🏈 NFL - Keeper S10 - KICKOFF IS COMING

A quoi bon vu mes résultats depuis 8 ans :jordan2:

1 « J'aime »

Encore 24h pour le Doodle.

Vu que dimanche a l’air de remporter les faveurs pour l’instant, je vais avancer la date limite des keepers au 30 aoĂ»t (heure de Yahoo et je ne sais jamais si c’est inclus ou pas) histoire d’avoir le temps de tout rentrer avant la potentielle draft du 31.

@Keeper

Draft dimanche Ă  20h30 les loulous. :textor1:

N’oubliez pas de valider vos keepers avant samedi, ou vendredi mĂȘme dans le doute, bref demain en gros pour ĂȘtre sĂ»r. :no:

@Keeper

3 « J'aime »

@Keeper

Accord conclu entre loulou et moi :

Potaval recoit Loulou recoit
Joe Burrow Ladd McConkey
Choix de dix-septiĂšme tour 2025 de Loulou Choix de quatriĂšme tour 2025 de Potaval

De mĂ©moire, on ne peut faire le mouvement qu’aprĂšs les Keepers c’est çà ? Auquel cas on va les garder tous les deux et on laisse le soin Ă  notre vĂ©nĂ©rĂ© commissioner de procĂ©der au swap avant la draft.

2 « J'aime »

C’est bien ça.

J’essaierais d’y penser du coup. :sac:

Joe Mixon :pls:

Keepers validés : Draft Results | Fantasy Football | Yahoo! Sports

Comme d’hab, je vous invite Ă  vĂ©rifier si je n’ai pas fait de conneries. :smiley:

Pick 3 :frogvin:

@Val qui keep Bo fucking Nix plutît que Patrick Mahomes, c’est couillu.

Jameson > Worthy pour moi aussi mais c’est serrĂ©.

1 « J'aime »

C’est lĂ  que je dis que j’ai plus hĂ©sitĂ© avec Evans ? :sweat_smile:

C’est respectable aussi, je pensais que t’avais justement volontairement pas keep Evans pour avoir un autre bon pick plutît que de s’emmerder entre le 1er et le 6ùme round :sac:

1 « J'aime »

Woodhouse qui ne garde pas la maximum de keeper possible pour la 6Ăš saison de suite ? :sac:

Les donnĂ©es de keepers (comme d’habitude, je n’analyse rien, c’est juste de consensus du top 20 des experts de l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente) :

• « Top draft Â» = Rang des joueurs selon les 20 meilleurs analystes de draft fantasy 2022
  • ECRKEEP +/- = Position du choix du joueur relative Ă  son rang de « TOP DRAFT Â» sans les keepers
    • Par exemple, Bijan Robinson est le meilleur joueur restant selon les 20 meilleurs experts 2022, s’il est sĂ©lectionnĂ© avec le premier choix de la draft, le chiffre sera 0, s’il est sĂ©lectionnĂ© en seconde position le chiffre sera -1, etc
  • ADP +/- = Position du choix du joueur relative Ă  sa position moyenne de draft cette annĂ©e
  • Calendrier = FacilitĂ© du calendrier du joueur cette saison selon sa position et les adversaires qu’il va jouer cette annĂ©e
  • Points = Estimation des points du joueur pour cette saison
aliG

Andro

Billou

Loulou

om4ever

Potaval

Sativa

Tyler

Val

Woodhouse

5 « J'aime »

C’est bon je sais dĂ©jĂ  qui je vais draft en #3 :balkany2:

De mon cotĂ©, j’ai rarement Ă©tĂ© aussi peu prĂ©parĂ© (et motivĂ© :sac:) pour faire une draft NFL. :hoho:
je viens tout juste d’apprendre qu’Amari Cooper avait signĂ© chez nous en mettant Ă  jour le cheat sheet.

Elle va ĂȘtre belle cette draft. :mybad:

Salut tout le monde :waving_hand:

J’espùre que tout va bien pour vous tous.

J’avoue ĂȘtre totalement Ă  la ramasse au niveau NFL avec mon boulot (je viens d’enchainer 6 semaines de 46h :affleck:) mais on va y aller au talent.

(Voila c’était mon petit message annuel :sac:)

1 « J'aime »

EDIT :

Adieu le titre, Ă  l’annĂ©e prochaine.

2 « J'aime »

Je ferai le recap demain, vous m’avez tout niquĂ© avec vos trades (c’est totalement de ma faute :homerhide: )
Globalement heureux, mais j’en sais rien.

Le classement de nos équipes avec les rankings des 20 meilleurs experts de la draft 2024 :

3 « J'aime »

Pour résumer briÚvement ma draft :

2nd round - Omarion Hampton : De mon cĂŽtĂ© aussi j’ai pas prĂ©parĂ© grand-chose, j’ai lu et Ă©coutĂ© beaucoup moins de types que d’habitude mais je suis pas arrivĂ© Ă  poil. Le plan c’était de prendre James Conner en 3. Un RB solide dans une attaque correcte avec un run-block correct. Pour moi Jeanty et Hampton Ă©taient lock en 1&2. Du coup hĂ©sitation, surtout avec la blessure de Slater mais banco. Hampton est un monstre, les Chargers vont beaucoup courir.

3rd round - Matthew Golden : Je touchais plus à l’attaque des Packers sauf trades hein :dicaprio3:
C’était le plan de reach pour un rookie ici vu que derriĂšre j’ai beaucoup de keepers Ă  la suite. J’ai zieutĂ© George Pickens mais finalement j’opte pour Golden. Je crois en LaFleur qui revient avec son gameplan de « on lance on lance on lance Â». Watson est blessĂ©, Jayden Reed compte jouer avec une fracture dans le pied et d’aprĂšs les reports, la connexion Love-Golden bat son plein #DĂ©lu

6th round - J.K Dobbins : Je voulais un RB ici pour Ă©quilibrer l’équipe, Dobbins est le RB1 de Denver pour l’instant. J’ai pas de grandes attentes mais pourquoi pas. RJ Harvey est apparemment catastrophique en pass block et c’est quelque chose que Sean Payton exige de ses RB. Pas sĂ»r qu’Harvey saute dĂ©jĂ  total JK dans le hiĂ©rarchie cette annĂ©e.

9th round - Jake Ferguson : Il me fallait un TE au bout d’un moment, comme d’hab c’est quand mĂȘme vite nul. Je pense pas mal m’en sortir : Ferguson vient de signer un nouveau contrat donc il est lock en TE1 et Dallas va devoir lancer 60 fois par match vu le niveau de leur dĂ©fense. Dak is still Dak, ils vont marquer Ă  gogo.

10th round - Cam Skattebo : A partir de lĂ , c’est quasiment 100% de paris. C’est ma philosophie en fantasy, j’ai dĂ©jĂ  tous mes spots de starters de remplis, maintenant c’est roulette. Skattebo a un bon pedigree, why not ?

11th round - Darren Waller : Waller
 is back ? Ancien TE1 et surtout, on a vu l’an passĂ© Jonnu Smith tout exploser Ă  Miami, surtout en seconde partie de saison. Peut-ĂȘtre que Waller va en faire de mĂȘme.

13th round - Houston : Il faut bien une défense. Elite en sacks et en interceptions, on verra si je les garde plus de 3 semaines pour autant.

14th round - Anthony Richardson : Ce sera le premier Ă  se faire cut.

15th round - Kyle Monangai : Un bruiser qui a impressionnĂ© au TC des Bears. Il va supplanter Roschon en numĂ©ro 2 derriĂšre Swift. Pas improbable de le voir prendre les goal-lines Ă  terme, ça n’a jamais Ă©tĂ© le point fort de Swift.

16th round - Dak Prescott : Pourquoi prendre Richardson alors que Dak est encore lĂ . Il startera peut-ĂȘtre un match ou deux. TrĂšs bonne assurance si jamais Lamar se blesse.

17th round - Chris Godwin : Son Ă©tat de santĂ© questionne, il sera absent quelques temps mais au dernier round c’est difficile de se passer d’un mec qui fait 1000 yards tous les ans.

1 « J'aime »

Ah
 je l’igonrais celle là
 :mybad:

La logique voulait que ce soit le 2e pick.

Mais vu la tronche de mes keepers et le fait que mon choix suivant Ă©tait le 33e, je voulais me faire kiffer un peu pour cette saison donc pour une fois qu’un joueur des Pats est draftable, fallait pas que je passe Ă  cĂŽtĂ© !

Cette année, le plan de base était March for Arch mais finalement, je vais revoir ce plan aussi. :sac:

2 « J'aime »