🏈 NFL - Fantasy S14

@Potaval

Bow Down Damien Sandow GIF

1 « J'aime »

Comme l’an dernier, c’est l’heure du rĂ©cap.
Pour rappel fĂ©licitations Ă  @Potaval qui m’a trouĂ© le cul en finale, merci Drake Maye.

1st round - CeeDee Lamb : L’analyse Ă©tait bonne. Ultra pass-heavy offense, beaucoup de points. Deux problĂšmes : Lamb s’est blessĂ© 4 matchs et Pickens a Ă©tĂ© bien plus fort que prĂ©vu. Pas un mauvais pick in-fine mais surtout un gros manque de touchdowns, 3 sur la saison ça fait mal.

2nd round - Chase Brown : AprÚs 6 weeks je voulais juste tout cramer. Au final énorme bounce back avec Flacco puis le retour de Burrow et une OL pas infùme sur la fin. Solide au sol et dans les airs, un vrai bon back quoi.

3rd round - Brock Bowers : Peut-ĂȘtre ici que je perds ma fantasy ? C’est le grand classique mec qui se blesse au tout dĂ©but de saison, joue blessĂ© la moitiĂ© de l’annĂ©e et est donc nul. ChoquĂ© du niveau abyssal de Geno aussi. J’avais dis que je visais que des bonnes attaques pour mes choix, ce pick est un exemple de pourquoi c’est la bonne stratĂ©gie, qu’importe le talent.

4rd round - Jalen Hurts : J’avais Ă©tĂ© trop lĂ©ger sur ma prĂ©pa cette annĂ©e. D’habitude je stream des QB Ă  fond, cette annĂ©e je viser clairement Jalen Hurts qui Ă©tait un top tier QB mais beaucoup plus bas en ADP que les autres. ProblĂšme : le changement de settings a drastiquement changĂ© la maniĂšre dont les QB doivent ĂȘtre perçus Ă  la draft, j’en ai fais les frais. Au final j’ai pris Stafford que j’ai start quasi tout du long.

5th round - James Conner : Fin de saison dĂšs le troisiĂšme match. Voila.

6th round - Courtland Sutton : Un peu frustrant parce que Bo Nix est nul Ă  chier mais sinon il a rempli le contrat. C’est l’alpha de l’équipe, toujours le target sur 3rd down. TrĂšs solide.

7th round - Emeka Egbuka : J’ai fini par le bench tellement il a disparu (comme Tampa) et pourtant c’était tellement un league winner et un victory lap aprĂšs 5 weeks. Le downgrade en terme de playcalling Ă©tait phĂ©nomĂ©nal (Grizzard est le pire playcaller de la saison) et je soupçonne Baker d’avoir repris son habitude de jouer en Ă©tant blessĂ©, ce qui dĂ©fonce son rendement Ă  chaque fois.

8th round - Matthew Golden : J’ai craquĂ© alors que j’avais dis que je toucherais pas cette offense. J’aurai du m’écouter. EchangĂ© contre Croskey-Merritt qui m’a Ă©tĂ© trĂšs utile pour la toute fin de saison et qui aurait pu me donner le titre. On est pas passĂ© loin du coup de gĂ©nie.

9th round - Brian Robinson Jr : Kyle Shanahan est un assassin.

10th round - Bhayshul Tuten : Le joueur est bon mais Etienne a repris des couleurs. Drop facile.

11th round - Chris Rodriguez Jr : Finalement DNP en dĂ©but de saison, il a montrĂ© Ă  partir de la moitiĂ© de la saison pourquoi je fondais de bons espoirs en lui. Pas mauvais sans ĂȘtre trĂšs bon mĂȘme s’il ne m’aura pas Ă©tĂ© utile.

12th round - Caleb Williams : C’était mon QB de secours au cas oĂč Hurts Ă©tait nul. Il a eu ses moments mais je crois pas l’avoir start plus d’une fois.

13th round - Texans : DĂ©fense que j’ai gardĂ© jusqu’au bout et j’ai fais le bon choix, c’était la dĂ©fense que je voulais cette annĂ©e. De loin la meilleure unit de la ligue.

14th round - Chris Boswell : Un des meilleurs K de la ligue mais ça reste une roulette ce poste. Il m’a rendu de bons services mais j’ai sautĂ© sur Jason Myers sur la fin.

15th round - Darren Waller : C’est dommage qu’il ait peu jouĂ©, l’analyse Ă©tait bonne. Vu ce que McDaniel avait fait de Jonnu Smith l’an passĂ©, j’avais un espoir qu’il fasse pareil avec Waller. Franchement pas horrible mais juste tout le temps blessĂ©.

1 « J'aime »