🏈 NFL - Keeper S9 W15 - Go Big or Go Home

:no:

C’est pas mon meilleur score de l’annĂ©e. :sac:
3ù fois à plus de 180 points dans la saison, c’est fou. :hoho:

Là, 183 avec Bijan à -0,10 points, l’insolence.

Mais je crois qu’@Androquest va garder le record de points marquĂ© en une saison (rĂ©guliĂšre, Ă  moi de faire mieux en PO et de pas :choke: comme un gland avec des choix de merde :sac:). Je vais finir Ă  2085,26, record d’Andro en 2021 Ă  2090,48. Avec le titre au bout pour lui.

2 « J'aime »

J’en profite pour rappeler que pour la lottery, c’est le nombre de points marquĂ©s sur les weeks 16-17 qui compte (donc mettez vos Ă©quipes Ă  jour encore cette semaine ; plus de points = plus de boules).

1 « J'aime »

TroisiĂšme rencontre de la saison contre @Potaval Ă  venir, mais cette fois en finale. :proud:
Jamais deux sans trois, ou est-ce que je vais me faire savater et perdre comme un con aux portes de la victoire ? :hoho:

1 « J'aime »

J’ai des flashbacks du Viet-Nam qui montent :hoho:

1 « J'aime »

Depuis la BYE (10 matchs), CeeDee :

• n’a mis moins de 15 points qu’une seule fois (13.5 points)
  • a mis plus de 20 points 5 fois
  • a mis plus de 30 points 3 fois
  • 102 rĂ©ceptions, 1176 yards, 9 TD

La violence. :hoho:

Si je perds la finale aprùs cette nuit
 :paserein:

1 « J'aime »

L’espoir est mince :mais:

Je compatis.
Je vais perdre ma 3eme finale en 5 ans j’en ai marre. Y’a une annĂ©e j’ai perdu contre le Kamara Game. Cette annĂ©e y’a rien qui va en Finale, je vais jouer sans Mostert, j’ai pick CEH pour rien au final, j’aligne un truc nul Ă  chier et je joue les Avengers.

Un putain de Poulidor

Tears Happy Crying GIF

On signe la victoire sur un score de +170 points. Un point d’exclamation sur une saison extraordinaire.

Heureux.

Et comme un symbole, CMC aura fini par se blesser quand le moment Ă©tait « bon Â». Signe que l’équipe Ă©tait intouchable cette annĂ©e. Et comme un symbole encore, les Raiders qui sortent de la course aux PO au mĂȘme moment. :hoho:

4 « J'aime »

Injouable ! Bon parcours pour ma part avec 3 mec qui terminent sur IR et des blessĂ©s de derniĂšre minute. Mais mĂȘme sans ça
 Il n’y avait pas photo !

FĂ©licitations @Tyler !

Chapeau @Tyler !

DĂ©jĂ  une base solide (Allen, Lamb, McCaffrey, St Brown) alors avec en plus Kyren et Laporta !
Qu’est qu’on a branlĂ© en dĂ©but d’annĂ©e pour te les laisser ces deux lĂ  ?! :no:

Je rappelle que tous les ajouts sont désormais interdits. Je ferais lottery et compensation ce week-end.

3 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous !

Voici la répartition des boules pour la lottery :

Capture d'Ă©cran 2024-01-06 192814

33 boules : @Sativa
25 : @om4ever
16 : @Androquest
12 : @RilletteDuQuintal
8 : @Melkor
6 : @Woodhouse

Je vais envoyer ça de ce pas à @Steven qui pourra mettre les résultats dans la soirée !

En attendant, voici les compensations :

1 « J'aime »

C’est bon je peux dĂ©jĂ  valider mes keepers :sac:

Voici les settings entrés

image

Et le tirage au sort !

image

2 « J'aime »

Tip pour @Sativa : généralement, il faut faire un virement à @Steven pour avoir le 1st pick. :sac:

2 « J'aime »

Je vais me rĂ©soudre Ă  keep Gibbs c’est pas grave :no:

Moche.

1 « J'aime »

MĂȘme question, tout le monde est chaud ? :no:

2 « J'aime »

Cela va sans dire.

Celebrate Lebron James GIF by ESPN

2 « J'aime »

:no: :no:

1 « J'aime »