Logique, on a gardĂ© Njoku et jâai trouvĂ© Austin Hooper assez mauvais de toute façon. Dual-threat mon cul, mĂȘme en block il Ă©tait moyen. Harrison Bryant fait largement lâaffaire.
Jâaime bien nos cuts si ça permet dâutiliser notre cap ailleurs (genre DeShaun). JC Tretter ça fais chier, jâespĂšre quâon drafte C quelque part, le back-up est pas mauvais mais jâle trouve encore tendre pour 17 matchs titu.
Tyler
Mars 16, 2022, 3:58
42
https://twitter.com/tashanreed/status/1504119881377099778
Kwiatkowski pourrait libérer 3,2M maintenant ou 7M aprÚs le premier juin aussi.
Ă eux trois (Kwiat, Nassib et Littleton), ça balance 27M$ dans les financesâŠ
Je me demande bien qui on va pouvoir payer avec ça.
EDIT / Ah uniquement deux joueurs peuvent avoir la notion de coupure post-2 juin, donc câest 3,2M pour Kwiat en fait, mais moins de deadcap ?
DeShaun va Ă Atlanta non ? Câest lui, personnellement, qui est allĂ© voir lâĂ©quipe, il y a eu meeting hier, il est de lĂ bas, il Ă©tait ball-boy pour eux quand il avait 8 ans etc.
Mais apparemment le meeting avec vous sâest trĂšs bien passĂ©, il parait.
Tyler:
DeShaun va Ă Atlanta non ? Câest lui, personnellement, qui est allĂ© voir lâĂ©quipe, il y a eu meeting hier, il est de lĂ bas, il Ă©tait ball-boy pour eux quand il avait 8 ans etc.
Mais apparemment le meeting avec vous sâest trĂšs bien passĂ©, il parait.
Et en mĂȘme temps DeShaun semble vouloir rejoindre une Ă©quipe compĂ©titive, je veux bien que la NFC ne soit pas super compĂ©titive maintenant mais ça reste une Ă©quipe en bordel Atlanta. Yâa un mec qui sait attraper des ballons Ă part Kyle Pitts lĂ -bas ?
En plus Matt Ryan a une no-trade clause, bonne chance pour le bazarder quelque part
Tyler
Mars 16, 2022, 6:55
44
CE MOVE PUTAIN !
NGakoue aux Colts pour Rock Ya-Sin et on choppe Chandler Jones ! Cette folie putain.
https://twitter.com/NFL/status/1504167347455598594
https://twitter.com/JosinaAnderson/status/1504167153104265225
Cela dit, ca me fait chier pour Yannick qui Ă©tait un pur Raider dans lâame, mais il y avait des doutes sur sa compatibilitĂ© avec Graham, il va retrouver Gus Bradley qui sait lâutiliser.
Et son duo avec Maxx Ă©tait fou, mais lĂ , Maxx et Chandler Jones, on sâest mis au diapason de la division.
Pour @Sativa :
https://twitter.com/diannaESPN/status/1504174938487459844
https://twitter.com/AdamSchefter/status/1504173239412658186
Baker qui a dâailleurs postĂ© un message Ă lâattention des fans des Browns aujourdâhui, clairement il est averti dâun potentiel trade.
Jâai lu quâun 3-way trade pourrait se faire avec Indy qui fournit 1 first Ă Houston et reçoit Baker, nous 2 first et on rĂ©cupĂšre Watson (en plus de sĂ»rement 1-2 mecs forcĂ©ment) donc clairement yâa possibilitĂ©.
Par contre Matt Ryan et les Falcons je veux toujours pas y croire. Super ils veulent trader pour DeShaun Watson et donc ? Matt Ryan va ĂȘtre le back-up le mieux payĂ© de la ligue bravo, je pense quâil prĂ©fĂšre cirer le banc que sâenterrer Ă Houston
Et puis merde quoi, jâentends le home kid et tout mais Atlanta ça pue en attaque et câest peu de le dire, yâa RIEN pour catch les balles Ă part Kyle Pitts, jâai pas lâimpression quâil a envie de quitter Houston pour devoir encore tout faire Ă Atlanta (et câest sans parler de lâOline calamiteuse ou des RB en carton )
Tyler
Mars 16, 2022, 8:28
49
Alors Amari, heureux dâĂȘtre Ă Cleveland ?
Tyler
Mars 17, 2022, 3:29
53
@Gino pose cette corde fais pas le con !
2 « J'aime »
Gino
Mars 17, 2022, 3:38
54
LĂ jâessaie de me convaincre quâils sont juste en train de tanker 2022 et quâils ont un plan derriĂšre.
Bon aprĂšs câest dur avec les deux larguĂ©s qui ont leur totem dâimmunitĂ© et la proprio qui plus intĂ©ressĂ©e Ă lâidĂ©e de se taper ses gardes du corps quâĂ celle de gĂ©rer lâĂ©quipe.
Rah PUTAIN DE SA RACE.
Pourquoi on waive JC Tretter du coup bordel. Fais chier. Il va aller aux Saints câest obligĂ©.
Tyler
Mars 17, 2022, 5:24
56
Atlanta.
Tout a vite Ă©tĂ© supprimĂ©, mais câest Atlanta apparemment. Avec Jarvis Landry en approche ? Et cette classe de WR la plus rapide de lâhistoire.
Putain mais sĂ©rieux, ATLANTA ? Avec MATT RYAN encore prĂ©sent ? Une O-Line Ă chier ? 0 RBs ? Un corps de WR qui sera faible et inexpĂ©rimentĂ© quoi quâil arrive ? Une dĂ©fense affreuse ?
SĂ©rieux jâen reviens pas, le facteur Atlanta hometown joue Ă ce point-lĂ pour lui, au point dâaller se flinguer au moins 2 saisons dans une franchise claquĂ©e ?
Tyler
Mars 17, 2022, 5:38
58
Watson nâa que 26 ans et surtout, il risque encore une longue suspension. Tu vas le chercher pour lâavenir, pas pour gagner maintenant.
jâai lu Colts, apparemment.
Sativa:
Une O-Line Ă chier ?
DeShaun câest pas Matt Ryan, regarde ce quâil a pu faire avec lâOL des Texans Ă lâĂ©poque.
Et ils ont le 8Ăš pick, ils peuvent faire du BPA entre defense et OL en sachant trĂšs bien que Watson sera lĂ pour longtemps.
Neal, Ekwonu, Cross, Linderbaum, Tyler Smith, Zion Johnson⊠il y a de bons prospect sur lâOL.
Sativa:
0 RBs ?
LĂ mĂȘme chose⊠Breece Hall, Zamir White (qui va tout dĂ©chirer en NFL), celui de Bama qui sera solide parce quâil vient de Bama et quelques pĂ©pites qui sortent de nâimporte oĂč parce que les bons RB il y en a Ă la pelle dans toutes les drafts.
A.Rob est encore dispo.
MVS est encore dispo.
Landry est encore dispo.
Kyle Pitts est lĂ âŠ
La draft est profonde etcâŠ
Et ca va vite en NFL. Tu peux faire une saison de transition pour tout relancer.
Tu as juste les boules quâil ait pu sentir que les Browns ca sent la lose tant quâil y a pas du monde qui saute tout en haut.
Bon aprÚs, il va peut-etre signer aux Saints et Pitts est un débile.
1 « J'aime »
Tyler
Mars 17, 2022, 5:41
59
Je sais que les Colts sont dĂ©sespĂ©rĂ©s mais quand mĂȘme, aprĂšs Rivers et Wentz ils ont + dâambitions que fucking Ryan je pense
Yâa Jimmy G encore dispo, ils sont focus dessus moi jâai lu justement
Tyler:
DeShaun câest pas Matt Ryan, regarde ce quâil a pu faire avec lâOL des Texans Ă lâĂ©poque.
Et ils ont le 8Ăš pick, ils peuvent faire du BPA entre defense et OL en sachant trĂšs bien que Watson sera lĂ pour longtemps.
Neal, Ekwonu, Cross, Linderbaum, Tyler Smith, Zion Johnson⊠il y a de bons prospect sur lâOL.
Attention je dis pas quâil va rien faire Ă cause de lâOL ! Mais regarde Russell Wilson qui pleure sur son OL depuis des annĂ©es, ça lâa jamais empĂȘchĂ© dâĂȘtre bon mais ça lui brisait les burnes. Je pensais pas que Watson qui a connu des annĂ©es dâOL flinguĂ©es voulait encore revivre ça.
Oui yâa du prospect mais Ă la draft tous les prospects jusquâau 6Ăšme tour ont lâair sympa, sauf que la moitiĂ© va se ramasser les dents, faut encore que Atlanta hit ses picks.
Tyler:
LĂ mĂȘme chose⊠Breece Hall, Zamir White (qui va tout dĂ©chirer en NFL), celui de Bama qui sera solide parce quâil vient de Bama et quelques pĂ©pites qui sortent de nâimporte oĂč parce que les bons RB il y en a Ă la pelle dans toutes les drafts.
Marrant Zamir White et Brian Robinson je les trouve pas intĂ©ressant justement. Je prĂ©fĂšre dâassez loin James Cook pour citer le comparse de Georgia.
Breece Hall va quand mĂȘme falloir se lever tĂŽt pour le chopper, early 2nd Ă plein nez donc faire une croix sur un bon potentiel OL, un beau potentiel WR.
Et puis attends tu me parles de picks mais DeShaun Watson va coĂ»ter une blinde, câest pas garantie DU TOUT quâils aient encore leur 1st et 2nd de cette annĂ©e aprĂšs avoir trade pour lâanimal donc les options câest sympa mais encore faut-il avoir un pick sous la main cette annĂ©e
A-Rob il fait pas envie, il vient de se faire massacrer en compĂ©tition par Darnell Mooney qui nâa rien dâun vrai WR1.
MVS câest une deep threat sympa ça sâarrĂȘte lĂ .
Landry OK câest un bon vĂ©tĂ©ran slot guy.
Pitts est lĂ oui encore heureux.
La draft est profonde mais combien de WR au-delà des 2 premiers tours sont des hit instantanés ?
ça oui dâaccord
Mais Atlanta
Franchement mĂȘme pas, ce qui mâĂ©nerve câest quâil ait refusĂ© Philadelphia enfait alors quâils ont un putain de dossier eux aussi. Atlanta ça nâa aucun sens pour moi.
Et au plus profond de moi je rĂȘve quâil aille Ă Atlanta parce que jâai Kyle Pitts partout en dynasty donc crois-moi que je vais pas chialer sur lâup monstrueux de value