🏈 NFL - Keeper S9 W15 - Go Big or Go Home

Premier jour de finale, bonne chance Billou.

2 « J'aime »

La chance c’est pour les faibles.

Showtime Team Axe GIF by Billions

4 « J'aime »

La saison légendaire de Keenan.

image
image

image

image

image

image
image
image

image
image

4 « J'aime »

Je veux pas me porter la scoumoune mais putain si je perds cette finale aprÚs ce départ

1 « J'aime »

En route pour le choke. :sheen:

Avec classe :wauquiez2:

Dire que j’avais commencĂ© l’annĂ©e en 0-3 puis 3-5 :juppe:

Je rappelle au cas oĂč qu’on ne peut plus ajouter de joueurs aprĂšs le dernier match (MNF) de cette week.

Duel de choc entre les deux meilleurs marqueurs de la saison :

image

1 « J'aime »

Pendant que Potaval va taper back to back 160 points, la victoire en fantasy qui se joue sur un tiebreaker en SR :hoho:

2 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Vous le sentez venir la défense de Cleveland qui détruit Miami sans Tua ? Moi oui :frogvin:

Ma défaite, laissée sur mon banc, approche.

Prepare Get Ready GIF by STARZ

1 « J'aime »

Il est temps de reconnaitre ma défaite.

J’aurais voulu dire que je me suis bien dĂ©fendu, mais les statistiques ne mentent pas. La branlĂ©e est vilaine. :desch3:

Bravo @Sativa

Kneel Season 9 GIF by The Office

2 « J'aime »

GG @RilletteDuQuintal dommage pour ton banc tu avais la victoire sinon

Ironique d’ailleurs cette finale quand je repense au dĂ©but de saison, un des trades que j’aimais le plus parmis ceux que j’ai envoyĂ© c’était pour toi, un truc autour de Lamar Jackson et James Cook que j’ai finalement annulĂ© au bout de 24 heures avant ta rĂ©ponse.

Un peu Ă©mu de gagner mais pour la premiĂšre fois sur une fantasy j’ai un trĂšs vilain syndrome de l’imposteur. Absolument pas l’impression de mĂ©riter cette victoire finale.
Typiquement j’avais AUCUNE envie de jouer Jayden Reed sur cette finale, mon plan c’était Tony Pollard tout le long. J’ai hĂ©sitĂ© avec Ameer Abdullah en waiver mais j’avais trop peur de Mattison (et des Raiders). On est en finale et je dois aligner un mec que j’ai pas envie de jouer.

Bref un petit goĂ»t amer en bouche malgrĂ© tout mais ça fais plaisir. Je ferai un petit retour de mes deux drafts tout Ă  l’heure.

1 « J'aime »

Petit retour du coup sur ma draft :

1st round - Jahmyr Gibbs (K) : Presque aucune grosse week mais hyper rĂ©gulier et productif. Mais on parle de la meilleure attaque de la NFL, j’ai peur que le volume ne suffise plus si jamais le niveau offensif des Lions rĂ©gresse un peu. Mais bon. On peut pas savoir.
2nd round - Tony Pollard : Franchement il a fini blessĂ© les 3 derniĂšres weeks mais sinon bonne annĂ©e. Gros volume, jouable quasiment toutes les semaines, ça manque de TD mais je m’y attendais. Merci pour les services rendus.
3rd round - Jayden Reed : Enfait j’aurai du me douter que l’efficacitĂ© du dĂ©but de saison ne serait pas tenable, le volume Ă©tait dĂ©jĂ  ridicule. Les Packers ont enlevĂ©s progressivement la balle de Love et y’avais vraiment trop de bouches Ă  nourrir. Je touche pas Ă  cette attaque en 2025 sauf trades.
4th round - Brian Thomas Jr : Il s’est rĂ©galĂ© avec Trevor Lawrence, il s’est rĂ©galĂ© encore plus avec Mac Jones. LSU Factory.
5th round - Drake London (K) : Horriblement frustrante cette attaque des Falcons mais 140 targets sur l’annĂ©e c’est quand mĂȘme trĂšs bien. Peut-ĂȘtre pas l’explosion attendu mais vu le niveau offensif d’Atlanta c’est franchement bien.
6th round - Christian Watson : Haha lol.
7th round - Chase Brown : Pour moi y’avais aucun doute qu’il allait tabasser Moss. J’ai des doutes sur son role l’annĂ©e prochaine cela dit, je serai franchement pas surpris que Cincy ajoute un bon RB, 4.3 y/c c’est pas non plus foufou.
8th round - Lamar Jackson (K) : MVP. Deux matchs sous les 20 points.
9th round - Mark Andrews (K) : L’accident l’avait pas mal secouĂ© au final mais il a remis les pendules Ă  l’heure. Je pense pas le garder, 10 TD sur 51 catchs ça sent la production intenable.
10th round - MarShawn Lloyd : Blessé, rapidement cut.
11th round - Josh Palmer : Nullos.
12th round - Puka Nacua (K) : BlessĂ© aprĂšs quelques snaps au premier match, mets une patate Ă  un mec Week 9, aprĂšs ça va il a dĂ©roulĂ©. MĂȘme les matchs oĂč l’attaque des Rams Ă©tait putride, Nacua a noirci la feuille. McVay est un gĂ©nie.
13th round - Isiah Pacheco (K) : AĂŻe. Blessure longue durĂ©e, clairement pas terrible Ă  son retour en fin de saison. J’ai des doutes sur ce que KC va faire avec son backcourt cet Ă©tĂ©, les lates picks comme Pacheco ça vient et ça repart trĂšs vite

14th round - Chicago : Franchement au dĂ©but ils ont rĂ©galĂ©s. AprĂšs je pense qu’ils ont sĂ©vĂšrement payĂ©s physiquement les grosses errances offensives de l’équipe. Et comme je suis tĂȘtu j’ai pas voulu faire l’honneur Ă  Tyler de les drop.
15th round - Jared Goff : Je sais pas s’il a jouĂ© une week avec moi mais en bonne salope je l’ai bloquĂ© toute l’annĂ©e pour pas qu’il soit ailleurs :hehe:
16th round - Kimani Vidal : :ztfsaispas:
17th round - Drake Maye : Le plan Ă  la draft c’était que s’il Ă©tait fort, je trade Lamar et je keep un mec en 17th round. Franchement l’upside est Ă©norme quand tu le vois jouer mais me sĂ©parer de Lamar ça va ĂȘtre dur :hoho:

Bref c’est plutĂŽt limpide pour mes keepers je trouve : Lamar, Drake, Gibbs, BTJ, Nacua. Le dernier spot se jouera entre Brown et Pacheco selon ce que KC et Cincy font cet Ă©tĂ©. Une petite base sympa et bien jeune :rugy3:

J’ai quand mĂȘme bien fait d’endurer un peu de tanking, de faire un gros mĂ©nage keeper y’a quelques annĂ©es (j’en avais conservĂ© 4 au lieu de 6). Mon seul fail c’est Mike Evans pas conservĂ© en 2023 pour un 3rd round mais j’imaginais pas Baker bon Ă  ce point.

1 « J'aime »

Félicitation, avant-tout. :clap2:

RB4 de la saison alors que son binĂŽme a Ă©galement posĂ© 1000y. Qu’est-ce que tu racontes ? :no:
(Cela dit, si Ben Johnson devient HC ailleurs, ça reste intriguant, c’est sur)

Le consensus (:sac:) c’est que tu n’avais pas conservĂ© Zeke (1er tour) pour prendre Javonte, qui n’est plus chez toi.
Et tu n’avais pas gardĂ© Jeudy avec un 3Ăš tour pour prendre Mike Evans qui n’est pas chez toi non plus.

Donc dans les faits, ça n’a servi à rien. :sac:

Je termine sur le podium. Saison Ă©trange quand mĂȘme, le tout sans CMC. :pls:

Et le trade de Kyren m’aura bien ruinĂ© finalement. :hoho:

Kyren termine #20 (RB6), il m’aurait bien servi avec CMC out.
Zay Flower termine #68 (WR21) et aura été irrégulier toute la saison
 Il ne sera pas conservé alors que Potaval pourra conserver Kyren avec un 12Ú tour.

Oh well. :emo:

De grosses questions pour l’annĂ©e prochaine, que faire de CMC, que faire de Laporta et Amon-Ra (Ben Johnson), Rico Dowdle (la draft des Cowboys sera indicatrice)
 Ca sera interessant.

1 « J'aime »

Il n’y a pas Ă  en avoir ! Ca reste de la Fantasy avec toute la part d’alĂ©atoire que cela comporte (coucou la dĂ©fense des Colts !). Donc fĂ©licitations, belle reconstruction mine de rien. :laporte:

Assez d’accord, j’ai eu Kraft, Doubs, Watson, Wicks Ă  diffĂ©rents moments mais jamais au bon. :hoho:
Une fois qu’ils ont fait un bon match, c’est dĂ©jĂ  trop tard.
Seul Jacobs est régulier.

Belle arnaque lui, trop incertain mais finalement c’est passĂ© une majoritĂ© de l’annĂ©e. LĂ  encore son dernier match, un big catch, un TD d’1 yd et c’est tout mais niveau Fantasy, ça reste OK.

Effectivement c’est la grosse intrigue. Et la seule raison pour laquelle j’ai gardĂ© cet escroc de Travis Etienne mĂȘme s’il serait suicidaire d’aller aux Jags, il aura de bien meilleures offres Ă  mon avis. :hoho:

1 « J'aime »

LAISSE MOI FLIPPER D’ACCORD

1 « J'aime »

:clap2:

Je reconnais pas l’équipe que je t’avais laissĂ©e :sac:

1 « J'aime »

Jaguars : There’s chatter that Lions offensive coordinator Ben Johnson wants the job, but that he might want his own personnel executive.

:hallelujah: