🏈 NFL - Keeper S10 - KICKOFF IS COMING

Sinon, voici la répartition des boules pour la lottery :

33 boules : @Potaval
25 : @aliG
16 : @Val
12 : @om4ever
8 : @loulou
6 : @Woodhouse

Je vais envoyer ça de ce pas à @Steven qui pourra mettre les résultats dans la soirée !

Les compensations bientĂŽt. :no:

1 « J'aime »

Je voulais pas remuer le couteau dans la plaie @Potaval mais quand mĂȘme

image

image

:titi4:

4 « J'aime »

Le choke porte au rang d’art :hautain:

2 « J'aime »

Voici le tirage au sort de la draft 2025

1. Potaval (had 33 balls)
  2. Val (had 16 balls)
  3. aliG (had 25 balls)
  4. om4ever (had 12 balls)
  5. Woodhouse (had 6 balls)
  6. loulou (had 8 balls)
Détails

En utilisant https://www.draftpicklottery.com/

5 « J'aime »

Les compensations :

5 « J'aime »

J’avais pris Stevenson en 2 et Pitts en 4 

Ça va dĂ©gager rapidement l’an prochain.

1 « J'aime »

12 aoĂ»t 2025 et je suis dĂ©jĂ  entrain de me convaincre qu’investir dans l’attaque des Packers c’est pas si dĂ©connant finalement.

On est qu’en aoĂ»t.

1 « J'aime »

@Keeper, ça peaufine les Excels ou ça abandonne pour cette saison 10 ?!

3 interrogations que je m’étais notĂ© Ă  la fin de la saison derniĂšre :

• passer les FG de plus de 60 yards et plus Ă  6 pts si c’est possible ;
  • suppression des yards returns pour les dĂ©fenses ;
  • mettre les passing TD Ă  6 pts au lieu de 4.

J’écoute vos avis. :cheh:

4 « J'aime »

Pitts et moi on n’a pas terminĂ© notre route vers la gagne.

Je repars bien évidemment :tebow:

Sinon, ok pour les 3 nouvelles rĂšgles. Ça permettra de donner un peu d’intĂ©rĂȘt aux kickers.

1 « J'aime »

Surtout qu’on a pas de kickers depuis au moins deux saisons en Keeper. :sac:
Donc l’idĂ©e, c’est de les rĂ©activer du coup ? Pourquoi pas.

On tente aussi un joueur dĂ©fensif ou c’est trop de changement ?

3 « J'aime »

Ça montre à quel point je suis dans la Fantasy à ce stade là de la saison. :hoho:
C’était pour l’autre Ligue du coup !

Le joueur dĂ©fensif, je ne suis pas fan mais s’il y a des adeptes, je me plie Ă  la majoritĂ©.

Ça repart aussi !

Pas trĂšs fan du joueur dĂ©fensif pour le coup, les yards sur retour ça amĂšne une dimension alĂ©atoire qui ne me dĂ©range pas vraiment et le 6 points pour les TD des QB je ne suis pas contre mĂȘme si ça m’a l’air d’en faire la position cheat par excellence du coup

Ça fait 5 ou 6 ans que je me bat dans une autre fantasy pour leur faire comprendre que je trouve aberrant qu’un rush TD vaille autant de points qu’une passe TD. Je me souviens j’avais dis le jour ou un QB va mettre 2 TD rush par match vous allez voir comment c’est dĂ©bile et gamebreaking. C’est dommage qu’A-Rich soit blessĂ© tout le temps parce qu’en fantasy c’est l’exemple typique :)

Il faudrait que je retrouve ce que j’avais proposĂ© (monter les pts/yards Ă  la passe notamment) mais y’a un rééquilibrage Ă  avoir.

1 « J'aime »

Pardon c’est mĂȘme pire ça vaut + de points j’avais oubliĂ©.

Tu as quoi en tĂȘte du coup ? 4pts pour tout type de TD ?

Enfait je pense qu’il faut pas toucher le rush TD parce qu’il est certes complĂštement surĂ©valuĂ© pour les QB mais il est plutĂŽt bien fait pour les RB.

Je pensais Ă  monter le TD Ă  la passe vers 6 points mais en augmentant aussi les INT a 4 points. On valorise un peu plus les passes tout en gardant un aspect punitif sur les interceptions. Monter les TD Ă  la passe c’est bien mais si ça fait que les QB font des scores de mammouths et dĂ©rĂšgle l’équilibre sur une week, meh. Il faudrait lancer des simulations sur la base des scores de l’an dernier pour voir ce que ça donnerait.

Possiblement changer le nombre de yards par point aussi.

Faut bidouiller pour voir ce qui est possible d’ĂȘtre fait mais perso j’ai toujours du mal avec le fait que ça soit le seul poste en fantasy ou des mecs moyens IRL peuvent prĂ©tendre Ă  un top 5.

Ça s’entend.

Mais ça ouvre un autre souci, potentiellement, de trop toucher aux scores des QB. Le top 5 des QB est déjà conservé par les proprios, souvent avec une belle option. (Josh Allen 5Ú tour, Lamar 8Ú tour, Jayden 7Ú tour, Hurts 5Ú tour, Burrow 16Ú tour, Mahomes 17Ú tour etc)

Donc il faut faire gaffe à ne pas dérégler le truc, en bien ou en mal.

PS : J’avais proposĂ© de faire baisser (ou monter selon comment on regarde le truc) le tour de chaque joueur pour chaque saison passĂ©e dans une Ă©quipe, mais on n’avait finalement pas mis ça en place. Mais avec, pourquoi pas, une limite ou un cap. Par exemple, un joueur ne peut pas baisser de plus de 5 tours, avec une autre limite s’il faut, par exemple un joueur ne peut pas descendre au-delĂ  du troisiĂšme tour. Ça Ă©viterait d’avoir une superstar repĂȘchĂ©e au 5Ăš tour de valoir un premier tour trop vite, conservant les « bonnes pioches Â» qu’on peut faire dans le passĂ©e.

Par exemple, Sam Laporta est chez moi depuis deux saisons. Au lieu de le conserver avec un 12Ăš tour (option actuelle), il sera conservĂ© avec un 10Ăš tour. Et dans trois saisons, il aura une option pour ĂȘtre conservĂ© avec un 7Ăš tour.

Pour Josh Allen, chez moi depuis belle lurette, il serait conservable avec un 3Ăš tour au lieu du 5Ăš.

On se fixe une date ?

Premier match 05/09

1 « J'aime »

6 pts pour les passing TD, plus de return yards pour les défenses.

(et histoire de faire bosser un peu om sur son Excel :no:)

Lien Doodle pour la draft : Doodle

Keepers avant le 31 août comme toujours !

@Keeper

Edit : Je crois que tous mes joueurs sont dispos en trade si jamais. Faites pas les timides. :no:

2 « J'aime »

Quand je retourne fouiller le fichier excel aprĂšs X mois : :regan: :lost: :cigarette: :finkie: :winslow: :murphy:

1 « J'aime »