🏈 NFL - Fantasy S14

Moi j’aimerai bien qu’on passe au Half-PPR mais surtout 3 WR par Ă©quipe.

Parce que la notre ligue c’est un rush de RB permanent dans les 2-3 premiers rounds, ça ressemble à rien :sweat_smile:

On sent qu’on joue encore avec une vision anachronique du football.

J’aime bien l’idĂ©e de Sativa, Half PPR + 3WR

C’est le format « standard » de nos jours (mĂȘme si le format 2QB super flex est de plus en plus commun aussi). Je pense que la ligue a Ă©tĂ© créé dans l’esprit d’ĂȘtre le format « traditionnel » Ă  la base mais ce n’est plus le cas.

Aprùs franchement je suis pas contre garder ce format qui diffùre de la keeper (on double quasiment tous je crois ?) mais si on veut changer c’est ce que je proposerais.

On se fixe une date ?

Premier match 05/09.

1 « J'aime »

6 WR-4 RB au 1e tour, 4-6 au 2e, 5-2 au 3e, je m’attendais à pire en lisant ta phrase !

Du coup, j’ai juste passĂ© en half PPR et mis 6 pts pour les passing TD car j’avais envie.

Le lien du Doodle pour la draft : Doodle

Edit : Et il y a une place de dispo d’ailleurs (celle de @Melkor), si quelqu’un est intĂ©ressĂ© ou connait quelqu’un qui est chaud

1 « J'aime »

Revenge Of The Sith Prequel GIF

(Je laisse la place s’il y a un autre intĂ©ressĂ©)

1 « J'aime »

J’avoue que j’avais pas eu le temps de check mais c’était le feel en tout cas.

1 « J'aime »

A mon avis, ça ne va pas se battre ! Faudra juste que tu m’envoies par MP un mail (ce soir ou demain si tu veux attendre un peu voir si quelqu’un est intĂ©ressĂ©) que je puisse te balancer l’invit.

Encore 24h pour le Doodle. @NFL

Draft lundi 21h.

Il y a 2 jours j’étais pas chaud mais lĂ  il me tarde maintenant. :kermit:

@NFL

4 « J'aime »

19h45 et je me touche la bite en attendant l’ordre de la draft
#anustart

2 « J'aime »

Bienvenue dans la ligue @Tyler ! Petit cadeau de bienvenue !

1 « J'aime »
1 The Crosby Show
2 It’s My DK in a Box!
3 Woodhouse’s Rugs
4 Chubby Chasers
5 The Henry Express
6 aliG Eagles
7 Nouméa Sharks
8 3M - Mange Ma Merde
9 Ricard’eau Faty
10 A B CeeDee
3 « J'aime »

YES PAPA ! MOUTARDE DE BIJAN RECETTE A L’ANCIENNE !

EDIT : Je me sens pas de le prendre dans les deux en fait. :sac:

:catpew:

Globalement, pas trop de conneries ou de folie selon le cheatsheet. Tout le monde se tient serré collé.

1 « J'aime »

Review ici aussi. MĂȘme philosophie qu’en keeper : une fois que les postes de starters sont remplis, faire que des paris pour le dĂ©but de saison. Pick 5 c’était pas l’idĂ©al pour moi, par rapport Ă  mes intentions de draft je prĂ©fĂšre ĂȘtre top 2 ou bottom 2-3 mais on fait avec.

Cette annĂ©e plus que jamais je m’en suis longtemps tenu Ă  un objectif simple : drafter dans les bonnes attaques. Les Garrett Wilson c’est plus frustrant qu’autre chose, qu’importe le talent du joueur. Faut ĂȘtre dans les bonnes Ă©quipes pour performer.

1st round - CeeDee Lamb : Mon top 2 Ă©tait clair et net : Ja’Marr Chase et CeeDee Lamb. Je m’attendais donc Ă  choisir entre Saquon et Gibbs, deux bons choix mais pas celui que je voulais. Au final CeeDee tombe jusqu’à moi. Comme je l’ai dis en keeper, Dallas va lancer 60 fois par match. On est passĂ© en half-ppr donc ça devient intĂ©ressant de prendre des gros wideouts assez haut, Lamb va lĂącher 115-130 rĂ©ceptions facile.

2nd round - Chase Brown : C’était clairement ma cible. J’ai hĂ©sitĂ© avec Drake London que je trouvais beaucoup trop bas mais je me voyais pas commencer par 2 WR sur une ligue oĂč il n’en faut que 2 par semaine. Chase Brown est le numĂ©ro 1 d’une mĂ©ga-attaque, il va ĂȘtre boostĂ© un peu grĂące au half-ppr par rapport Ă  des Irving ou Taylor.

3rd round - Brock Bowers : J’étais un peu emmerdĂ© sur le 3Ăšme round, pas de cible claire et dĂ©finie. Et j’ai finalement pensĂ© Ă  deux choses : premiĂšrement, le half-ppr agrandit encore plus le gap entre les top TE comme Bowers et McBride des mecs qui vont juste surfer sur des touchdowns. DeuxiĂšmement, on aligne trĂšs peu de joueurs par semaine donc compenser un TE nul Ă  chier c’est vraiment pas simple. Bowers est l’option numĂ©ro 1 d’une Ă©quipe qui va devoir marquer beaucoup de points pour compenser sa dĂ©fense cata.

4th round - Jalen Hurts : Pas envie de streamer des QB cette annĂ©e. Les autres monstres Ă©taient trop haut, au 4Ăšme round lĂ  encore j’ai pas de gros coup de coeur dans ce range donc je savais que si Jalen Hurts tombait, je le prenais. Le floor est massif, tant que le tush push existe je suis serein. 55 rush TD en 66 matchs. Disgusting.

5th round - James Conner : Je sentais que ça commençait Ă  devenir compliquĂ© pour les RB. James Conner est le dernier plug&play pour moi Ă  ce stade. Il sort de deux trĂšs belles saisons, ça pourrait vite s’arrĂȘter Ă  son Ăąge mais bon, c’est ça oĂč je galĂšre toutes les semaines pour aligner un deuxiĂšme RB.

6th round - Courtland Sutton : Sur 3rd down, Bo Nix regarde vers Courtland Sutton. C’est systĂ©matique, c’est tout. J’avoue que je suis pas convaincu entiĂšrement par Bo Nix mais Sutton est l’alpha clair et net d’une Ă©quipe coachĂ©e par Sean Payton. Count me in.

7th round - Emeka Egbuka : NumĂ©ro deux derriĂšre Mike Evans pour commencer la saison, trĂšs impressionnant cet Ă©tĂ©, l’attaque des Bucs sera excellente de nouveau (promotion interne pour l’OC donc trĂšs confiant perso). Vu la blessure de Godwin et les problĂšmes physiques assez rĂ©currents de Mike Evans, Egbuka est un bon pari.

8th round - Matthew Golden : Je double down aprùs l’avoir pris en keeper. Alpha des Packers, j’y crois.

9th round - Brian Robinson Jr : Personne m’intĂ©ressait Ă  ce stade, CMC est une infirmerie ambulante. Je suis pas entiĂšrement convaincu par tout le tralala qui nous dit que CMC est « aussi fort qu’avant Â». C’est pas un hasard si Shanahan a pris une assurance avec Robinson. C’est turbo banco en cas de blessure, B-Rob est bon.

10th round - Bhayshul Tuten : Liam Coen does it again ? AprĂšs avoir fait de Bucky Irving un top RB, pourquoi pas Tuten. Les Jags seront bon cette annĂ©e pour moi, je suis pas du tout chaud sur Etienne ou Bigsby. On verra ce que ça donne, ça peut vite ĂȘtre cut tout ça.

11th round - Chris Rodriguez Jr : Ekeler est cuit et JCM n’apporte aucune garantie. Rodriguez est bon depuis 2 ans, il a Ă©tĂ© excellent en prĂ©saison, ce backfield risque d’ĂȘtre illisible quelques weeks mais je prends le pari que Rodriguez en sortira vainqueur.

12th round - Caleb Williams : Faut bien un deuxiĂšme QB.

13th round - Houston : Faut bien une déf.

14th round - Chris Boswell : Un des tous meilleurs kickeurs de la NFL, attaché à une attaque suffisamment potable pour lui donner des FG long mais pas trop.

15th round - Darren Waller : LE STEAL.

2 « J'aime »

On peut repasser Ă  4 points pour un touchdown ?

2 « J'aime »

Update

Victoire facile malgrĂ© des contre-perfs de mes tops joueurs (Brian Thomas, Evans, Pacheco). J’espĂšre faire mieux le week prochain. :confused:

Week 1

Classement

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes

Performances

Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, “Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien” .

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison

@NFL

7 « J'aime »