🏈 NFL - La grande Mock 2020

Avec le 13e choix de la draft NFL 2020, les Vikings du Minnesota sélectionnent ;

Jerry Jeudy, WR

Avec le 14e choix de la draft NFL 2020, les Buccaneers de Tampa Bay sélectionnent ;

Xavier McKinney, S

Avec le 15e choix de la draft NFL 2020, les Cardinals d’Arizona sĂ©lectionnent ;

CJ Henderson, CB

Avec le 16e choix de la draft NFL 2020, les Falcons d’Atlanta sĂ©lectionnent ;

Javon Kinlaw, DT

Avec le 17e choix de la draft NFL 2020, les Cowboys de Dallas sélectionnent ;

K’Lavon Chaisson, Edge

Avec le 18e choix de la draft NFL 2020, les Redskins de Washington sélectionnent ;

Patrick Queen, LB

Avec le 19e choix de la draft NFL 2020, les Giants de New York sélectionnent ;

Kenneth Murray, LB

Avec le 20e choix de la draft NFL 2020, les Jaguars de Jacksonville sélectionnent ;

Joshua Jones, OT

Avec le 21e choix de la draft NFL 2020, les Eagles de Philadelphie sélectionnent ;

Henry Ruggs III, WR

Avec le 22e choix de la draft NFL 2020, les 49ers de San Francisco sélectionnent ;

Kristian Fulton, CB

Avec le 23e choix de la draft NFL 2020, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sélectionnent ;

Zach Baun, LB

Avec le 24e choix de la draft NFL 2020, les Saints de la Nouvelle-Orléans sélectionnent ;

A.J. Terrell, CB

Avec le 25e choix de la draft NFL 2020, les Vikings du Minnesota sélectionnent ;

Jeff Gladney, CB

Avec le 26e choix de la draft NFL 2020, les Dauphins de Miami sélectionnent ;

Ezra Cleveland, OL

Avec le 27e choix de la draft NFL 2020, les Jaguars de Jacksonville sélectionnent ;

Justin Jeffersson, WR

Avec le 28e choix de la draft NFL 2020, les Jets de New York sélectionnent ;

Denzel Mims, WR

Avec le 29e choix de la draft NFL 2020, les Titans du Tennessee sélectionnent ;

Yatur Gross-Matos, Edge

Avec le 30e choix de la draft NFL 2020, les Packers de Green Bay sélectionnent ;

Trevon Diggs, CB

Avec le 31e choix de la draft NFL 2020, les 49ers de San Francisco sélectionnent ;

Brandon Aiyuk, WR

Avec le 32e choix de la draft NFL 2020, les Chiefs de Kansas City sélectionnent ;

D’Andre Swift, RB

Récapitulatif final de ce premier tour.

Pick Équipe GM Joueur Position
1 Bengals - Joe Burrow QB
2 Redskins :arrow_right: Dolphins @Potaval Tua Tagovailoa QB
3 Lions @Val Chase Young EDGE
4 Giants :arrow_right: Raiders @Tyler Jeffrey Okudah CB
5 Dolphins :arrow_right: Redskins @Androquest Tristan Wirfs OT
6 Chargers @Tyler Justin Herbert QB
7 Panthers @Melkor Derrick Brown IDL
8 Cardinals :arrow_right: Broncos @Tyler CeeDee Lamb WR
9 Jaguars @Androquest Isiah Simmons LB
10 Browns @Val Jedrick Wills OT
11 Jets @Potaval Andrew Thomas OL
12 Raiders :arrow_right: Giants @Androquest Mekhi Becton OT
13 49ers :arrow_right: Vikings @Val Jerry Jeudy WR
14 Buccaneers @Melkor Xavier McKinney S
15 Broncos :arrow_right: Cardinals @Val CJ Henderson CB
16 Falcons @Melkor Javon Kinlaw DT
17 Cowboys @Androquest K’Lavon Chaisson EDGE
18 Dolphins :arrow_right: Redskins @Androquest Patrick Queen LB
19 Raiders :arrow_right: Giants @Androquest Kenneth Murray LB
20 Jaguars @Androquest Joshua Jones OT
21 Eagles @Androquest Henry Ruggs III WR
22 Vikings :arrow_right: 49ers @Tyler Kristian Fulton CB
23 Patriots @Potaval Zach Baun LB
24 Saints @Melkor A.J. Terrell CB
25 Vikings @Val Jeff Gladney CB
26 Dolphins @Potaval Ezra Cleveland OL
27 Seahawks :arrow_right: Jaguars @Androquest Justin Jefferson WR
28 Ravens :arrow_right: Jets @Potaval Denzel Mims WR
29 Titans @Androquest Yatur Gross-Matos EDGE
30 Packers @Val Trevon Diggs CB
31 49ers @Tyler Brandon Aiyuk WR
32 Chiefs @Tyler D’Andre Swift RB
3 « J'aime »

Bravo à tous et merci pour votre réactivité !

Mes réactions à moitié à chaud :no: :

• dĂ©goĂ»tĂ© de ne pas avoir rĂ©ussi Ă  trade up avec les Packers pour prendre Ruggs au nez et Ă  la barbe des Eagles ;
  • les Jags m’ont sorti une belle Ă©pine du pied en prenant Simmons en 9 car je pense que j’aurais craquĂ© avec les Browns derriĂšre alors que ça n’aurait pas Ă©tĂ© trĂšs sĂ©rieux ;
  • trĂšs content de mon trade up avec les Vikes, rĂ©cupĂ©rer Jeudy en 13 Ă©tait dans la liste des scĂ©narios idĂ©aux ;
  • pour les Pats, le joueur fiterait trĂšs bien je pense mais ça ne m’excite pas plus que ça malheureusement ;
  • aprĂšs, au fur et Ă  mesure des annĂ©es, j’ai bien compris et intĂ©grĂ© que tout Ă©tait possible et que rien n’était choquant !

MalgrĂ© tout, les meilleurs picks pour moi : Simmons en 9, Kinlaw en 16, Ruggs en 21 ; et les pires : Herbert en 6 car je ne l’aime pas tout simplement (:no:), Queen en 18 et Swift en 32 histoire de pinailler.

3 « J'aime »

Queen, c’était un peu panic pick, parce que j’avais mis Kinlaw, j’avais pas vu qu’il avait Ă©tĂ© pris par les Falcons.

Mais c’était super cool, merci Ă  tous !

2 « J'aime »

6 WR, 6 CB. :fire:

En faisant la prĂ©paration rapide, j’avais notĂ© le nombre de mecs de qualitĂ©s qu’il y a l’air d’avoir aux deux postes
 et pas mal d’équipes qui veulent/ont besoin ASAP des deux. :hoho:

Le pire c’est que, pour beaucoup de boards (et c’est tellement le bordel entre les experts), il y a encore de la qualitĂ© pour les autres tours, c’est fou.

Les Vikings qui voient Jeudy leur tomber dans les bras par exemple, c’est pas impossible et j’ose pas imaginer la fiesta si ça arrive. :hoho:

Pour mes choix ;

• Les Raiders ont besoin d’un WB, d’un CB et Simmons va intriguer tellement de monde je pense. Il est dans la lignĂ©e de Darwin James et Tyrann Mathieu, dans l’AFCW c’est tellement important, mais on a signĂ© Cory Littleton rĂ©cemment. 9 fois sur 10, je pense que je miserai tout sur Isaiah Simmons pour rĂ©volutionner la dĂ©fense pour longtemps, mais Okudah est tellement haut dans les bords d’experts et c’est un besoin plus important pour les Raiders.

Mais bon, c’est le genre de choix qui va te faire pĂ©ter un cĂąble pendant longtemps, devoir choisir entre les deux. :hoho:

• Les Chargers ont pas besoin de beaucoup de choses
 Un OT ferait du bien, un CB aussi je pense, mais quand tu peux chopper un QB d’avenir et le laisser un an derriĂšre Tyrod Taylor pour apprendre
 Herbert a Ă©galement annoncĂ© que les Dolphins et les Chargers Ă©taient les deux Ă©quipes avec qui il a le plus parlĂ©.

• Les Broncos
 je pense qu’Elway va fumer de tous les trous s’il se retrouve dans la position qu’était la mienne, Ă  devoir choisir entre Ruggs, Lamb et Jeudy. :hoho: Ruggs c’est un peu combattre le feu des Chiefs par le feu des Chiefs avec une mobylette, mais CeeDee semble plus complet.

• 49ers
 besoin d’un CB et d’un WR. (Et probablement un peu d’OL et DL?) Je bouche les deux. Le choix de Brandon Aiyuk peut peut-etre surprendre, mais encore une fois, il y a ZÉRO consensus sur les WR aprĂšs le trio Ruggs/Lamb/Jeudy que c’est un peu le bordel. :hoho:
    Brandon Aiyuk sort d’une chirurgie qui a fait baisser sa position dans pas mal de bords d’experts, il pourrait sortir de nulle part chez une Ă©quipe qui peut se permettre de prendre un risque.

• Les Chiefs, mĂȘme s’ils ont signĂ© un ancien Raiders au poste, ont besoin d’un RB. Swift a l’air d’ĂȘtre le plus rapide et celui qui peut ressembler le plus Ă  un mini-CMC.

Bien fun en tout cas ! Je n’ose mĂȘme pas imaginer la panique que ça doit ĂȘtre pour les GM putain
 Surtout cette annĂ©e.

3 « J'aime »

C’est clair. Tout ça en live, avec une pression de dingue, des mecs Ă  cĂŽtĂ© de toi qui doivent tous avoir une sensibilitĂ© et un feeling diffĂ©rent malgrĂ© le board commun, ça doit ĂȘtre incroyable Ă  vivre n’empĂȘche !

1 « J'aime »

Pour les Bucs de Melkor, j’avais notĂ© safety et OT dans les besoins
 Dans la pression du moment quand j’ai remarquĂ© que Melkor n’était pas lĂ , j’ai posĂ© un S en voyant les 4 gros poissons de l’OL dĂ©jĂ  pris.

Mais tellement !