Arraché en arnaque Moldave incroyable ![]()
Myers inexistant malgré 38 points, Staffy et Corum sur le banc, ça commence mal ![]()
Jâai out-chokĂ© @Potaval ![]()
Adams qui est out le soir ou je me la colle aprÚs avoir passé la saison à enquiller les TD en Questionnable
Le switch désastreux du dimanche matin entre Trevor et Baker
Kelce laissĂ© parce quâil allait ĂȘtre lĂ soupape de Minshew qui se fait sortir dans le 1er Q.
Génie
Beau combat dâinfirmes ![]()
Week 16
Playoffs
3 des 4 meilleurs scores de la semaine dans la consolante, classique ![]()
Disasterclass pour ma part permettant Ă @Potaval de se hisser en finale pour la 3Ăšme fois et lâespoir de rejoindre @Val, @aliG et @Androquest dans la liste des multiples vainqueurs.
Se dernier ne pourra pas tenter dâĂ©galer les 4 bagues de Val, Ă©chouant face Ă @Sativa qui se qualifie pour sa premiĂšre finale
Jâai trois ligues, je suis en finale dans les trois, jâespĂšre bien en gagner au moins une !
Dommage, je laisse la victoire sur le banc, il manquait pas grand chose ![]()
Bien joué @Sativa et bonne finale à tout les 2 !
Je gagnais largement Ă lâoptimum ![]()
Beau match, jâai serrĂ© du cul en regardant le score de CMC au petit matin, surtout que @Tyler pouvait mâĂ©liminer lui aussi en keeper grĂące Ă lui.
Les perfs de Judkins et Jacobs me coûtent surtout ![]()
Bowers ![]()
Câest toujours le risque avec les Ă©quipes de merde comme mes Raiders. Quand tu es vraiment dans la course au premier choix, tu vas mettre tes monstres bien au chaud sâils ont un petit pĂ©pin.
Ăa mâĂ©tonne mĂȘme quâon ait mis que Bowers et Chinn sur lâIR.
Câest dâailleurs pour ça que cette annĂ©e jâai globalement eu la stratĂ©gie « drafter uniquement dans les bonnes Ă©quipes »
Bravo aux Ravens dâavoir compris au bout de 17 semaines quâil fallait utiliser Derrick Henry.
Je lâai dans ma troisiĂšme finale ![]()
166 points et la perf de la semaine pour valider la cinquiĂšme place.

(
)
Félicitations @Potaval. ![]()

Bravo ! Pas de miracle jâĂ©tais pas franchement le plus mĂ©ritant sur lâannĂ©e
Merci !
JâĂ©tais pas franchement le plus mĂ©ritant non plus je pense ![]()
Qualification par la petite porte mais sauvĂ© par New England, câest peut ĂȘtre ça le plus beau au final !