🏈 NFL - Fantasy S14

Arraché en arnaque Moldave incroyable :hoho:

Myers inexistant malgré 38 points, Staffy et Corum sur le banc, ça commence mal :chirac:

J’ai out-chokĂ© @Potaval :jordan2:

Adams qui est out le soir ou je me la colle aprÚs avoir passé la saison à enquiller les TD en Questionnable
Le switch désastreux du dimanche matin entre Trevor et Baker
Kelce laissĂ© parce qu’il allait ĂȘtre lĂ  soupape de Minshew qui se fait sortir dans le 1er Q.

Génie

3 « J'aime »

Beau combat d’infirmes :hoho:

1 « J'aime »

Week 16

Playoffs

3 des 4 meilleurs scores de la semaine dans la consolante, classique :cathappy:

Disasterclass pour ma part permettant à @Potaval de se hisser en finale pour la 3ùme fois et l’espoir de rejoindre @Val, @aliG et @Androquest dans la liste des multiples vainqueurs.
Se dernier ne pourra pas tenter d’égaler les 4 bagues de Val, Ă©chouant face Ă  @Sativa qui se qualifie pour sa premiĂšre finale

@NFL

6 « J'aime »

@Sativa !

Fight GIF

(ce gif ne m’a jamais portĂ© bonheur :hoho: )

3 « J'aime »

J’ai trois ligues, je suis en finale dans les trois, j’espùre bien en gagner au moins une !

1 « J'aime »

Dommage, je laisse la victoire sur le banc, il manquait pas grand chose :downcast_face_with_sweat:
Bien joué @Sativa et bonne finale à tout les 2 !

Je gagnais largement à l’optimum :balkany:

Beau match, j’ai serrĂ© du cul en regardant le score de CMC au petit matin, surtout que @Tyler pouvait m’éliminer lui aussi en keeper grĂące Ă  lui.

1 « J'aime »

Les perfs de Judkins et Jacobs me coûtent surtout :sadboy:

2 « J'aime »

Bowers :welp:

1 « J'aime »

C’est toujours le risque avec les Ă©quipes de merde comme mes Raiders. Quand tu es vraiment dans la course au premier choix, tu vas mettre tes monstres bien au chaud s’ils ont un petit pĂ©pin.

Ça m’étonne mĂȘme qu’on ait mis que Bowers et Chinn sur l’IR.

C’est d’ailleurs pour ça que cette annĂ©e j’ai globalement eu la stratĂ©gie « drafter uniquement dans les bonnes Ă©quipes »

Bravo aux Ravens d’avoir compris au bout de 17 semaines qu’il fallait utiliser Derrick Henry.

1 « J'aime »

Je l’ai dans ma troisiùme finale :proud:

166 points et la perf de la semaine pour valider la cinquiĂšme place.

Happy Adam Scott GIF by Sky

(:sac:)

2 « J'aime »

Félicitations @Potaval. :ztfrage:

4 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Bravo ! Pas de miracle j’étais pas franchement le plus mĂ©ritant sur l’annĂ©e

1 « J'aime »

Merci !

J’étais pas franchement le plus mĂ©ritant non plus je pense :hoho:

Qualification par la petite porte mais sauvĂ© par New England, c’est peut ĂȘtre ça le plus beau au final !

drake-maye-drake-drake-maye-maye

2 « J'aime »