🏈 NFL - Keeper S9 W15 - Go Big or Go Home

Sur Yahoo, c’est le 31 mais je ne sais pas si c’est inclus ou pas.
De mémoire, je dirais que oui mais on ne sait jamais. :sac:

Il faut que j’en valide 5 ou 6 en considùrant que le sixiùme sautera pour Kyren ?

Possible de partager le fichier excel stp ? :catpls:

EDIT ; Je me suis débrouillé finalement :sac:

Qu’est ce qu’elle est nulle mon Ă©quipe :emocry:

image

2 « J'aime »

Je pas si c’est parce que c’était le 31 pas inclus mais en tout cas je peux plus les voir ni les modifier :no:

J’ai un doute sur ce que j’ai fait hier soir :sac:

J’espĂšre que mon souvenir d’avoir fait mes keepers avant de partir en semi week-end n’est pas un rĂȘve :no:

Tout est fait sur Yahoo : Yahoo fait partie de la famille de marques Yahoo.

En thĂ©orie, il n’y a pas de conneries. Mais vĂ©rifiez quand mĂȘme. :no:

1 « J'aime »

The circle of life :griveaux3:

image

Sinon je crois que y a jamais aussi peu de différence entre les prévisions et les choix réalisés :

image

A part @Woodhouse qui commet encore la faute cardinale de pas prendre 6 keepers, y a

• Zeke <> Kirk pour @Androquest ; Son seul RB en keeper donc logique
  • Smith-Nigba <> Conner pour @Melkor : Joue l’upside, plus logique que Conner meme :sac:
  • Burrow <> Moss pour loulou : La aussi upside, et pas dĂ©connant vu que ils vont se partager les DNP avec Richardon
  • Tua <> Chubb pour @Potaval : Entre la position et l’upside, ça se tient

Bon quels branques je vais pouvoir récupérer au turn 2-3 moi maintenant ? :griveaux2:

4 « J'aime »

Mes deux centimes :

@om4ever pas convaincu par le keep de Swift mais les options étaient trÚs limitées
@Woodhouse 4 keepers seulement. Perso vu le tarif j’aurai tentĂ© un coup avec Freiermuth, on sait jamais et un 12th round c’est peanuts.
@RilletteDuQuintal IntrinsÚquement je préfÚre keep Metcalf à Mixon mais vu que ça te ferait 4 WR je comprends la logique de garder Joe.
@Androquest Perso je garde Kirk devant Elliott. 0 RB certes mais je préfÚre ça plutÎt que de keep un plot.
@Potaval Comme je disais j’adhùre absolument 0 au keep de Kyren pour un 1st. Flowers tous les jours pour moi.
@Melkor A ta place je n’aurai keep ni Aaron Jones ni Josh Jacobs. Soit partir Ă  4 keepers soit garder Engram et Doubs qui sont pas chers. Les deux vĂ©tĂ©rans ne sont pas encore complĂštements cuits mais le tarif est vraiment Ă©levĂ© et un petit reset du roster ferait pas de mal.

Juste mon avis perso qui n’a aucune valeur, bonne chance à tous ce soir :aulas2:

1 « J'aime »

La valeur des 1er tour, à part si t’as pas l’un des 2-3 premiers choix c’est pas ouf.

La par exemple avec son 1st @Potaval aurait eu droit au 7Ăšme choix non-keeper, soit des joueurs comme

• Alvin Kamara
  • Trey McBride
  • Terry McLaurin
  • David Montgomery

Est ce que tu prendrais un des 4 Ă  la place de WIliams ? Moi non :sac:

2 « J'aime »

Exactement le raisonnement que j’ai eu. Et puis c’est un first pour cette annĂ©e, s’il continue Ă  produire c’est un keeper 12
 Bref on verra bien !

Sauf que le raisonnement c’est pas Kyren vs Kamara/McBride/McLaurine/D-Mont
C’est Kyren vs les 4 joueurs + le keeper (Flowers pour moi) (pour ĂȘtre complet c’est Kyren + round du mec pas keep que t’aurais keep Ă  la place)

Et lĂ  pour moi c’est dĂ©jĂ  bien diffĂ©rent.
AprĂšs comme je disais aussi, pour moi tout mon jugement nĂ©gatif sur ce trade/keep c’est que j’ai pas du tout confiance en Kyren Williams et sa future production, 2024 et beyond. :calm:

2 « J'aime »

C’est un premier tour cette annĂ©e (et il prend un 6) et il le garde avec un 12Ăš tours les suivantes. Tu vois beaucoup trop Ă  court terme Ă  mon sens. :calm:

Un premier tour en keeper, c’est loin d’etre un truc magique, tu es malade. :hoho:

Mais dans quel monde tu ne gardes pas ces mecs-lĂ  ? :eek:
(Jones pour un premier c’est un peu raidos OK)

EDIT : OK le raisonnement est moin tarĂ© avec le dernier message, mais on n’a clairement pas la mĂȘme vision de Kyren. :sac:

Josh Jacobs et Aaron Jones sont clairement quasi sur la fin (Jones j’y crois encore cette annĂ©e, Jacobs dans mes flops to-not-draft) mais oui c’est aussi une vision sur le roster, comme moi quand j’ai reboot y’a 2 ans. Ca se dĂ©fends de continuer ça me choque pas !

On a clairement pas la mĂȘme vision de Kyren oui :sac:

Kyren franchement, ça vaut le coup rien que pour les noms d’équipe que tu peux faire sans parler de l’avatar de l’équipe. :sac:

Balance cette coupe sur une photo du gars et tu as déjà +10 points de charisme.

image

3 « J'aime »

Il y avait un bordel dans mon cheatsheet avec des donnĂ©es brut de l’annĂ©e derniĂšre. :pls:

Bref :

Positions des joueurs conservés :

image

Seuls deux joueurs ne conservent pas de QB. Et Loulou en garde deux, ce grand fou.
Seulement 5 TE sont conservés, montrant toute la difficultée de trouver un bon TE régulier.

Tiers des joueurs conservés :

image

Total de points estimés des joueurs conservés :

image

OĂč sont les belles affaires ? ADP Plus / Minus des joueurs conservĂ©s

(Woodhouse « fausse Â» son classement avec deux joueurs en moins) :

image

Sans lui :

image

« Analyses Â» individuelles :

Andro

image

Billou

image

Loulou

image

Melkor

image

om4ever

image

Potaval

image

Sativa

image

Tyler

image

Val

image

Woodhouse

image

2 « J'aime »

Je suis pas trop mal cette année :rugy3:

TLDR : Tyler grand favori.

3 « J'aime »

Boarf, comme souvent, je suis à une blessure de CMC de rentrer dans le moule. Et le calendrier de Josh Allen est d’une violence inouie. Lui qui a perdu son WR1.

Et il manque 11 joueurs Ă  (presque) tout le monde.

Pour CMC oui.
Pour Josh Allen honnĂȘtement
 c’est peut-ĂȘtre mon QB1 cette annĂ©e justement Ă  cause de ça. C’est le superhĂ©ros par excellence, il va encore plus essayer de tout faire tout seul, il va empiler comme un porc 15 matchs dans l’annĂ©e (vu qu’il va prendre la fessĂ©e 2x contre les Jets)

La pression qui monte tranquillement, j’ai pas fait une mock, pas trop suivi les mouvements de la FA, pas franchement fait gaffes aux situations des rookies

Lord Of The Rings Yolo GIF by Mashable

4 « J'aime »