🏈 NFL - La grande Mock 2020

Pour y aller un peu de mon analyse de mes choix discutables :

Tua Ă  Miami je ne sais pas s’il est encore 2 dans le board de beaucoup mais je serai Ă  leur place, je pense que je le prendrai mĂȘme si je ne dĂ©teste pas Herbert, loin de lĂ .

Un OL aux Jets pour que Darnold arrĂȘte de voir des fantĂŽmes et on prend celui qui reste le plus haut mais j’ai largement hĂ©sitĂ© avec un WR pour le coup.

Pour les Pats, les meilleures options tombent juste avant et Ă  dĂ©faut de trade down je prend un mec que je pense ĂȘtre un bon fit mĂȘme si j’apprĂ©cie pas plus que ça le joueur mais quand je vois depuis hier qu’on nous met un TE dans certaines mocks


Les Dolphinsont leur QB, maintenant il faut le protĂ©ger, mĂȘme logique que pour les Jets. Par contre, vraiment pas fan du joueur que je gratte pour eux en ayant lĂąchĂ© Adams mais j’ai beaucoup trop intellectualisĂ© le pick pour le coup : je voulais Ruiz Ă  la base parce que je suis de ceux qui veulent construire par les lignes mais je me suis dis que ça passerait pas auprĂšs des fans du coup on essaye de faire flashy


Vraiment cool comme exercice, mais les 8 picks à la suite d’Andro m’ont mis en PLS un peu sur le moment :hoho:

2 « J'aime »

Et d’ailleurs pour les WR, Percy Harvin a l’air de vouloir revenir dans la partie, Marqise Lee est toujours FA, Taylor Gabriel aussi, Demaryius Thomas aussi, Antonio Brown est toujours dans les parages, Dez Bryant aussi


Entre les rookies qui vont arriver et ces mecs là, c’est la folie. :hoho:

Miami a l’avantage d’avoir Fitzmagic aussi. Un an derriùre lui c’est pas rien je pense
 Pour les deux.

J’ai failli prendre Ruiz pour les 49ers aussi, vu que Weston Richburg s’est salement ruinĂ©. Mais pareil, c’est tellement pas sexy alors que c’est tellement important. :hoho:

2 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ©, j’avais notĂ© que pour les Jags, y a des besoins partout, et que je prendrais le meilleur joueur dispo, peu importe le poste. En essayant de pas doubler les posts. Assez content du pick 9 de Simmons :yumm:
Les Redksins sont un peu dans le mĂȘme cas, et avait besoin d’un OL. En tradant down, j’étais quasi sĂ»r que j’aurai le choix en Trifs et Becton. Pas Ă©ivident de choisir. Comme dit, pour Queen, je m’étais plantĂ© et j’ai du modifier en vitesse car @Tyler avait dĂ©jĂ  choisi derriĂšre :hoho:
Pour les Giants, ça me raissait aussi Ă©vident de protĂ©ger Daniel Jones, et la montagne Becton encore libre, j’ai sautĂ© dessus. Pareil pour le pick 19, je comble un besoin en LB avec le meilleur restant.
Pour les Eagles
ça me parait Ă©vident :sac:
Finalmenent, pour les Cowboys et Titans, j’ai aussi cherchĂ© Ă  choisir le meilleur joueur dispo, mais en essayant tout de mĂȘme Ă  renforcer un secteur dont ils avaient besoin ^^

Myles Jack ET Simmons
 :bave: Ca me fait dire que Littleton ET Simmons, finalement. :sac:

Simmons a l’air de pouvoir jouer vraiment partout, un peu comme James des Chargers, mais en plus grand, plus rapide, plus puissant
 :hoho:

Mais attendez c’était pas aujourd’hui qu’on devait le faire avant la draft cette nuit ? :frowning:

2 « J'aime »

On avait dit mercredi. :hoho: On a un peu paniquĂ© quand on a vu que tu n’étais pas lĂ . :sac:

Du coup tu aurais pris qui ? :stuck_out_tongue:

7 J’aurai pris Brown
14 J’aurai pris Jones, les Bucaneers semblent se diriger sur le meilleur O Line, je pense
16 Je serais surement aller sur Keneth Murray, l’an dernier, ça manquait de bon lineback je trouve
24 J’aurai possiblement trade down pour les Saints et rĂ©cupĂ©rer Ruiz je pense mais en 24 je serais p’tet aller sur Justin Jefferson.
DĂ©solĂ© les mecs je pensais vraiment que c’était en soirĂ©e aujourd’hui :(

1 « J'aime »

mock louper au bout deux tours :fry:

On n’avait pas vocation à faire une mock pronostic, juste se faire plaisir et s’amuser un peu.

2 « J'aime »