A quoi bon vu mes résultats depuis 8 ans ![]()
Encore 24h pour le Doodle.
Vu que dimanche a lâair de remporter les faveurs pour lâinstant, je vais avancer la date limite des keepers au 30 aoĂ»t (heure de Yahoo et je ne sais jamais si câest inclus ou pas) histoire dâavoir le temps de tout rentrer avant la potentielle draft du 31.
Draft dimanche Ă 20h30 les loulous. ![]()
Nâoubliez pas de valider vos keepers avant samedi, ou vendredi mĂȘme dans le doute, bref demain en gros pour ĂȘtre sĂ»r. ![]()
Accord conclu entre loulou et moi :
| Potaval recoit | Loulou recoit |
|---|---|
| Joe Burrow | Ladd McConkey |
| Choix de dix-septiĂšme tour 2025 de Loulou | Choix de quatriĂšme tour 2025 de Potaval |
De mĂ©moire, on ne peut faire le mouvement quâaprĂšs les Keepers câest çà ? Auquel cas on va les garder tous les deux et on laisse le soin Ă notre vĂ©nĂ©rĂ© commissioner de procĂ©der au swap avant la draft.
Câest bien ça.
Jâessaierais dây penser du coup. ![]()
Joe Mixon ![]()
Keepers validés : Draft Results | Fantasy Football | Yahoo! Sports
Comme dâhab, je vous invite Ă vĂ©rifier si je nâai pas fait de conneries. ![]()
Pick 3 ![]()
@Val qui keep Bo fucking Nix plutĂŽt que Patrick Mahomes, câest couillu.
Jameson > Worthy pour moi aussi mais câest serrĂ©.
Câest lĂ que je dis que jâai plus hĂ©sitĂ© avec Evans ? ![]()
Câest respectable aussi, je pensais que tâavais justement volontairement pas keep Evans pour avoir un autre bon pick plutĂŽt que de sâemmerder entre le 1er et le 6Ăšme round ![]()
Woodhouse qui ne garde pas la maximum de keeper possible pour la 6Ăš saison de suite ? ![]()
Les donnĂ©es de keepers (comme dâhabitude, je nâanalyse rien, câest juste de consensus du top 20 des experts de lâannĂ©e prĂ©cĂ©dente) :
- « Top draft » = Rang des joueurs selon les 20 meilleurs analystes de draft fantasy 2022
- ECRKEEP +/- = Position du choix du joueur relative à son rang de « TOP DRAFT » sans les keepers
- Par exemple, Bijan Robinson est le meilleur joueur restant selon les 20 meilleurs experts 2022, sâil est sĂ©lectionnĂ© avec le premier choix de la draft, le chiffre sera 0, sâil est sĂ©lectionnĂ© en seconde position le chiffre sera -1, etc
- ADP +/- = Position du choix du joueur relative à sa position moyenne de draft cette année
- Calendrier = FacilitĂ© du calendrier du joueur cette saison selon sa position et les adversaires quâil va jouer cette annĂ©e
- Points = Estimation des points du joueur pour cette saison
Câest bon je sais dĂ©jĂ qui je vais draft en #3 ![]()
De mon cotĂ©, jâai rarement Ă©tĂ© aussi peu prĂ©parĂ© (et motivĂ©
) pour faire une draft NFL. ![]()
je viens tout juste dâapprendre quâAmari Cooper avait signĂ© chez nous en mettant Ă jour le cheat sheet.
Elle va ĂȘtre belle cette draft. ![]()
Salut tout le monde ![]()
JâespĂšre que tout va bien pour vous tous.
Jâavoue ĂȘtre totalement Ă la ramasse au niveau NFL avec mon boulot (je viens dâenchainer 6 semaines de 46h
) mais on va y aller au talent.
(Voila câĂ©tait mon petit message annuel
)
Je ferai le recap demain, vous mâavez tout niquĂ© avec vos trades (câest totalement de ma faute
)
Globalement heureux, mais jâen sais rien.
Le classement de nos équipes avec les rankings des 20 meilleurs experts de la draft 2024 :
Pour résumer briÚvement ma draft :
2nd round - Omarion Hampton : De mon cĂŽtĂ© aussi jâai pas prĂ©parĂ© grand-chose, jâai lu et Ă©coutĂ© beaucoup moins de types que dâhabitude mais je suis pas arrivĂ© Ă poil. Le plan câĂ©tait de prendre James Conner en 3. Un RB solide dans une attaque correcte avec un run-block correct. Pour moi Jeanty et Hampton Ă©taient lock en 1&2. Du coup hĂ©sitation, surtout avec la blessure de Slater mais banco. Hampton est un monstre, les Chargers vont beaucoup courir.
3rd round - Matthew Golden : Je touchais plus Ă lâattaque des Packers sauf trades hein ![]()
CâĂ©tait le plan de reach pour un rookie ici vu que derriĂšre jâai beaucoup de keepers Ă la suite. Jâai zieutĂ© George Pickens mais finalement jâopte pour Golden. Je crois en LaFleur qui revient avec son gameplan de « on lance on lance on lance ». Watson est blessĂ©, Jayden Reed compte jouer avec une fracture dans le pied et dâaprĂšs les reports, la connexion Love-Golden bat son plein #DĂ©lu
6th round - J.K Dobbins : Je voulais un RB ici pour Ă©quilibrer lâĂ©quipe, Dobbins est le RB1 de Denver pour lâinstant. Jâai pas de grandes attentes mais pourquoi pas. RJ Harvey est apparemment catastrophique en pass block et câest quelque chose que Sean Payton exige de ses RB. Pas sĂ»r quâHarvey saute dĂ©jĂ total JK dans le hiĂ©rarchie cette annĂ©e.
9th round - Jake Ferguson : Il me fallait un TE au bout dâun moment, comme dâhab câest quand mĂȘme vite nul. Je pense pas mal mâen sortir : Ferguson vient de signer un nouveau contrat donc il est lock en TE1 et Dallas va devoir lancer 60 fois par match vu le niveau de leur dĂ©fense. Dak is still Dak, ils vont marquer Ă gogo.
10th round - Cam Skattebo : A partir de lĂ , câest quasiment 100% de paris. Câest ma philosophie en fantasy, jâai dĂ©jĂ tous mes spots de starters de remplis, maintenant câest roulette. Skattebo a un bon pedigree, why not ?
11th round - Darren Waller : Waller⊠is back ? Ancien TE1 et surtout, on a vu lâan passĂ© Jonnu Smith tout exploser Ă Miami, surtout en seconde partie de saison. Peut-ĂȘtre que Waller va en faire de mĂȘme.
13th round - Houston : Il faut bien une défense. Elite en sacks et en interceptions, on verra si je les garde plus de 3 semaines pour autant.
14th round - Anthony Richardson : Ce sera le premier Ă se faire cut.
15th round - Kyle Monangai : Un bruiser qui a impressionnĂ© au TC des Bears. Il va supplanter Roschon en numĂ©ro 2 derriĂšre Swift. Pas improbable de le voir prendre les goal-lines Ă terme, ça nâa jamais Ă©tĂ© le point fort de Swift.
16th round - Dak Prescott : Pourquoi prendre Richardson alors que Dak est encore lĂ . Il startera peut-ĂȘtre un match ou deux. TrĂšs bonne assurance si jamais Lamar se blesse.
17th round - Chris Godwin : Son Ă©tat de santĂ© questionne, il sera absent quelques temps mais au dernier round câest difficile de se passer dâun mec qui fait 1000 yards tous les ans.
Ah⊠je lâigonrais celle là ⊠![]()
La logique voulait que ce soit le 2e pick.
Mais vu la tronche de mes keepers et le fait que mon choix suivant Ă©tait le 33e, je voulais me faire kiffer un peu pour cette saison donc pour une fois quâun joueur des Pats est draftable, fallait pas que je passe Ă cĂŽtĂ© !
Cette année, le plan de base était March for Arch mais finalement, je vais revoir ce plan aussi. ![]()