🏈 NFL - Saison 2022

Bonne ambiance chez les Ravens.

Lundi 2h15
  • Bucs
  • Cowboys
0 votant

Mieux vaut tard que jamais. :sac:

Je n’aime pas parier contre Brady, Prescott est capable de faire totalement n’importe quoi Ă  des moments critiques mais ce que j’ai vu des Bucs ces derniers temps, c’est trop terrible pour passer, mĂȘme contre des Cowboys en PO emmenĂ©s par McCarthy.

Je mise sur les Boys, mais sans confiance.

Ryan Jensen de retour pour les Buccs. L’OL ira mieux. Et quand l’OL va bien, Brady se goinfre en gĂ©nĂ©ral. Et Brady underdog, je ne sais pas, c’est dangereux. :hoho:

70/30 pour les Boys selon les bookies, ça me semble fou. :serenite:

Intéressant: Joe Lombardi (OC) viré par les Chargers, rien sur Staley encore.

J’aurais fait la mĂȘme chose mais je suis peut-ĂȘtre un fan totalement aveugle de Staley. Je trouve qu’on est super dur avec lui alors que des mecs comme Allen ou Stefanski sont toujours en poste.

Ca reste un jeune coach, il fait 2 saisons positives en 2 ans mais je comprends totalement qu’on puisse voir le verre Ă  moitiĂ© vide avec 2 matchs terribles sur les 2 au couteau qu’il a eu Ă  disputer (Raiders l’an passĂ©, Jags cette annĂ©e) et le fait de ne pas maximiser un roster sympa sur le papier (mais avec beaucoup de joueurs injury prone ou vus un peu trop beau Ă  mon goĂ»t).

Surtout qu’il y a beaucoup d’équipes qui cherchent un coach, les places vont ĂȘtre chĂšres (et je suis mitigĂ© sur Payton en plus donc ça joue surement aussi) et les Chargers en sont Ă  un stade oĂč ils ne peuvent pas vraiment perdre de temps et encore « repartir Â» de zĂ©ro (les Allen, Bosa, Mack, c’est bientĂŽt la fin pour eux je pense).

Donc pour toutes ces raisons, je serais plutĂŽt content que Staley reste au moins pour une 3e saison mais lĂ , il n’aura plus le droit Ă  l’erreur (ce qui est bien triste d’ailleurs, la patience ne fait pas de mal parfois, sauf cas dĂ©sespĂ©rĂ© comme Hackett).

Sinon trĂšs surpris par le match d’une propretĂ© extrĂȘme de Prescott ! Le pick de Brady dans l’end-zone a Ă©tĂ© le tournant du match, en collant au score, les Bucs auraient peut-ĂȘtre pu les embĂȘter un peu mais sur le long terme on a bien vu qu’ils Ă©taient bien infĂ©rieurs aux Cowboys.
Et là, je ne serais pas contre déjà virer Bowles par exemple. :no:

:no:

En vrai, c’était pour taquiner lui. Mais je vais quand mĂȘme le zieuter attentivement l’an prochain. :antonetti:

A sa place, j’aurais pu citer Ron Rivera notamment. Mais quand je repense au Doug Marrone ou autre Jeff Fisher qui sont restĂ©s 4-5 ans facile Ă  leur poste, ça me ferait chier de voir Staley ne faire que 2 saisons. MĂȘme Hue Jackson a eu le droit de dĂ©marrer une 3e saison. :no:

Tampa putain, une mauvaise saison en attaque, avec une OL en carton et pas mal de blessures (et un Brady qui se fait quand mĂȘme un peu vieux) et c’est Byron Leftwich qui saute. :hoho:

Samedi 22h30
  • Chiefs
  • Jaguars
0 votant
Dimanche 2h15
  • Eagles
  • Giants
0 votant

On va monter en pression tout le week-end avec cette programmation !

Pour démarrer, je vois les Chiefs.
Belle histoire des Jags la semaine derniĂšre, Ă©quipe sympa et bien coachĂ©e, attaque jeune et dynamique, dĂ©fense qui tient la route mais sans un Ă©croulement total des Chargers, ils ne seraient pas lĂ , il ne faut pas l’oublier. Et cette fois, ce sont les Chiefs face Ă  eux, une Ă©quipe parfaitement rodĂ©e Ă  ce style de rencontre. MĂȘme sans jeu au sol, mĂȘme avec des turnovers, je pense que Kansas City a une petite marge sur Jacksonville grĂące Ă  des joueurs d’un Ă©norme talent (Mahomes, Kelce, Jones, Toney :no:).

Un peu pareil dans l’autre match mais en plus serrĂ©. Comme je l’ai dit le week prĂ©cĂ©dent, j’aime bien cette Ă©quipe des Giants et autant je crois que la dĂ©fense peut plus que tenir le coup, autant j’ai peur que l’attaque rame un peu cette nuit. AprĂšs avec un peu de rĂ©ussite sur les turnovers, pourquoi pas faire la course en tĂȘte et foutre le doute dans la tĂȘte de Phillie. MalgrĂ© tout, je prends les Eagles, ils ont montrĂ© qu’ils pouvaient gagner de toutes les façons possibles et le diffĂ©rentiel de talent joue beaucoup en leur faveur.

1 « J'aime »

Chiefs-Eagles sans aucune difficultĂ© pour les deux Ă©quipes. Éventuellement KC si La DĂ©fense dĂ©cide d’ĂȘtre nulle encore mais Ă  domicile ça me semble bien.

Il se dit Ă©galement que ça discute dĂ©jĂ  autour d’un second tour pour la draft qui arrive. Pas plus Ă  cause de sa clause et du timing.

  • Derek veut garder son contrat, qu’il risque de ne pas avoir oĂč il veut via la FA.
  • On veut une compensation.
  • Pas mal d’équipes dĂ©sirent un QB solide sans avoir Ă  trop offrir lors de la FA si tout le monde peut proposer quelque chose.

Ouuuuuh, la cheville de Mahomes.

ouch

Oui, ça ne sent pas trĂšs bon. 2 courses derriĂšre et une passe oĂč il est ultra statique dans la poche. Ils ont jouĂ© la montre pour finir le quart-temps et voir les dĂ©gĂąts durant la coupure.

Clairement, il a du mal Ă  bouger. Ils vont strapper comme des malades, mais c’est risquĂ© de le laisser jouer.

Bon, il joue Ă  cloche-pied. :confused:

Le coordinateur défensif des Jags ne semble pas connaßtre Kelce.

Facile les Eagles, je pensais que les Giants seraient plus solides que ça contre la course. :nwachukwu:

Dimanche 21h
  • Bills
  • Bengals

0 votant

Lundi 0h30
  • 49ers
  • Cowboys

0 votant

Je vais rester fidĂšle Ă  mon bracket en mettant les Bengals mĂȘme si les blessures sur la ligne offensive m’inquiĂštent pas mal. Leur dĂ©fense est plus que bonne et peut faire des turnovers et derriĂšre confiance en Joe Ă  100%.

49ers dans l’autre match, plus physique, plus de talent et plus constant.

1 « J'aime »

Pas d’arnaque pour les G-Men cette semaine. Chiefs c’était chaud avec Mahomes blessĂ©.

Je pars sur Bills au hasard c’est un coinflip ce match
Et 49ers pour le coup ça sera plus serrĂ© qu’on ne le pense mais Dak va faire des erreurs comme souvent et ça va coĂ»ter cher Ă  Dallas.

Cette neige putain ! :hoho:

4 « J'aime »

Je suis pas un coach, mais je sais pas trop
 laisser Chase en solo comme ça, je pense que c’est pas bon.

1 « J'aime »