🏈 NFL - Keeper S8

https://twitter.com/albertbreer/status/1169285059427221504

PUTAIN TOUT LE BOARD EST À REFAIRE !

:sac:

1 « J'aime »

Evidemment !

1 « J'aime »

Hum, c’est où qu’on clique pour accéder à la draft ?

BOUM.

Alla jacta est comme dirait @max

3 « J'aime »

Yahoo me voit jouer le ventre mou, ça me caractérise bien :fillon1:

1 « J'aime »

Tu vois où les rapports de draft ? C’est juste les keepers qui apparaissent chez moi.

https://football.fantasysports.yahoo.com/f1/698759/draftresults

ou

1 « J'aime »

Meilleure note avec @Val :eac:

1 « J'aime »

Important de rappeler que les rankings de Yahoo… voila quoi. :mouais: :sac:

L’analyse à la con annuelle sera faite demain.

Mes impressions à chaud. Quelques très très bon picks, surtout en fin de draft. Pas trop de conneries (mais il y en a quand même, avec du reach un peu fort)

Baker Mayfield en 26è choix par exemple, c’est haut. Surtout quand il y a encore Cam Newton, Russel Wilson, Drew Brees et Matt Ryan de dispo. (Je ne dis pas risqué par contre, ou que le choix de Baker est mauvais, mais si haut que ça, mais couillu quand même… tu pouvais attendre ton 50è choix pour un QB similaire, voir Bayker.)

On est sur des valeurs d’équipes relativement similaires à l’année passée. Les extrêmes sont plus forts, mais globalement, c’est pas vilain.

2018 - 16 points entre le premier et le dernier. 10 points entre le second et le onzième.
2019 - 19 points entre le premier et le dernier. 11 points entre le second et le onzième.

Ça annonce une belle saison !

2 « J'aime »

QUAND JE PARLE DE YAHOO ;

Projected to score 162 fantasy points this season with the Bills

Sauf que le mec joue aux Chiefs maintenant…

En petit spoiler ; @RilletteDuQuintal devient le premier joueur de l’histoire de la keeper à terminer une draft avec une position en valeur négative (QB) avec les données que j’utilise. :hoho: Et il est pas passé loin d’en faire deux avec les TE.

2 « J'aime »

C’est parce que j’ai drafté un QB plein d’avenir et un TE inconnu mais qui va faire une Antonio Gates comme ma première année.

Les chiffres ne reflètent pas le talent brut. :hautain:

:sac:

1 « J'aime »

Voila. :obama2:

Deux heures pour tout faire. :hoho:

3 « J'aime »

Run-CMC

runCMC

3 « J'aime »

A-Rob plus fort que la machine. :labrune:

2 « J'aime »

Il a posé 13 points. On va pas s’emballer non plus. :sac:
Le soucis et on l’a bien vu hier, c’est Mitch. Avec un autre QB il fait un match de malade hier.

1 « J'aime »

La semaine prochaine, Chicago se tape les Broncos en plus donc ça risque de ne pas être jojo. :hoho:

Le kicker des Chargers out. :laporte:

Et je viens de voir que j’ai la défense de Dallas (qui joue les Giants) et Barkley + Engram. C’est la reprise, faut reprendre les automatismes. :no:

2 « J'aime »

Attention ! C’est l’année du renouveau… Fini les Caracals, on va chercher la win avec un vrai blaze ! Brace yourselves for…

MY LITTLE SONY ! ! ! !

Les plus grands graphistes du monde sont intervenus là dessus :no:

3 « J'aime »

16 pts d’avance avec Kamara contre Duke Johnson, inch’allah c’est bon.

Crowder > la machine. :sac: