🏈 NFL - Saison 2022

Logique, on a gardĂ© Njoku et j’ai trouvĂ© Austin Hooper assez mauvais de toute façon. Dual-threat mon cul, mĂȘme en block il Ă©tait moyen. Harrison Bryant fait largement l’affaire.

J’aime bien nos cuts si ça permet d’utiliser notre cap ailleurs (genre DeShaun). JC Tretter ça fais chier, j’espùre qu’on drafte C quelque part, le back-up est pas mauvais mais j’le trouve encore tendre pour 17 matchs titu.

https://twitter.com/tashanreed/status/1504119881377099778

Kwiatkowski pourrait libérer 3,2M maintenant ou 7M aprÚs le premier juin aussi.
À eux trois (Kwiat, Nassib et Littleton), ça balance 27M$ dans les finances


Je me demande bien qui on va pouvoir payer avec ça. :sac:

EDIT / Ah uniquement deux joueurs peuvent avoir la notion de coupure post-2 juin, donc c’est 3,2M pour Kwiat en fait, mais moins de deadcap ?

DeShaun va Ă  Atlanta non ? C’est lui, personnellement, qui est allĂ© voir l’équipe, il y a eu meeting hier, il est de lĂ  bas, il Ă©tait ball-boy pour eux quand il avait 8 ans etc. :hoho:

Mais apparemment le meeting avec vous s’est trĂšs bien passĂ©, il parait.

Et en mĂȘme temps DeShaun semble vouloir rejoindre une Ă©quipe compĂ©titive, je veux bien que la NFC ne soit pas super compĂ©titive maintenant mais ça reste une Ă©quipe en bordel Atlanta. Y’a un mec qui sait attraper des ballons Ă  part Kyle Pitts lĂ -bas ? :hoho:

En plus Matt Ryan a une no-trade clause, bonne chance pour le bazarder quelque part :hoho:

CE MOVE PUTAIN !

NGakoue aux Colts pour Rock Ya-Sin et on choppe Chandler Jones ! Cette folie putain.

https://twitter.com/NFL/status/1504167347455598594

https://twitter.com/JosinaAnderson/status/1504167153104265225

Cela dit, ca me fait chier pour Yannick qui Ă©tait un pur Raider dans l’ame, mais il y avait des doutes sur sa compatibilitĂ© avec Graham, il va retrouver Gus Bradley qui sait l’utiliser.

Et son duo avec Maxx Ă©tait fou, mais lĂ , Maxx et Chandler Jones, on s’est mis au diapason de la division. :hoho:


Pour @Sativa :

https://twitter.com/diannaESPN/status/1504174938487459844

https://twitter.com/AdamSchefter/status/1504173239412658186

image

1 « J'aime »

Baker qui a d’ailleurs postĂ© un message Ă  l’attention des fans des Browns aujourd’hui, clairement il est averti d’un potentiel trade.
J’ai lu qu’un 3-way trade pourrait se faire avec Indy qui fournit 1 first Ă  Houston et reçoit Baker, nous 2 first et on rĂ©cupĂšre Watson (en plus de sĂ»rement 1-2 mecs forcĂ©ment) donc clairement y’a possibilitĂ©.

Par contre Matt Ryan et les Falcons je veux toujours pas y croire. Super ils veulent trader pour DeShaun Watson et donc ? Matt Ryan va ĂȘtre le back-up le mieux payĂ© de la ligue bravo, je pense qu’il prĂ©fĂšre cirer le banc que s’enterrer Ă  Houston :hoho:
Et puis merde quoi, j’entends le home kid et tout mais Atlanta ça pue en attaque et c’est peu de le dire, y’a RIEN pour catch les balles à part Kyle Pitts, j’ai pas l’impression qu’il a envie de quitter Houston pour devoir encore tout faire à Atlanta (et c’est sans parler de l’Oline calamiteuse ou des RB en carton :hoho: )

:castex:

Alors Amari, heureux d’ĂȘtre Ă  Cleveland ?

image


image

:hoho:

1 « J'aime »

:eyes:

Désolé @Sativa :pls:

@Gino pose cette corde fais pas le con !

2 « J'aime »

Là j’essaie de me convaincre qu’ils sont juste en train de tanker 2022 et qu’ils ont un plan derriùre.

Bon aprĂšs c’est dur avec les deux larguĂ©s qui ont leur totem d’immunitĂ© et la proprio qui plus intĂ©ressĂ©e Ă  l’idĂ©e de se taper ses gardes du corps qu’à celle de gĂ©rer l’équipe.

Rah PUTAIN DE SA RACE. :no:
Pourquoi on waive JC Tretter du coup bordel. Fais chier. Il va aller aux Saints c’est obligĂ©. :no:

Atlanta.

image

Tout a vite Ă©tĂ© supprimĂ©, mais c’est Atlanta apparemment. Avec Jarvis Landry en approche ? Et cette classe de WR la plus rapide de l’histoire.

Putain mais sĂ©rieux, ATLANTA ? Avec MATT RYAN encore prĂ©sent ? Une O-Line Ă  chier ? 0 RBs ? Un corps de WR qui sera faible et inexpĂ©rimentĂ© quoi qu’il arrive ? Une dĂ©fense affreuse ?

SĂ©rieux j’en reviens pas, le facteur Atlanta hometown joue Ă  ce point-lĂ  pour lui, au point d’aller se flinguer au moins 2 saisons dans une franchise claquĂ©e ?

:kaamelott:

Watson n’a que 26 ans et surtout, il risque encore une longue suspension. Tu vas le chercher pour l’avenir, pas pour gagner maintenant.

:calm:

j’ai lu Colts, apparemment.

DeShaun c’est pas Matt Ryan, regarde ce qu’il a pu faire avec l’OL des Texans Ă  l’époque. :hoho:

Et ils ont le 8Ăš pick, ils peuvent faire du BPA entre defense et OL en sachant trĂšs bien que Watson sera lĂ  pour longtemps.
Neal, Ekwonu, Cross, Linderbaum, Tyler Smith, Zion Johnson
 il y a de bons prospect sur l’OL.

LĂ  mĂȘme chose
 Breece Hall, Zamir White (qui va tout dĂ©chirer en NFL), celui de Bama qui sera solide parce qu’il vient de Bama et quelques pĂ©pites qui sortent de n’importe oĂč parce que les bons RB il y en a Ă  la pelle dans toutes les drafts.

A.Rob est encore dispo.
MVS est encore dispo.
Landry est encore dispo.
Kyle Pitts est là

La draft est profonde etc


Et ca va vite en NFL. Tu peux faire une saison de transition pour tout relancer.

Tu as juste les boules qu’il ait pu sentir que les Browns ca sent la lose tant qu’il y a pas du monde qui saute tout en haut. :sac:

Bon aprÚs, il va peut-etre signer aux Saints et Pitts est un débile. :sac:

1 « J'aime »

https://twitter.com/kylepitts__/status/1504511933512310787

VOila, déjà. :hoho:

Je sais que les Colts sont dĂ©sespĂ©rĂ©s mais quand mĂȘme, aprĂšs Rivers et Wentz ils ont + d’ambitions que fucking Ryan je pense :hoho:
Y’a Jimmy G encore dispo, ils sont focus dessus moi j’ai lu justement

Attention je dis pas qu’il va rien faire Ă  cause de l’OL ! Mais regarde Russell Wilson qui pleure sur son OL depuis des annĂ©es, ça l’a jamais empĂȘchĂ© d’ĂȘtre bon mais ça lui brisait les burnes. Je pensais pas que Watson qui a connu des annĂ©es d’OL flinguĂ©es voulait encore revivre ça.
Oui y’a du prospect mais Ă  la draft tous les prospects jusqu’au 6Ăšme tour ont l’air sympa, sauf que la moitiĂ© va se ramasser les dents, faut encore que Atlanta hit ses picks.

Marrant Zamir White et Brian Robinson je les trouve pas intĂ©ressant justement. Je prĂ©fĂšre d’assez loin James Cook pour citer le comparse de Georgia.
Breece Hall va quand mĂȘme falloir se lever tĂŽt pour le chopper, early 2nd Ă  plein nez donc faire une croix sur un bon potentiel OL, un beau potentiel WR.

Et puis attends tu me parles de picks mais DeShaun Watson va coĂ»ter une blinde, c’est pas garantie DU TOUT qu’ils aient encore leur 1st et 2nd de cette annĂ©e aprĂšs avoir trade pour l’animal donc les options c’est sympa mais encore faut-il avoir un pick sous la main cette annĂ©e :hoho:

A-Rob il fait pas envie, il vient de se faire massacrer en compĂ©tition par Darnell Mooney qui n’a rien d’un vrai WR1.
MVS c’est une deep threat sympa ça s’arrĂȘte lĂ .
Landry OK c’est un bon vĂ©tĂ©ran slot guy.
Pitts est lĂ  oui encore heureux.
La draft est profonde mais combien de WR au-delà des 2 premiers tours sont des hit instantanés ?

ça oui d’accord
Mais Atlanta :sac:

Franchement mĂȘme pas, ce qui m’énerve c’est qu’il ait refusĂ© Philadelphia enfait alors qu’ils ont un putain de dossier eux aussi. Atlanta ça n’a aucun sens pour moi.
Et au plus profond de moi je rĂȘve qu’il aille Ă  Atlanta parce que j’ai Kyle Pitts partout en dynasty donc crois-moi que je vais pas chialer sur l’up monstrueux de value :sac: