On continue sur Yahoo ou vous voulez passer chez Sleeper ?
Je nâarrĂȘte pas de lire que câest le meilleur choix etc, je ne sais plus qui lâutilise dĂ©jĂ ici (@Sativa ou @Melkor je crois?)
On continue sur Yahoo ou vous voulez passer chez Sleeper ?
Je nâarrĂȘte pas de lire que câest le meilleur choix etc, je ne sais plus qui lâutilise dĂ©jĂ ici (@Sativa ou @Melkor je crois?)
Sleeper câest gĂ©nial
Maintenant est-ce que yâa un rĂ©el intĂ©rĂȘt de switch pour tout le monde si ça roule sur Yahoo ? On est une ligue trĂšs casu au final. Pas de trades, pas de grosse activitĂ© sur lâannĂ©e, pas de rĂšgles Ă©tranges.
Jâai pas dâavis sur le sujet.
Jâutilise Yahoo que pour les 2 leagues de Iunctis.
Si ça peut permettre de libérer un peu @Val de ses obligations sur deux ligues.
Petit vote :
(Jâai dĂ©jĂ recrĂ©Ă© la ligue sur Sleeper pour voir un peu le bouzin)
poke @Keeper
Ca pourrait permettre de changer les choses. (probablement pas )
Je pense aussi que le mieux est de rester sur Yahoo, mais si on peut avoir un truc mieux foutu, pourquoi pas.
Y a moyen dâimporter lâhistorique ?
Câest important lâhistorique
Je vais fouiller.
EDIT : Pas lâimpression non
Comme @om4ever, je suis attachĂ© Ă lâhistorique mĂȘme si ça reste assez accessoire au final !
On avait dĂ©jĂ parlĂ© de Sleeper fut un temps, câest clair que ça a lâair bien sympathique comme appli. Si jamais un jour, on crĂ©e une nouvelle ligueâŠ
Câest gentil mais au final, le taf est trĂšs lĂ©ger, un peu en prĂ©-saison pour mettre les keepers et un peu aprĂšs la saison pour faire le tableau rĂ©cap des keepers, ça reste minime.
Sinon pour rassurer @RilletteDuQuintal, toujours chaud, câest juste quâavec les JO, les vacances toussa toussa, je nâĂ©tais pas trop dedans mais lĂ en fait ça arrive assez vite, faut que je me sorte un peu les doigts.
Du coup, comme dâhab, date limite des keepers le 31 aoĂ»t. @Keeper
Et sondage pour la draft (sachant quâen keeper, ça va bien plus vite quâen classique pour rappel) : Doodle
Je ne sais plus si jâai mis la fin du sondage vendredi ou pas, mais bref, on dĂ©cidera vendredi de la date des drafts.
Bonsoir @Keeper.
Kyren Wiliams est dispo pour un swap de tour de draft.
Pour le garder dans votre Ă©quipe ensuite en tant que keeper, il coutera un 12Ăš tour. Son ADP actuel est de 21.2 (il est le 21Ăš choix de draft fantasy en moyenne), je ne serai pas affreusement gourmand. ()
Il est nul garde le ton tocard
Eh bien en fait si. Sur lâapplication. Je vais voir Ă quel point câest simple/complet.
On oublie pas le doodle.
Dimanche 21-22h prĂ©conisĂ© pour lâinstant. Overlap avec la draft normale on va bien se marrer
Accord conclu entre @Potaval et moi :
Tyler recoit | Potaval recoit |
---|---|
Choix de premier tour 2024 de Potaval | Kyren Williams |
- | Choix de sixiĂšme tour 2024 de Tyler |
On ne se souvient plus si la regle qui permet a dâautres joueurs de « contrer » le trade avec une meilleure offre existe encore. (On lâa annulĂ© cette annĂ©e avec le trade en Val et Loulou non ?)
Donc, démerdez-vous.
Je pose mon véto pour arnaque publique
Comment çà ?
My two cents : il finit mĂȘme pas dans le top 20 RB cette annĂ©e
Câest quoi cette stat comment câest possible
@Keeper : Draft dimanche 21h du coup !
Je nâavais pas votĂ© Ă la base mais je viens de voir quâil y avait une ligne Ă mon nom.
Ca devait ĂȘtre quand jâai crĂ©e le Doodle car dimanche ne mâarrangerait pas des masses mais je vais me dĂ©brouiller pour ĂȘtre lĂ et faire les keepers assez tĂŽt dans la journĂ©e !
Pour @Tyler et @Potaval, pour lâinstant je ne peux rien faire pour Kyren Williams mais une fois que les keepers seront confirmĂ©s, je pourrais le mettre dans lâĂ©quipe de @Potaval.
Donc @Potaval garde une place pour lui dans tes keepers. Si tu souhaites le garder bien entendu.
@Keeper : Jâai avancĂ© la deadline Ă demain pour valider ses keepers car jâai peur que le 1e septembre, ça plombe le truc avec la draft le mĂȘme jour. Donc essayez de bien les valider dĂšs ce soir si possible. Si jamais ça bloque sur Yahoo, envoyez moi un MP avec vos keepers dâici dimanche matin 9h sinon je prendrais les 6 premiers dans les compensations.
Fallait dire ça ce matin, jâaurais fait ça tranquille au bureau
Bon, Excel Time.