Je me suis jamais aussi peu prĂ©parĂ© depuis que je fais de la fantasy NFL ça va ĂȘtre funky ici aussi. Je connais Ă peine les ADP de certains, jâai juste des noms en tĂȘte
M-10 !
Comme tous les ans, on ne va pas se mentir
Câest plus ce que câĂ©tait la War Room
On sent le manque évident de préparation
Hormis lâautopick dâune dĂ©fense au 5e tour, Nabers qui me passe sous le nez au 1e et un TE remplaçant au 2e, ça va.
PrĂ©paration fantastique quand tâarrives Ă ton premier pick et que tu sais dĂ©jĂ pas qui prendre
Nouveau nom dâĂ©quipe en lâhonneur de mes 5 rookies
Les rookies qui nâont pas de prĂ©visions de points dans mon analyse.
Bravo
Rapidement, power ranking selon lâavis des 20 meilleurs « experts » de la draft 2023 :
RK | Team | Score |
---|---|---|
1. | @Tyler | 100 |
2. | @Val | 82 |
3. | @Woodhouse | 75 |
4. | @RilletteDuQuintal | 72 |
5. | @om4ever | 71 |
6. | @Sativa | 69 |
7. | @Androquest | 66 |
8. | @Potaval | 61 |
9. | @Melkor | 56 |
10. | @Loulou | 50 |
Tout Ă perdre.
Reste des analyses quand je pige pourquoi les rookies nâont pas de prĂ©visions putain.
Middle of the pack câest bien
4 managers avec un seul QB. #Meta
Deux managers avec trois QB. #LoulouSativaMeta
Un manager sans DST. #LoulouMeta
Loulou en force avec ses trois QB (il ne peut en jouer quâun seul par semaine )
Dans la semaine, je tenterai peut-etre une petite analyse par draft, mais je ne promets rien.
5x perdant sur le sheet
Il y a des erreurs, jâai virĂ©.
EDIT : OK en fait, il prend lâADP classique et pas la version Keeper « modifiĂ©e ». Ce graph nâa aucun sens du coup.
EDIT2 : Le bon avec les données corrigées :
4x au lieu de 5.
Il y a un moment dans la draft oĂč tout le monde « reach » un peu, que ce soit pour des rookies sympa et le rush sur les DST
Et juste aprĂšs « ah putain jâai rush un peu trop on va corriger », ca redevient bleu avec des choix plus « connus » ou logiques. XD
4x perdant sur le sheet
Bon ils sont légÚrement plus logiques ceux-là au moins
AprĂšs, câest Ă mettre en face des choix. Si le « reach » est volontaire pour aller chercher un rookie sympa ou parce quâil y a un run sur les DST ou les TE, le sheet nâen sait rien.
Je suis trĂšs heureux dâavoir « reach » pour Rico Dowdle (+12), JaâLynn Polk (+23), Tyrone Tracy Jr. (+31) et Jermaine Burton (+57), parce que câĂ©tait 5 des 7 noms que jâavais cochĂ© aprĂšs ma maigre recherche sur les rookies (en plus de Keon Coleman).
Les autres étant Braelon Allen (parti chez Val avec un +11) et un autre encore dispo en FA dont je vais taire le nom.
De toute façon dans 5 weeks on aura déjà cut la moitié de nos choix
Jâai dĂ©jĂ envie de cut Tony Pollard