SANS CMC HEIN
Je serai tombĂ© les armes Ă la mainâŠ
Normalement ça devrait passer, 9-6 et un 4eme spot de playoffs.
TrĂšs content de mon rebuild, jâai une bonne flopĂ©e de supers jeunes joueurs.
Montgomery out en plus câest parfait pour que Gibbs mange pendant les playoffs. On y croit
Attention aux gros matchs de Darnold et Bowers.
Il nây a que 9 points entre toi et Potaval.
Surtout quâil est fort probable quâAtlanta soit devant assez tĂŽt et que ça joue surtout Ă la course face aux Raiders, privant (ton) Drake London de ballons. Si Darnold repose un +34 et que Bowers lĂąche un nouveau +24, ça sera tendu du cul.
Oui oui câest vrai quâAtlanta câest une grosse Ă©quipe qui fait souvent la course en tĂȘte tiens on le voit en ce moment
Le mec me sort « si deux joueurs font leur meilleure perf de lâannĂ©e ça sera serrĂ© » oui donc je DEVRAIS passer
Tâemballes pas il voulait dire 9 points sans compter la week en cours
Pas de miracle Bowers/Darnold.
Meilleur marqueur de la saison réguliÚre pour seconde saison de suite. Cette fois sans CMC.
Je suis dĂ©jĂ prĂȘt Ă fumble juste avant de passer la end zone comme câest la mode cette annĂ©e.
Pour ceux Ă©liminĂ©s des playoffs et qui ne font mĂȘme pas la consolante, je vous rappelle de bien mettre quand mĂȘme Ă jour votre Ă©quipe car pour la lottery, les boules sont basĂ©es sur le nombre de points des 2 semaines qui arrivent.
Jâai vraiment hĂ©sitĂ© Ă bench Lamar cette semaine vu comment il a tendance Ă ĂȘtre trĂšs mauvais contre Pittsburgh. Performance correcte au final, ça va. Bon duo de dĂ©part avec Andrews, Collins fait une week moyenne en face. Plus quâĂ attendre demain pour le reste.
Week 15
Classement
Top5 : Nombre de fois oĂč lâĂ©quipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre lâensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre lâensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre lâensemble des autres Ă©quipes
Performances
Classement optimum
SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, âRemuer le couteau dans la plaie, câest bienâ .
Top5 : Nombre de fois oĂč lâĂ©quipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre lâensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre lâensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre lâensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par lâadversaire sur la saison
Super Overall
Playoffs Odds
Comme prĂ©vu, ça sâest jouĂ© au points :
- Pour le #1 seed, @Androquest reste devant @RilletteDuQuintal
- Pour les deux derniÚres places, @Sativa a fait le taf et à marqué plus de points que @Potaval, largement battu par @Tyler.
On aura donc 8 Ă©quipes diffĂ©rentes en PO, je crois que câest une premiĂšre !
Ce choke du fond des ĂągesâŠ
Hurts out, câest fini pour moi
Ce gros connard qui attend de jouer face Ă moi pour poser +20 points pour quelquâun.
Feloch.
Me mettre la dague dans le cĆur pour me terminer avec le mec que jâai raillĂ© quasiement toute la saison, câest une belle touche.
Heureusement pour moi parce que ma week a Ă©tĂ© mĂ©diocre, jâai une belle moule.
Les Rams horribles, Drake London se blesse, câĂ©tait pas glorieux du tout cĂŽtĂ© WR.
Retour sur ma draft rapidement également ici !
1e tour, DK Metcalf : jâhĂ©sitais avec Zay Flowers, mauvaise pioche.
2e tour, Trey McBride : meilleur TD de la Ligue si on ne compte pas les TD !
3e tour, Terry McLaurin : jâavais des doutes Ă cause de Daniels mais il a Ă©tĂ© super mĂȘme si son utilisation fait vriller parfois.
4e tour, San Francisco : autopick, le tournant de ma saison sans aucun doute.
5e tour, Travis Kelce (K) : jâespĂšre quâil va faire de sales PO histoire de bien me passer lâenvie de le garder.
6e tour, Devonta Smith (K) : je lâadore mais run offense, la 3e roue du scooter.
7e tour, Zach Moss : Ă©changĂ© juste avant sa blessure contre Rome Odunze, qui ne mâa servi Ă rien cette saison.
8e tour, Devin Singletary : jâavais de lâespoir en lui mais cet espoir nâa pas dĂ©passĂ© octobre.
9e tour, Chris Olave (K) : un aimant Ă commotions le pauvre. Je le trouve incroyablement fort mais les hospital pass, merci Derek Carr.
10e tour, Gus Edwards : je misais sur une blessure de Dobbins mais il a Ă©tĂ© plus robuste quâattendu.
11e tour, Curtis Samuel : bref, sans commentaires.
12e tour, Breece Hall (K) : je ne sais vraiment pas quoi en penser, une chose est sure, éviter des mecs des Jets est le mieux en Fantasy je crois.
13e tour, Jaylen Wright : je voyais mal Mostert refaire la mĂȘme saison et sur un malentendu, il aurait pu avoir sa chance.
14e tour, Travis Etienne (K) : LOL
15e tour, Braelon Allen : forcĂ©ment connu pour ce trade, dĂ©jĂ mythique, contre Anthony Richardson (droppĂ© pour Bo Nix, comme quoi il aura Ă©tĂ© utile finalement). Un des deux court bien mieux que lâautre mais je ne dirais pas lequel.
16e tour, Xavier Legette : drop pour Jordan Mason qui mâa dĂ©pannĂ© en dĂ©but de saison.
17e tour, Patrick Mahomes (K) : il vit sur son nom en Fantasy.
En gros, une saison Ă oublier (avec un drop de Charbonnet la semaine oĂč Walker est out) et pas un potentiel de ouf pour lâannĂ©e prochaine, le challenge au moins demeure intĂ©ressant !
Bonne chance aux finalistes.