talent du joueur. Faut ĂȘtre dans les bonnes Ă©quipes pour performer.
1st round - CeeDee Lamb : Mon top 2 Ă©tait clair et net : JaâMarr Chase et CeeDee Lamb. Je mâattendais donc Ă choisir entre Saquon et Gibbs, deux bons choix mais pas celui que je voulais. Au final CeeDee tombe jusquâĂ moi. Comme je lâai dis en keeper, Dallas va lancer 60 fois par match. On est passĂ© en half-ppr donc ça devient intĂ©ressant de prendre des gros wideouts assez haut, Lamb va lĂącher 115-130 rĂ©ceptions facile.
2nd round - Chase Brown : CâĂ©tait clairement ma cible. Jâai hĂ©sitĂ© avec Drake London que je trouvais beaucoup trop bas mais je me voyais pas commencer par 2 WR sur une ligue oĂč il nâen faut que 2 par semaine. Chase Brown est le numĂ©ro 1 dâune mĂ©ga-attaque, il va ĂȘtre boostĂ© un peu grĂące au half-ppr par rapport Ă des Irving ou Taylor.
3rd round - Brock Bowers : JâĂ©tais un peu emmerdĂ© sur le 3Ăšme round, pas de cible claire et dĂ©finie. Et jâai finalement pensĂ© Ă deux choses : premiĂšrement, le half-ppr agrandit encore plus le gap entre les top TE comme Bowers et McBride des mecs qui vont juste surfer sur des touchdowns. DeuxiĂšmement, on aligne trĂšs peu de joueurs par semaine donc compenser un TE nul Ă chier câest vraiment pas simple. Bowers est lâoption numĂ©ro 1 dâune Ă©quipe qui va devoir marquer beaucoup de points pour compenser sa dĂ©fense cata.
4th round - Jalen Hurts : Pas envie de streamer des QB cette annĂ©e. Les autres monstres Ă©taient trop haut, au 4Ăšme round lĂ encore jâai pas de gros coup de coeur dans ce range donc je savais que si Jalen Hurts tombait, je le prenais. Le floor est massif, tant que le tush push existe je suis serein. 55 rush TD en 66 matchs. Disgusting.
5th round - James Conner : Je sentais que ça commençait Ă devenir compliquĂ© pour les RB. James Conner est le dernier plug&play pour moi Ă ce stade. Il sort de deux trĂšs belles saisons, ça pourrait vite sâarrĂȘter Ă son Ăąge mais bon, câest ça oĂč je galĂšre toutes les semaines pour aligner un deuxiĂšme RB.
6th round - Courtland Sutton : Sur 3rd down, Bo Nix regarde vers Courtland Sutton. Câest systĂ©matique, câest tout. Jâavoue que je suis pas convaincu entiĂšrement par Bo Nix mais Sutton est lâalpha clair et net dâune Ă©quipe coachĂ©e par Sean Payton. Count me in.
7th round - Emeka Egbuka : NumĂ©ro deux derriĂšre Mike Evans pour commencer la saison, trĂšs impressionnant cet Ă©tĂ©, lâattaque des Bucs sera excellente de nouveau (promotion interne pour lâOC donc trĂšs confiant perso). Vu la blessure de Godwin et les problĂšmes physiques assez rĂ©currents de Mike Evans, Egbuka est un bon pari.
8th round - Matthew Golden : Je double down aprĂšs lâavoir pris en keeper. Alpha des Packers, jây crois.
9th round - Brian Robinson Jr : Personne mâintĂ©ressait Ă ce stade, CMC est une infirmerie ambulante. Je suis pas entiĂšrement convaincu par tout le tralala qui nous dit que CMC est « aussi fort quâavant ». Câest pas un hasard si Shanahan a pris une assurance avec Robinson. Câest turbo banco en cas de blessure, B-Rob est bon.
10th round - Bhayshul Tuten : Liam Coen does it again ? AprĂšs avoir fait de Bucky Irving un top RB, pourquoi pas Tuten. Les Jags seront bon cette annĂ©e pour moi, je suis pas du tout chaud sur Etienne ou Bigsby. On verra ce que ça donne, ça peut vite ĂȘtre cut tout ça.
11th round - Chris Rodriguez Jr : Ekeler est cuit et JCM nâapporte aucune garantie. Rodriguez est bon depuis 2 ans, il a Ă©tĂ© excellent en prĂ©saison, ce backfield risque dâĂȘtre illisible quelques weeks mais je prends le pari que Rodriguez en sortira vainqueur.
12th round - Caleb Williams : Faut bien un deuxiĂšme QB.
13th round - Houston : Faut bien une déf.
14th round - Chris Boswell : Un des tous meilleurs kickeurs de la NFL, attaché à une attaque suffisamment potable pour lui donner des FG long mais pas trop.
15th round - Darren Waller : LE STEAL.