🏈 NFL - Keeper S8

Oui mais pourquoi ne pas tout utiliser ?
POURQUOI NE PAS GARDER AARON JONES POUR UN 10E TOUR PUTAIN DE BORDEL @SKAP ?

1 « J'aime »

A part @skap et ses 3 choix, et @max avec ses 2, y en a quelques uns discutables, mais rien de vraiment ouf je trouve…ptet @alig avec Fuller et Michel

Le reste c’est de l’arbitrage en fonction des postes ou c’est plutôt allé vers les coureurs :

Edelman/Henry (@potaval)
Boyd/Ekeler (@Melkor)
Goodwin/Ingram (@RilletteDuQuintal)
Cooks/Freeman (@Woodhouse)

Perso ça m’arrange bien :hehe:

2 « J'aime »

C’est Skap non ?

Et AliG est NeoZeon (l’ancienne équipe de Sumvol) non ?

Je les confonds toujours :sac:

:hoho:

C’est moi les trois choix.

Pour l’autre Jones, j’ai un peu foiré le truc ce matin à 7h après une soirée/nuit à l’hosto à cause d’un pote qui ne sait pas descendre des escaliers sans tomber. :sac:

J’en veux quand même un peu à Max de ne pas garder Coleman pour un 122è choix.
Il pouvait aussi garder ses deux TE (Quand tu as 2 des 4 meilleurs TE sur le papier, autant les garder pour du trade) sans remettre sa draft de reconstruction en péril.

Par exemple ;

  • Evans au second.
  • Ertz au sixième.
  • Howard au dixième.
  • Coleman au douzième.

Ça lui laisse les choix 2 / 23 / 26 / 47 (soit 2 / 10 / 12 / 29 pour cette année) et plus en tradant Howard pour un 5/6/7 tour par exemple.

Mais je chipote là, je l’avoue. :calm:

Nan je suis entièrement d’accord, c’est juste que vu qu’il a pris personne ça apparaissait pas dans mon tableau d’équivalence attendu/réel :sac:

J’avais pré-noté ces 4 là aussi

C’est quand la draft ? :macron4:

Je suis en vacances et j’ai pas internet sauf sur mon tel. Alors j’aime autant vous dire que je souhaite réserver un créneau terrasse / wifi au plus tot.

Déjà que vendre une soirée en Corse pour faire de la fantasy c’est chaud, mais imaginez que j’ai 2 leagues. :no:

1 « J'aime »

Le 3 ou le 4 à 21h d’après le doodle

@max n’a pas répondu

1 « J'aime »

@Val merci de trancher au plus tot. :hautain:

1 « J'aime »

Petit message pour dire que je suis toujours en vie même si ça doit bien faire 6 mois que j’ai rien posté sur le forum :sac:

3 « J'aime »

7 mois me dit le forum.

1 « J'aime »

J’hésitais plus avec Hilton qu’Edelman bizarrement

@Tyler, tes analyses de la mort, on attends :no:

1 « J'aime »

Il y a le match de l’OM ce soir. Ca sera surement pour demain.

:blablabla:

:sac:

Voila. :sac:

C’est plus pratique de le faire via un article, vous avez les chapitres sur le coté pour tomber sur votre équipe si vous ne voulez pas tout lire.

Pour finir sur une touche plus globale ici (et parce que j’ai oublié de le faire dans l’article comme un con) ;

image

image

Val fait déjà mal. :hoho:

3 « J'aime »

Les valeurs ont été mises à jour.

@Val dépasse maintenant les 40 points de valeur chez les Keepers.
Cela n’était encore jamais arrivé, l’année dernière le leader était à 22,3 points, en 2017 c’était 25,7. :hoho:

image

Et il n’a qu’un seul joueur au dessus de 2 niveau risque. (En gros, le risque va de 1 à 3 pour les très bons joueurs)
C’est Kelce, le reste c’est dans le bas du panier de la catégorie…

1 « J'aime »

Draft mercredi 4 à 21h !!!

5 « J'aime »

Petit teaser pour après la draft, j’ai du bon tableau. :sac:

3 « J'aime »